AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) chamboulements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) chamboulements Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

(M/LIBRE) chamboulements Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) chamboulements   (M/LIBRE) chamboulements EmptyDim 17 Avr - 13:38




OLIVER STEVESON

NOM : Steveson PRENOM : Oliver ÂGE : 62-66 ans PROFESSION/ETUDES : Photographe pour le National Geographic ORIGINES : anglais, américain, canadien, au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : divorcé CARACTERE : libre, vif, têtu, ambitieux, déterminé, aventurier, charmeur,  GROUPE : Friends AVATAR : Pierce Brosman, négociable (Richard Geere, Kevin Kostner, Alec Baldwin, Tom Hanks,...) CREDITS : tumblr

✜ Oliver est le genre d'homme libre qui n'aime pas qu'on lui dicte le chemin à suivre. Il va là où ses pas le mènent et tant pis s'il trébuche en cours de route. On apprend de ses erreurs comme on dit.
✜ C'est ce côté spontané et sa créativité intuitive qui feront de lui un excellent photographe. Il travaille depuis 10 à 15 ans pour le National Geographic, réputé pour les portraits d'inconnus croisés lors de ses voyages.
✜ Voir le monde était un rêve lorsqu'il était enfant. Un rêve qu'il réalise depuis, grâce à son métier. C'est un aventurier dans l'âme et pourtant, il aime trouver un port d'attache de temps en temps.
✜ Il n'a pas d'enfants et ce pour deux raisons principales. La première étant qu'il ne s'est posé que sur le tard. Il avait 35 ans lorsqu'il a rencontré son ex-épouse. Malheureusement, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, ils ne parvinrent pas à avoir d'enfants.
✜ Personne n'aurait pensé en voyant Oliver que ce dernier se verrait un jour avec une ribambelle d'enfants, des rires et des drames animant sa maison, et pourtant, cette envie est née dans son esprit et s'y est installée.
✜ C'est principalement parce qu'ils ne parvinrent pas à fonder une famille ensemble qu'il divorça après une quinzaine d'années de bons et loyaux services.
✜ Oliver est quelqu'un de naturel et bon vivant. Il aime les plats raffinés, le vin, la musique, la mer, la montagne, monter à cheval, s'essayer aux sports à risques, etc.
✜ Il a un chien (un Thaï Ridgeback robe coleur ambre par exemple) qu'il emmène partout avec lui !


FASCINATION


Elizabeth Jones
Elizabeth et Oliver, c'est une histoire qui s'est déroulée pas plus tard qu'en août 2015, en Italie (Toscane). Depuis le décès de son mari il y a 7 ans, la sexagénaire entreprend chaque année un grand voyage vers une destination qui lui est encore inconnue. De son côté, Oliver était en voyage pour un reportage pour le magazine. La première fois que l'homme a posé le regard sur Ellie, c'était à travers l'objectif de son appareil photo. Puisqu'il n'est pas de nature timide, il est allé lui parler et, connaissant bien la région, s'est proposé en tant que guide. S'en suivirent de nombreuses discussions sur des tas de sujets différents, des repas, des danses, des découvertes. Alors qu'Elizabeth se sentait chanceuse d'être tombée sur un gars comme Oliver pour découvrir les alentours à travers son regard si particulier, le photographe de son côté se trouvait fasciné par la vie, l'animation et la spontanéité qui se dégageaient de cette femme. Leur quinzaine de jours passés ensemble se finirent par un simple baiser d'adieu à l'aéroport, chacun emmenant de son côté ses souvenirs intactes de cette rencontre particulière. Un mois plus tard, dans le nouveau numéro du National Geographic, paraissait le portrait d'une dite inconnue, le portrait d'Elizabeth riant à gorge déployée au milieu d'un marché matinal d'un village perdu dans les montagnes toscanes. Un geste calculé de la part d'Oliver qui espérait qu'elle tomberait dessus et le contacterait. Malheureusement, Ellie n'est pas au courant qu'elle est apparue dans l'un de ces magazines, et qui sait ce qu'elle aurait fait si elle l'avait découvert. Les mois ont passés et Oliver n'arrive à sortir le souvenir de cette femme de son esprit. Il s'est mis en tête de la retrouver. Il sait qu'elle habite à San Francisco, mais il va devoir trouver une bonne excuse pour débarquer dans sa vie comme ça. Il ne faudrait surtout pas qu'il passe pour un déluré fanatique qui semble avoir 15 ans d'âge mental puisqu'il n'arrive pas à se sortir une fille de la tête et qu'il traverse presque la Terre pour la retrouver.



Dernière édition par Elizabeth Jones le Lun 18 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) chamboulements Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

(M/LIBRE) chamboulements Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) chamboulements   (M/LIBRE) chamboulements EmptyDim 17 Avr - 13:49


   


   

LES EXIGENCES

Avant toute chose, je tenais à vous remercier de vous intéresser à ce scénario si tel est le cas.  fou  langue Je ne suis pas bien difficile (enfin je crois) donc voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser. Le pseudo est négociable, je ne voulais surtout pas mettre X et paraitre impersonnelle dans la description de ce scénario. Concernant l'avatar j'ai un gros coup de coeur pour Pierce Brosman mais là encore, c'est à votre guise si cet homme vous bloque. Je vous ai fait d'autres propositions mais vous pouvez également me faire part des vôtres, du moment que l'âge de l'acteur tourne autour de l'âge du personnage. L'histoire, dans le fond, vous est propre, je vous présente simplement un fil rouge et quelques éléments que j'aimerais que vous suiviez. Il n'a par contre jamais vécu à San Francisco. Concernant ses origines, j'aimerais qu'il s'agisse du Royaume-Uni, le Canada, l'Australie ou les Etats-Unis. Il peut très bien avoir un frère/un cousin/un(e) nièce,neuveu à SF. Par rapport au lien il n'est évidemment pas négociable, cependant j'aime bien quand on vient avec de nouvelles idées pour agrémenter le tout. Je voyais ce dernier évoluer vers du love, mais ce n'est pas pour tout de suite, avec le caractère d'Ellie et toutes les choses qu'elle a à gérer en ce moment, elle va vous donner du fil à retordre ! Pour votre présence et activité 1 rp tous les 10 jours et le fait de prévenir lorsque vous devez vous absenter me conviennent très bien ! J'ai du mal avec les personnes qui rp à la 2e personne du sg. mais j'adore les pavés !  chou

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions que ce soit dans la zone des invités ou en mp.  yeah
   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea
 
(M/LIBRE) chamboulements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (F/LIBRE) › first big sister
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.
» (F/LIBRE) Eva Longoria › femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: