AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie » take me home to the place i belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 18:06


❝ Nothing without you ❞
- Elizabeth Jones -
 64 ANS × NÉE À NEWPORT BEACH × AMÉRICAINE  × VIT À SAN FRANCISCO × À LA RETRAITE × FONDATRICE DE LA PÂTISSERIE "LES DÉLICES DE JONES" × HÉTÉRO × VEUVE × MÈRE DE 6 ENFANTS, 7x GRAND-MÈRE, 1x ARRIÈRE-GRAND-MÈRE × ÉPICURIENNE × DYNAMIQUE × BOUDEUSE × IMPULSIVE × TRÈS DISPONIBLE.  
Ses enfants sont les premiers à lui en avoir fait voir de toutes les couleurs et même si certains mois ont été difficiles à passer, les Jones sont aujourd'hui une famille unie et ont fini par s'en sortir, pour la plus grande fierté d'Elizabeth. ✜ Ce n'est pas parce qu'elle est maman qu'elle est un excellent cordon bleu mais bien parce que la cuisine est une réelle passion pour elle. Chaque plat en famille se transforme en diner gastronomique, la cerise sur le gâteau se réservant toujours pour le dessert. ✜ Après vingt ans à être mère au foyer, Ellie a d'ailleurs décidé de lancer son affaire en ouvrant "Les délices de Jones" une pâtisserie aujourd'hui réputée dans le quartier, le rendez-vous des fines bouches et des personnes désireuses de passer du bon temps autour d'un bon diner puisque son fils William a repris l'affaire et agrandi l'entreprise avec un restaurant ✜ Elizabeth est le genre de femme ultra disponible qui fera toujours son possible pour se libérer pour sa famille et ses amis. Autant vous dire qu'elle tient parfois un agenda de ministre ! Mais elle aime aussi prendre du temps pour elle en s'adonnant à la cuisine, le yoga, ou encore en passant du temps à arranger son jardin. ✜ Elle forme avec trois autres femmes un groupe d'amies qui se connaissent depuis des années. Entre secrets et trahisons, elles ont traversé les époques et se supportent toujours autour d'un bon verre de vin au minimum tous les deuxième samedi du mois. ✜ Beaucoup de personnes viennent se confier à elle. premièrement parce qu'elle est très à l'écoute, mais aussi parce qu'elle est de bons conseils, sans oublier que la sexagénaire ne gardera pas sa langue dans sa poche pour être franche avec vous et vous remettre dans le bon chemin si besoin est. Cela fait que même si elle n'est pas avide de ragots, Elizabeth est presque toujours au courant de tout ce qui se passe autour d'elle, et récolte des tas de points de vue différent. ✜ Son côté leader et sa douceur font qu'elle est une excellente médiatrice pour apaiser les tensions lorsqu'il y en a. ✜ Lorsque son mari est décédé il y a 7 ans d'une crise cardiaque, Mme Jones a eu énormément de mal à s'en remettre. C'était foudroyant, hors du temps. C'était comme si tout lui avait été enlevé d'une fois. Son soleil, sa moitié, son meilleur ami, son confident, le détenteur de ses secrets les plus profonds, son premier amour, son souffle de vie, son âme soeur, le père ses enfants... Elle a traversé une grave période de dépression durant laquelle elle a été porté par sa famille. C'est grâce à eux tous qu'elle s'en est sortie. ✜ Aujourd'hui, Ellie n'en reste pas moins le genre de femme épicurienne qui sourit à la vie et tente de voir le bon côté des choses dans tout ce qui lui arrive. Dynamique, souriante, drôle, on dit d'elle que lorsqu'elle se trouve dans une pièce et qu'elle rigole, ce sont toutes les personnes se trouvant à cent mètres à la ronde qui s'en trouvent affectés. ✜ Certains diront qu'elle peut être critique et exigeante, mais elle sera en tout cas la dernière à porter un jugement sur vous. Tout le monde fait des erreurs. L'important est de s'en rendre compte et de faire tout son possible pour les assumer et tenter d'améliorer les choses. ✜ Avec toute cette ribambelle d'enfants/petits-enfants/arrières-petits-enfants il est clair qu'elle s'est déjà retrouvé de nombreuses fois submergée, désemparée, à bout, fatiguée, lessivée, et j'en passe ! Mais jamais elle ne l'aura fait ressentir à ses proches, mis à part à son mari à qui elle confiait absolument tout. ✜ Cela lui manque parfois de ne plus avoir quelqu'un à aimer comme elle a aimé Robert, mais elle transfert ce trop plein d'amour sur les personnes qui l'entourent. ✜ Elizabeth vit dans une maison beaucoup beaucoup beaucoup trop grande pour elle mais quand toute sa famille est réunie, les espaces de vie semblent si petits qu'elle ne déménagerait pour rien au monde ! ✜ La famille entière se réunit au moins à une période de l'année au complet, de Thanksgiving à Noël. Entre temps, tous sont toujours les bienvenus, certains ont leurs habitudes en passant manger tous les mardis ou en amenant les enfants tel jour à tel heure. Elle en voit certains plus que d'autres mais les aime tous autant, malgré leurs défauts et leurs erreurs passées et à venir. ✜ Une chose qu'elle adore faire, c'est danser. Non pas des chorégraphies toutes préparées, loin de là (elle en serait incapable !) mais quand elle cuisine par exemple, elle danse. En soirée, elle est la première à se lever, et ainsi de suite. ✜ Depuis que son mari est décédé, elle s'octroie un grand voyage par an, ce qui fait qu'elle a déjà été en Italie, France, Canada, Pérou, Kenya, Grande-Bretagne, Egypte, et la prochaine destination est l'Inde. ✜


(F) BANDE DE COPINES : Plus d'informations dans les pré-liens juste ici.
(M) ATTIRANCE : Plus d'informations dans les scénarios juste ici.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Elizabeth Jones le Dim 17 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 18:07


❝ Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten. ❞

- Nicholas Jones -
Fils ainé Nick est son premier enfant, son premier trésor et celui qui tout comme elle a du supporter les autres au fil des années. Il était très proche de son père. Il n'était pas un enfant particulièrement turbulent mais il a toujours eu du mal à prendre ses décisions. Il est d'ailleurs revenu vivre chez ses parents lorsqu'il a lui-même été confronté à la paternité. Une période assez turbulente pour la famille puisque Elizabeth elle-même est tombée enceinte du dernier peu de temps après. Elle a élevé ses filles en même temps que son cadet. La mort de Robert a été une épreuve douloureuse pour tous les deux, ils étaient complètement au fond du trou. Heureusement, ils ont pu compter sur les autres membres de la famille pour tenir la barque à flots. Aujourd'hui, Nick est en instance de divorce et sa mère s'inquiète beaucoup pour lui, elle sent que quelque chose ne va pas.


- William Jones -
Fils Un garçon facile à élever ? Loin de là ! William leur aura donné du fil à retordre et leur en aura fait voir de toutes les couleurs ! Jusqu'à ce soir où il s'est penché sur le boeuf bourguignon que sa mère préparait. Une révélation ! Si bien qu'elle l'a soutenue dans ses démarches, notamment pour aller faire l'école d’hôtellerie à Paris. Will en est revenu chef d'un restaurant à San Francisco pour sa plus grande fierté. Après quelques années à avoir travaillé à ses côtés dans la pâtisserie "Les délices de Jones", Elizabeth lui a passé les rennes de la société. La pâtisserie s'est agrandie avec une salle restaurant dont il est le propriétaire et le chef en cuisine.  


- Olivia Jones -
Fille ainée C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Gypsy Jones -
Fille S'il y en a une qui peut accumuler les bourdes, c'est bien elle ! Tout le monde fait des erreurs, et Elizabeth le sait, grâce à Bébé ! Elle est tombée enceinte à 17 ans, une petite fille qu'Ellie a pratiquement élevé pour lui permettre de finir ses études et de devenir institutrice. Tout le monde pourrait croire qu'elle se serait assagie en grandissant et bien qu'elle soit un parent exemplaire, il n'empêche qu'elle sort depuis quelques temps avec une fille beaucoup plus jeune qu'elle et qu'elle voyait à peine de temps en temps. Sa mère tente tant bien que mal de la soutenir dans ses choix, mais ce n'est pas toujours facile de comprendre le point de vue de Gypsy.


- Juliette Jones -
Fille cadette Lorsque Juliette est née, Elizabeth pensait qu'elle serait son dernier enfant. Elle en a donc profité plus qu'elle n'aurait du en la choyant comme il le faut. Cela n'a pas été des plus faciles lorsqu'elle a émis l'envie d'aller étudier la médecine à New York mais tout comme elle n'avait fait avec William, il fallait qu'elle la laisse prendre son envol. La surprise fut par contre plus fatale lorsqu'elle annonça à sa mère que malgré son cursus terminé, elle restait vivre à New York. Juliette est désormais de retour à SF depuis 2 semaines, pour le plus grand bonheur de sa mère qui profite d'elle. Elle a repris sa place dans sa chambre mais Elizabeth cherche encore à élucider les raisons de ce retour.  


- Timeo Jones -
Fils cadet Timeo, c'est la surprise comme on dit ! Personne dans la famille ne s'attendait à ce qu'Elizabeth retombe enceinte, encore moins quelques mois après être devenue grand-mère ! Et bien si... et cette grossesse ne fut pas des plus aisées. Alitée après 5 mois, le petit est né prématuré, présentant des détresses respiratoires. N'ayant jamais vécu de grossesse à risque, la naissance de cet enfant a énormément inquiété Elizabeth et elle a toujours eu tendance à sur-couver et à s'alarmer au moindre bruit.


- Mattie Jones -
Petite-fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Charlotte Jones -
Petite-fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Mikaela Jones -
Petite-fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Eddie Kydd -
Petite-fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Sophia Jones -
Petite-fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Cerise Jones -
Petite-fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Mélusine Jones -
Petite-fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Jem -
Arrière-petit-fils C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Mahé Kydd -
Beau-fils C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Josh Vanderwood -
Beau-fils C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Fiona Garcia -
Belle-fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Lana Castellman -
Belle-fille Lana est la petite amie de Gypsy. Elizabeth tente tant bien que mal de ne pas juger mais il faut dire que dans cette histoire, il y a beaucoup trop de choses à prendre en compte. Du coup, maintenant qu'elle a emménagé en ville, Ellie l'a invité à diner un soir pour faire connaissance, faisant la grossière erreur d'inviter d'autres membres de la famille, ce qui mit Lana mal à l'aise. Il va falloir qu'elle prenne le temps de rectifier le tir.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Composition de la famille Jones:


Dernière édition par Elizabeth Jones le Sam 16 Avr - 23:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 18:07

+2


Liam Foester : enfant des voisins
Kiara Bonnatti : amie des jumelles, lui a appris l'italien
Kryssa Marshall : professeur de yoga


Dernière édition par Elizabeth Jones le Mar 19 Avr - 7:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 18:07


❝ Répertoire des sujets ❞

- En cours -
ENTRE MÈRE ET FILS ft. William Jones
TITRE ft. nom
TITRE ft. nom
TITRE ft. nom
TITRE ft. nom


- Projets -
RATTRAPER LE COUP ft. Lana Castellman
PROB. CARDIAQUE ft. Nicholas Jones
IDEE ft.nom
IDEE ft.nom
IDEE ft.nom






Dernière édition par Elizabeth Jones le Dim 17 Avr - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 18:26

fou lapin Je peux ?
Dakota aurait pu travaillé un temps pour Elizabeth ? Il y à environs 4-5 ans de cela (si elle était pas déjà en retraite). Peu après son arrivé en ville avec son frère.
Après Dakota a jamais vraiment eut de famille depuis la mort de ses parents (elle avait 10 ans). En plus quand elle est arrivée à SF, je l'imagine assez déboussoler renfermé inquiète etc, vu qu'elle à fuit NY pour échapper à un oncle qui l'avait battu quelques années avant.
Du coup je sais pas. Mais je verrais peut-être bien Eliza l'avoir un peu prit sous sont ailes, l'avoir aider à s'ouvrir à ce nouveau monde en la protégeant et en l'écoutant....

Je sais pas si cela correspond à ton personnage moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 19:36

Bien sûr hug malheureusement Elizabeth a remis les clés de la boutique à son fils William en 2011. Ceci dit, William a une fille de 21 ans, on pourrait imaginer que ce soit elle qui ait proposé à Dakota ce travail, et Ellie lui aurait appris les ficelles du métier ? Ce qui amènerait facilement à la discussion, l'ouverture etc. pour retomber sur ce que tu proposes Smile est-ce que ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 19:44

jsors avec ta fille il nous faut un lien string
à toi de voir si ellie aime lana ou non moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 19:54

Je crois que Gypsy a décidé de tirer la médaille de tous les excès ptdr

Tout dépend, comme je ne suis pas trop au courant de l'histoire, qu'en est-il de cette relation ? Est-ce que c'est récent ? Est-ce qu'elles le cachent ? Est-ce que malgré tout Ellie est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 20:08

elles sont ensembles depuis plus d'un an mais c'était à distance (elles se voyaient tout de même souvent), elles habitent ensemble depuis que lana est arrivée à sf il y a deux mois. yeah elles ne se cachent pas mais ne le crient pas sur tous les toits non plus mdr je dirais bien qu'elle est au courant woh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 20:16

Hum bon, si je refixe bien les choses pour dans la tête d'Elizabeth, ça fait un changement d'orientation sexuelle + une relation à distance + une différence d'âge importante i don't know Du coup, je pense qu'elle aurait très vite voulu "voir les choses" de par elle-même et l'aurait très vite invitée à la maison pour un diner... peut-être même en faisant l'énorme boulette d'inviter d'autres membres de la famille, un peu trop pour Lana qui du coup se serait sentie mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 20:19

ouui, ça serait pas mal j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 20:26

Le coup resterait donc encore à rectifier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 20:45

voilà c'est ça woh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 21:24

Hum... ouais, mais du coup si Elizabeth travail plus à la pâtisserie... Comment elle aurait apprit les ficelle du métier ? Elle passe de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 23:08

On verra pour se faire ça en rp Lana langue

Dakota, oui si je l'ai proposé c'est parce qu'Ellie traine encore toujours dans le cin, enfin elle essaye de moins en moins. Mais si c'était il y a 4-5 ans en tout cas, c'est tout à fait possible puisqu'il fallait de toute façon trouver quelqu'un pour la remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptySam 16 Avr - 23:12

pas de problèmes, tu me fais signe dès que tu es dispo woh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptyDim 17 Avr - 10:37

Ah bon bah oui alors avec plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Josh Vanderwood

Josh Vanderwood
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_mk6cjr705F1qaw4l0o1_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 31
crédits : twisted lips
études / métier : département légal d'une grande boite.
plutôt famille ou amis : un mélange des deux.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptyDim 17 Avr - 16:41

Je viens laisser ma trace par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptyDim 17 Avr - 18:11

Je vous ajoute les filles heart

Josh, je me demandais juste depuis combien de temps il est avec Mattie ? Et sinon on part sur ce qu'on a dit sur la CB ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Josh Vanderwood

Josh Vanderwood
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_mk6cjr705F1qaw4l0o1_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 31
crédits : twisted lips
études / métier : département légal d'une grande boite.
plutôt famille ou amis : un mélange des deux.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptyDim 17 Avr - 21:10

Ils sont ensemble depuis 7 ans! Ça été un coup de foudre entre eux si on peut le dire ainsi, mais en ce moment, ils traversent une mauvaise passe....
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptyMar 19 Avr - 7:36

Oui donc ils se connaissent déjà bien. Elizabeth n'aurait rien contre lui, juste qu'en ce moment, en sentant que les choses ne sont plus comme avant, elle essayerait de découvrir pourquoi et de les rabibocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Josh Vanderwood

Josh Vanderwood
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_mk6cjr705F1qaw4l0o1_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 31
crédits : twisted lips
études / métier : département légal d'une grande boite.
plutôt famille ou amis : un mélange des deux.

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptyMer 20 Avr - 2:26

Je l'imagine déjà se présenter sans prévenir à son travail et ainsi de suite.... (et mon cerveau s'enflamme un peu)
Revenir en haut Aller en bas

Nolah Ateara

Nolah Ateara
est un nouvel habitant

Ellie » take me home to the place i belong Tumblr_nwg30cC5051ut2tz9o2_500 welcome to the city : 20/04/2016
dialogues : 18
double compte : nop
crédits : soapflows
études / métier : US Army, Général, spécialisé dans le droit.
plutôt famille ou amis : famille

Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong EmptyJeu 21 Avr - 22:01

tantine... hello
on peut encore le dire à cette âge ? cache
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ellie » take me home to the place i belong Empty
MessageSujet: Re: Ellie » take me home to the place i belong   Ellie » take me home to the place i belong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie » take me home to the place i belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie » take a deep breath and destress
» (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.
» Lana ➸ Welcome to my home !
» call you home (mattie)
» oleysia ≈ place à l'imprévu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: