AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sophia Jones

Sophia Jones
est un nouvel habitant

 (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend. Tumblr_o460ousvms1u7k14bo1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 25
crédits : entre deux mondes (avatar)
études / métier : lycéenne, cheerleader.
plutôt famille ou amis : les deux, quand l'un n'assure pas, elle peut être certaine de compter sur l'autre et inversement.

 (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.    (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend. EmptyMer 13 Avr - 14:42




BRYNN NOM AU CHOIX

NOM : totalement au choix. PRENOM : Brynn, mais c'est négociable. ÂGE : elle vient d'avoir quinze ans. PROFESSION/ETUDES : lycéenne et cheerleader. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, bien qu'après tout, elle peut très bien être curieuse et tester de tout. STATUT CIVIL : au choix. CARACTERE : innovante, drôle, impétueuse, extravertie, tête brûlée, manipulatrice, ambitieuse, protectrice. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Mackenzie Foy. CREDITS : chandlerfknriggs@tumblr.

Brynn, c'est le genre d'enfant qui provient d'une famille riche au possible, qu'on a pourrie gâtée juste pour combler les absences trop récurrentes des parents, mais qui s'est rapidement retrouvée livrée à elle-même ✜ elle est très intelligente et peut s'avérer par moments particulièrement manipulatrice avec autrui. C'est certainement la raison pour laquelle elle s'entend si bien avec Sophia en qui elle a trouvé une partenaire de taille ✜ populaire, elle a des amis par centaines, elle ne prend même plus la peine de compter, pourtant elle se sent particulièrement seule. Elle souhaiterait avoir une famille unie, des soeurs sur qui compter et non pas avec lesquelles être sans arrêt en compétition ✜ quinze à peine et elle a déjà la réputation d'organiser les meilleures fêtes du lycée, détrônant sans difficulté les plus grands ✜ elle aime jouer sur les apparences, apparaître comme la petite fille parfait aux yeux des adultes et être exécrable avec les personnes de son âge qu'elle n'estime pas dignes de son intérêt ✜ elle ne porte que des vêtements coûteux. Généralement c'est ses parents qui lui en rapportent des quatre coins du globe, suite à leurs nombreux voyages ✜ elle a fait de la danse classique presque avant d'avoir appris à marcher ✜ le reste au libre, voir modifiable .


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Sophia Jones
Sophia et Brynn. Brynn et Sophia. Les inséparables, c'est comme ça qu'elles sont surnommées au lycée et par les adultes. Toujours collées ensemble depuis qu'elles ont cinq ans et qu'elles se sont rencontrées au cours de danse classique. Lorsque l'une est présente, on peut être certain que l'autre n'est pas très loin et inversement. Toutes les deux populaires, elles n'hésitent pas à s'écraser l'une et l'autre pour gagner un peu plus de notoriété à chaque fois et pourtant si autrui cherche à blesser l'une, l'autre sort aussitôt ses griffes. Bien plus que meilleurs amies, leur relation s'apparente à celle de véritables soeurs : elles se chamaillent, en arrivent parfois aux mains lorsqu'elles perdent patience, mais ne laisseraient personne leur faire du mal. Sophia est ce qui ressemble le plus à une famille pour Brynn et la jeune fille l'a rapidement compris, la considérant aussi comme un membre de sa famille à part entière.

Revenir en haut Aller en bas

Sophia Jones

Sophia Jones
est un nouvel habitant

 (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend. Tumblr_o460ousvms1u7k14bo1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 25
crédits : entre deux mondes (avatar)
études / métier : lycéenne, cheerleader.
plutôt famille ou amis : les deux, quand l'un n'assure pas, elle peut être certaine de compter sur l'autre et inversement.

 (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.    (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend. EmptyMer 13 Avr - 14:48




LES EXIGENCES

HELLO  chou

Alors, déjà merci de t'intéresser à mon scénario.  ange Bon, je vais pas faire un pavé de cent lignes, si j'ai fait Brynn en scénario, c'est qu'elle est importante pour Sophia, mais genre vraimeeeeent.  yeah Après, pour ce qui est de l'histoire, la majeure partie est négociable, le prénom peut être modifié, par exemple, vous pouvez lui donner des frères, des soeurs, peu m'importe. J'aimerais juste garder le côté "divisé" de sa famille. Les parents souvent absents et un froid assez pesant au sein de la fratrie.  yeah Pour l'avatar, je n'en connais pas beaucoup dans cette tranche d'âge, donc si une meilleure idée te vient à l'esprit, on peut toujours en discuter, mais je trouve que Mackenzie colle pas mal à l'idée que je me faisais du personnage.  moh Pour la présence et le rp, je suis pas exigeante du tout, je suis moi-même pas mal occupée par l'IRL, donc la seule chose que je demande, c'est que vous ne deveniez pas un membre fantôme ou que vous n'abandonniez pas votre fiche en route, please.  cute

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) › first big sister
» (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.
» (F/LIBRE) Eva Longoria › femme.
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (M/LIBRE) chamboulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: