AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.   (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. EmptyMer 13 Avr - 14:26




NOM PRENOM PERSONNAGE AU CHOIX

NOM : écrire ici. PRENOM : écrire ici. ÂGE : 35 ans. PROFESSION/ETUDES : ancien militaire. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTERE : courageux • drôle • loyal • têtu • impulsif GROUPE : écrire ici. AVATAR : jensen ackles. CREDITS : tumblr.

L'histoire avant son entrée dans l'armée est totalement libre, il peut avoir habité n'importe où sur le continent américain, c'est vraiment comme vous voulez. Pour sa famille c'est la même chose, le nombre de frères et sœurs, si ses parents sont morts ou vivants etc. Par contre je le vois bien s'être éloigné de sa famille pour une raison x. Ensuite il s'est engagé dans l'armée à ses 18/20 ans, il a fini par se retrouvé dans une équipe de commando spécial dans les pays en guerre. Libérant des captifs, tuant des groupes terroristes etc. Les années ont passés et leur équipe s'est disloqué, certains se sont fait explosé en posant le pied sur une mine, d'autre ont reçu une balle. A la fin il n'en restait que trois, trois personnes en piteuse état. Ils étaient devenu une famille au fil des années, pouvant compter les uns sur les autres. Aujourd'hui ils ont quitté l'armée et se sont installés à San Francisco dans le même appartement.

Je le vois bien être le petit rigolo de la bande, toujours là pour remonter le moral des troupes.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Daegan Edwards
Ils se sont tout de suite bien entendu, c'était comme une évidence. Daegan ayant l'habitude de protéger ses petits frères se sentait soulager de voir qu'avec lui c'était l'inverse. Il le considérait vraiment comme le grand frère qu'il n'avait jamais eu, se confiant à lui et écoutant ses conseilles. C'était devenu son model sur terre, n'ayant pas vraiment eu de chance avec ses parents. Leurs amis sont morts et ils beaucoup de mal à s'en remettre surtout Daegan qui a perdu sa copine il y a quelques années. Ils font tout pour se soutenir même si ce n'est pas facile tout les jours.



Dernière édition par Daegan Edwards le Mer 13 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.   (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. EmptyMer 13 Avr - 14:31





LES EXIGENCES

Hey toi ♥️ Si tu lis cette partie c'est que le scénario t’intéresse et je t'en remercie beaucoup fou

Histoire • Comme vous avez pu le voir elle est pratiquement libre, on peut même négocier quelques trucs si vous voulez.

Lien • Il n'est pas vraiment négociable, bien qu'on peut rajouter quelques trucs.

Avatar • J'aime beaucoup Jensen, mais si ça ne vous va pas on peut bien évidemment en discuter.

Présence et niveau • Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant, une réponse me va très bien et au niveau des lignes je m'adapte à tout niveau juste évitez de faire des fautes à chaque phrase Wink

Voilà je pense qu'on a fait le tour, n'hésitez pas à poster dans la partie invité si vous avez la moindre question Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Colt Lambertson

Colt Lambertson
est un nouvel habitant

welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 10
crédits : Shiya
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : les amis ont toujours été plus important pour moi

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.   (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. EmptyMer 13 Avr - 16:57

me voilà  hello
j'espère que Chad te convient??
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t225-why-so-serious

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.   (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. EmptyMer 13 Avr - 17:13

Ohhhhh ouiiii ** Merci de tenter mon scénario  ** chad est parfait  bave si t'as des question n'hésites pas  hey
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e

Colt Lambertson

Colt Lambertson
est un nouvel habitant

welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 10
crédits : Shiya
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : les amis ont toujours été plus important pour moi

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.   (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. EmptyMer 13 Avr - 17:15

super hug
je commence ma fiche, si jamais j'ai une question je t'envoie un ptit mp **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t225-why-so-serious

Daegan Edwards

Daegan Edwards
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Tumblr_nra9cs1Pd91qh9nffo6_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
crédits : Zombrex & Tumblr
études / métier : ancien militaire
plutôt famille ou amis : amis, ma famille n'a jamais été présente pour moi

(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.   (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. EmptyMer 13 Avr - 17:18

OK ça marche Wink hâte de voir ce que tu vas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t166-le-pire-sentiment-c-e


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.   (M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Jensen Ackles › frère d'arme/coloc/ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (F/LIBRE) › first big sister
» (M/LIBRE) chamboulements
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: