AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

(M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.   (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. EmptyDim 10 Avr - 17:54




NOAH AU CHOIX

NOM : Au choix. PRENOM : Noah ÂGE : 25 ans. PROFESSION/ETUDES : Au choix, il est cependant parti en Europe pour faire ses études donc peut-être un métier qui le fait voyager. ORIGINES : Américain. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Fiancé à la soeur de son ex, il regrette puisque quand il a revu Maisie, il en est retombé amoureux. CARACTERE : Amusant, intelligent, rancunier, borné, casse-cou, joueur, déterminé, protecteur, ambitieux, extraverti, parfois arrogant, (...) GROUPE : Au choix. AVATAR : Jack Falahee (négociable). CREDITS : dailyjackfalahee tumblr.

Il est le petit dernier de la famille. ✜ Les parents de Noah ont toujours voulu le meilleur pour leurs enfants, ils ont donc fait les meilleurs études.  ✜ Il vient d'une famille qui à de l'argent et que ne se prive pas pour le montrer.  ✜ Même si ses parents n'ont jamais vraiment apprécié Maisie (il préférait largement sa soeur), il a continué de la voir puisqu'elle a toujours compté à ses yeux.  ✜ le reste est libre.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Maisie Jenks
Noah et Maisie se sont rencontrés au lycée et dès le premier jour, ils sont devenus inséparables, les meilleurs amis du monde. Ils ont toujours éprouver des sentiments l'un pour l'autre sans jamais se l'avouer jusqu'à ce que Noah l'embrasse après une dispute qui avait éclaté sur le coup de la jalousie. Ils sont restés ensemble pendant quatre ans, mais Noah brisa leur amour en annonçant son départ en Europe pour ses études sous l'obligation de ses parents. Il a donc rompu avec elle pour ne pas souffrir à cause de la distance. Aujourd'hui, il est de retour, mais pas comme Maisie l'avait espéré.. Il se trouve que Noah est fiancé à la soeur de Maisie et qu'elle va devoir organiser leur mariage alors que son cœur bat toujours pour lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

(M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.   (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. EmptyDim 10 Avr - 17:57




LES EXIGENCES


Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce scénario, ça me fait plaisir.  heart  heart  L'avatar est négociable pour un autre brun (comme Daniel Sharman, Dominic Sherwood, Miles Teller, Nicholas Hoult, (...)) même si je voyais vraiment Jack pour le rôle. Je vous invite à lire ma fiche cela vous apportera plus d'informations sur ma belle. Pour l’évolution du lien, on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps. Je souhaiterais une personne motivée par le personnage et active sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, please.  TT  cache      Voilà, voilà ! Je vénère déjà la personne qui prendra ce scénario et lui offre des cookies.  **  love  fou  fou  fou  A la moindre question à propos du scéna ou une envie de parler, n’hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.    Venez viiiite pour qu'on puisse s'aimer en cachette.   hey hey  heart  heart       

Revenir en haut Aller en bas

Noah Walsh

Noah Walsh
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 62
crédits : tumblr

(M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.   (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. EmptyDim 10 Avr - 18:07

Je suis lààà foulovecute
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

(M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.   (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. EmptyDim 10 Avr - 18:10

fou fou fou fou fou fou god god god god amen amen amen amen amen amen bisou bisou bisou bisou bisou
SERVICE EXPRESS. moh
Mon dieu, tu fais ma soirée, merci beaucoup de tenter le beau Noah. god heart heart heart
N'hésite pas si tu as des questions ou pour discuter, ma boite à mp est grande ouverte.cute
J'ai hâte de rp ce lien. fou
Revenir en haut Aller en bas

Noah Walsh

Noah Walsh
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 62
crédits : tumblr

(M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.   (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. EmptyDim 10 Avr - 18:17

J'ai beaucoup aimer ton scénario et le lien qu'il a avec Maisie heartfoufoufou je vais faire ma présentation now et si j'ai la moindre question je te dis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.   (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué
» (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.
» (M/PRIS) au choix › love story.
» (F/Libre) Bethany Joy Lenz - Negociable
» (M/PRIS) au choix › mariage et complications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: