AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

(M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.   (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité. EmptyMer 13 Avr - 15:30




NOM PRENOM AU CHOIX

NOM : Au choix. PRENOM : Au choix mais je fais une fixation sur les prénoms Ethan eg Aiden ou alors du très classique comme James ou Peter. ÂGE : Entre 30 et 40 ans. PROFESSION/ETUDES : Réalisateur de films. ORIGINES : Au choix je voyais bien des origines anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Au choix célibataire, divorcé, veuf ou fiancé. CARACTERE : Charmeur, direct, franche, impatient, perfectionniste, perspicace, très têtu. GROUPE : Au choix. AVATAR : Sam Claflin si vous ne l'aimez vraiment pas alors il y a aussi Chris Evans, Orlando Bloom, Chris Pratt, Jeremy Renner, Chris Wood. CREDITS : Tumblr.

L'histoire du personnage est totalement libre tout comme la famille. ✜ Il faut juste savoir que c'est un réalisateur renommé qui a beaucoup de succès. ✜ Il vient de commencer le tournage d'un nouveau film dont l'actrice principale est Hope Vanderwood. ✜ Il ne l'avoue pas mais il est totalement fan de cette dernière et la considère un peu comme sa muse, il la trouve très inspirante. ✜ Sur le plateau il adore lui faire des sous-entendus et Hope semble faire comme si de rien n'était. ✜ Il compte bien ramener la jeune femme dans son lit.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Hope Vanderwood
X ne la connaissait que de nom, la belle et talentueuse jeune actrice fille de celui que X considère comme un modèle dans la réalisation de films. Lorsqu'il a eu un nouveau film à tourner et qu'il lui a fallut trouver un couple d'acteurs principaux à présenter à la caméra, X n'a pas hésité une seconde à contacter l'agent d'Hope. Il a fait des pieds et des mains pour finalement l'avoir sur le plateau de tournage. Il n'arrive pas à se l'avouer a lui-même mais elle le subjugue, il la trouve attirante et très intéressante, elle l'inspire beaucoup dans son travail, plus que tout deux le croient. Ils ne savent pas vraiment où leur relation va mener mais Hope se laisse toujours facilement avoir par les hommes et X n'abandonne jamais quand il a une idée en tête. Il a décidé qu'il aurait cette femme alors il l'aura d'une manière ou d'une autre, à commencer par ses sous-entendus audacieux lorsqu'ils se voient ou les rendez-vous soit disant professionnels ...  



Dernière édition par Hope Vanderwood le Mar 19 Avr - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

(M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.   (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité. EmptyMer 13 Avr - 15:47




LES EXIGENCES

Hello toi  hello
Alors déjà je vous remercie d'accorder un peu d'attention à mon scénario qui est vraiment important pour Hope.  moh
Pseudo ~ Je n'ai pas d'exigence particulière mais voilà soit je suis dans le très "américain et jeune" avec Ethan et Aiden par exemple soit dans le très "anglais et vieux" avec James et Peter. Tout dépendra sûrement des origines qui vous choisirez au personnage, je vous laisse carte blanche mais je me réserve un droit de veto si le pseudo ne me plait vraiment pas.
Avatar ~ Donc j'avoue que je vois très bien Sam Claflin dans le rôle mais après mûre réflexion j'ai décidé de vous laissez choisir entre ce dernier, Chris Evans, Orlando Bloom, Chris Pratt, Jeremy Renner, Chris Wood histoire de vous laissez un peu plus de liberté.
Histoire ~ L'histoire et la famille du personnage sont donc totalement libres. De même pour sa situation, il peut être un célibataire collectionneur de conquêtes, un veuf endurci, un divorcé qui se retrouve avec son enfant à sa charge ou même un fiancé infidèle ...
Évolution du lien ~ Je compte faire évoluer le lien vers quelque chose de finalement plus sentimental, à voir si cela aboutira ... Pourquoi pas ensuite un triangle amoureux avec l'acteur principal qui joue avec Hope ?
Niveau de RP ~ Je dirais un minimum de 250/300 mots par RP, à savoir que je préfère les RP courts ou moyens où l'action avance plutôt que des pavés gigantesques où ça traîne.
Fréquence de connexion ~ Je suis très active sur le forum alors si vous pouviez aussi l'être ce serait parfait : 5 ou 6j/7j.
Merci encore de votre attention ! chou
Si vous le prenez je vous ferais un temple en Nutella et de gros câlins à l'infini ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood
 
(M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (F/LIBRE) › first big sister
» (M/LIBRE) chamboulements
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» (F/LIBRE) Eva Longoria › femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: