AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie » take a deep breath and destress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyDim 10 Avr - 18:01




ELIZABETH JONES

NOM : Née McKenzie, la dame porte le nom de Jones depuis 46 ans désormais. On ne la connait d'ailleurs plus que sous ce nom emprunté à son défunt mari. PRENOM : Elizabeth est son prénom complet même si elle répond plus souvent au nom d'Ellie, Maman, Granny, Mme Jones... ÂGE : Âgée de 64 ans, elle ne manque pas d'énergie ! PROFESSION/ETUDES : Ellie a fait des études de gestion, ce qui lui a permis de devenir secrétaire, un métier qu'elle a abandonné alors qu'elle avait 27 ans pour se consacrer à sa vie de famille. Ce n'est que vingt ans plus tard qu'elle se relance dans la vie active à proprement parler et après avoir suivi de nombreux cours de cuisine, soutenue par son mari et ses enfants, elle ouvre la pâtisserie "Les délices de Jones" qu'elle a tenue, accompagnée de son fils William jusqu'à il y a cinq ans, lui passant le relais. Elle est aujourd'hui retraitée mais ses journées restent bien chargées. ORIGINES : Elizabeth est une réelle californienne dans l'âge. Si elle a grandi à Newport Beach, elle habite à San Francisco depuis qu'elle a 15 ans et adore cette ville. ORIENTATION SEXUELLE : D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle est hétérosexuelle et n'a jamais été tentée par les femmes. Il faut dire qu'à son époque, ce n'était pas aussi populaire et acceptable qu'aujourd'hui. STATUT CIVIL : Veuve depuis 7 ans, son mari et père de ses enfants est décédé des suites d'une crise cardiaque. CARACTERE : ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche, douce, à l'écoute, attentionnée, maternelle, impulsive, spontanée, enjouée, dynamique, boudeuse, épicurienne, ferme, leader GROUPE : how i metyour mother AVATAR : Meryl Streep CREDITS : merylmadness.tumblr.com/

Pour toi, la famille représente quoi ? Sa famille, c'est avant tout quarante-six années de sa vie ! Femme mariée à l'âge de 18 ans et mère pour la première fois à 19 ans, ce sont cinq autres enfants qui suivront, sans oublier les sept petits-enfants et le fait qu'elle est arrière-grand-mère depuis 2 ans, on ne peut pas dire que sa famille ne représente rien pour elle. Que du contraire. Elle leur consacre énormément de temps, est toujours présente pour eux, qu'il s'agisse de devoir les conseiller ou remonter leur bretelles.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Sa famille est pratiquement omniprésente mais il n'empêche qu'Ellie fait la part des choses. Ses amis sont une bouffée d'air frais pour elle, et ça lui fait de bien d'entendre parfois parler de problèmes qui ne la concernent ni de près ne de loin ! Ils sont son échappatoire.


ON A TOUS UNE HISTOIRE


Ses enfants sont les premiers à lui en avoir fait voir de toutes les couleurs et même si certains mois ont été difficiles à passer, les Jones sont aujourd'hui une famille unie et ont fini par s'en sortir, pour la plus grande fierté d'Elizabeth. Ce n'est pas parce qu'elle est maman qu'elle est un excellent cordon bleu mais bien parce que la cuisine est une réelle passion pour elle. Chaque plat en famille se transforme en diner gastronomique, la cerise sur le gâteau se réservant toujours pour le dessert. Après vingt ans à être mère au foyer, Ellie a d'ailleurs décidé de lancer son affaire en ouvrant "Les délices de Jones" une pâtisserie aujourd'hui réputée dans le quartier, le rendez-vous des fines bouches et des personnes désireuses de passer du bon temps autour d'un bon diner puisque son fils William a repris l'affaire et agrandi l'entreprise avec un restaurant Elizabeth est le genre de femme ultra disponible qui fera toujours son possible pour se libérer pour sa famille et ses amis. Autant vous dire qu'elle tient parfois un agenda de ministre ! Mais elle aime aussi prendre du temps pour elle en s'adonnant à la cuisine, le yoga, ou encore en passant du temps à arranger son jardin. Elle forme avec trois autres femmes un groupe d'amies qui se connaissent depuis des années. Entre secrets et trahisons, elles ont traversé les époques et se supportent toujours autour d'un bon verre de vin au minimum tous les deuxième samedi du mois. Beaucoup de personnes viennent se confier à elle. premièrement parce qu'elle est très à l'écoute, mais aussi parce qu'elle est de bons conseils, sans oublier que la sexagénaire ne gardera pas sa langue dans sa poche pour être franche avec vous et vous remettre dans le bon chemin si besoin est. Cela fait que même si elle n'est pas avide de ragots, Elizabeth est presque toujours au courant de tout ce qui se passe autour d'elle, et récolte des tas de points de vue différent. Son côté leader et sa douceur font qu'elle est une excellente médiatrice pour apaiser les tensions lorsqu'il y en a. Lorsque son mari est décédé il y a 7 ans d'une crise cardiaque, Mme Jones a eu énormément de mal à s'en remettre. C'était foudroyant, hors du temps. C'était comme si tout lui avait été enlevé d'une fois. Son soleil, sa moitié, son meilleur ami, son confident, le détenteur de ses secrets les plus profonds, son premier amour, son souffle de vie, son âme soeur, le père ses enfants... Elle a traversé une grave période de dépression durant laquelle elle a été porté par sa famille. C'est grâce à eux tous qu'elle s'en est sortie. Aujourd'hui, Ellie n'en reste pas moins le genre de femme épicurienne qui sourit à la vie et tente de voir le bon côté des choses dans tout ce qui lui arrive. Dynamique, souriante, drôle, on dit d'elle que lorsqu'elle se trouve dans une pièce et qu'elle rigole, ce sont toutes les personnes se trouvant à cent mètres à la ronde qui s'en trouvent affectés. Certains diront qu'elle peut être critique et exigeante, mais elle sera en tout cas la dernière à porter un jugement sur vous. Tout le monde fait des erreurs. L'important est de s'en rendre compte et de faire tout son possible pour les assumer et tenter d'améliorer les choses. Avec toute cette ribambelle d'enfants/petits-enfants/arrières-petits-enfants il est clair qu'elle s'est déjà retrouvé de nombreuses fois submergée, désemparée, à bout, fatiguée, lessivée, et j'en passe ! Mais jamais elle ne l'aura fait ressentir à ses proches, mis à part à son mari à qui elle confiait absolument tout. Cela lui manque parfois de ne plus avoir quelqu'un à aimer comme elle a aimé Robert, mais elle transfert ce trop plein d'amour sur les personnes qui l'entourent. Elizabeth vit dans une maison beaucoup beaucoup beaucoup trop grande pour elle mais quand toute sa famille est réunie, les espaces de vie semblent si petits qu'elle ne déménagerait pour rien au monde ! La famille entière se réunit au moins à une période de l'année au complet, de Thanksgiving à Noël. Entre temps, tous sont toujours les bienvenus, certains ont leurs habitudes en passant manger tous les mardis ou en amenant les enfants tel jour à tel heure. Elle en voit certains plus que d'autres mais les aime tous autant, malgré leurs défauts et leurs erreurs passées et à venir. Une chose qu'elle adore faire, c'est danser. Non pas des chorégraphies toutes préparées, loin de là (elle en serait incapable !) mais quand elle cuisine par exemple, elle danse. En soirée, elle est la première à se lever, et ainsi de suite. Depuis que son mari est décédé, elle s'octroie un grand voyage par an, ce qui fait qu'elle a déjà été en Italie, France, Canada, Pérou, Kenya, Grande-Bretagne, Egypte, et la prochaine destination est l'Inde.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


hmc
Sur internet, mon pseudo est hmc. Dans la vie réelle, j'ai 22 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Sur bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Je suis tellement excitée à l'idée de vous rejoindre ! Il a l'air super, avec des membres en or !. Sur le forum, mon activité sera de 4 jours sur 7.



Dernière édition par Elizabeth Jones le Sam 16 Avr - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyDim 10 Avr - 18:13

Mommy heart .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hey .
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyDim 10 Avr - 18:33

La matriarche amen avec Meryl Streep la magnifique ! amen on l'aura compris j'aime tes choix, et ta méga famille !
Bienvenue parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyDim 10 Avr - 19:01

La famille de fous. amen amen
Meryl est un choix excellent. god cute
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyDim 10 Avr - 19:12

Mamaaaaan. amen **
Meryl est parfaite, quel choix. god Merci d'avoir créé cette sublime famille. heart
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyDim 10 Avr - 21:52

Oui, un énorme merci à toi mamie d'avoir créé cette merveilleuse fameuse, tu as réellement eu une idée de génie  **
Bienvenue parmi nous  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyDim 10 Avr - 22:41


Excellent choix d'avatar fou amen
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyDim 10 Avr - 23:30

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche coeur
j'ai tellement hâte de voir ce personnage et de le voir évoluer **
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyLun 11 Avr - 1:57

Rien que dans "Meryl Streep" tout est dit amen Je ne peux rien rajouter de plus **

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta présentation, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Elizabeth Jones et sa famille coeur
Hésites pas à contacter le staff si tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyLun 11 Avr - 9:57

Bienvenue parmi nous **
Très bon choix d'avatar amen
Bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyLun 11 Avr - 14:41

quel choix !!! s'il n'y avait pas eu autant de réponses dans ton sujet je serais venue te voir heart
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyLun 11 Avr - 19:10

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyMar 12 Avr - 2:01

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyMer 13 Avr - 17:16

Bienvenue sur le forum hello
Bonne chance pour ta fiche.
Oh gosh, je l'ai jamais croiser sur un forum Meryl, je crois love Tu me garde un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptyMer 13 Avr - 19:52

L'avatar de fou **
Welcome fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptySam 16 Avr - 7:32

Coucou jeune padawan heart Si tu reçois ce petit message de ma part c'est qu'il ne te reste plus que deux jours complet pour terminer ta fiche de présentation TT N'hésite pas à nous demander un petit délai si jamais tu en as besoin calin
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptySam 16 Avr - 11:55

Merci à tous pour vos messages de bienvenue fou amen string

Un grand merci aux Jones qui ont accepté de me suivre dans cette grande aventure, ça va envoyer du lourd, ça c'est sur ! god lapin

Pour les autres, je construirai des liens avec vous avec GRAND plaisir yeah

Désolé pour cette absence Midona, j'ai demandé à Julia un délai jusqu'à jeudi si possible ? Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptySam 16 Avr - 16:29

Bon ba au final tu as fini avant hug .
Pour moi tout est bon tu es donc validée Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take a deep breath and destress Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress EmptySam 16 Avr - 16:32

Merci ma belle happy Oui, c'est réglé d'un coup caresse
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea


Contenu sponsorisé


Ellie » take a deep breath and destress Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take a deep breath and destress   Ellie » take a deep breath and destress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie » take a deep breath and destress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie » take me home to the place i belong
» ♡ take my breath away.
» hold me tight, don't let me breath. (reese.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: