AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hold me tight, don't let me breath. (reese.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptyVen 15 Avr - 15:17




REESE BUCKLEY.

NOM : tu es née dans la famille buckley. il n'y a rien d'extraordinaire dans ta famille, ou peut-être est-ce le fait que tes parents ont eu huit enfants ? tu ne sais pas. la seule chose que tu sais, c'est que maintenant la famille s'est agrandie avec l'arrivée du copain de ta mère, ainsi que des enfants de ce dernier. PRENOM : tu te prénommes reese. et oui, c'est un peu une tradition dans ta famille, les huit enfants du couple portent tous un prénom mixte. et pour le tiens, il n'y a pas de raison particulière. tes parents t'ont prénommée ainsi parce qu'ils aimaient beaucoup ce prénom.  ÂGE : tu es maintenant âgée de vingt-cinq années. tu navigue doucement vers tes trente ans. cap qu tu ne te sens pas encore prête à passer. PROFESSION/ETUDES : après des études d'art, tu es devenue actrice. plus précisément, tu as fais quelques premiers rôles dans divers films et séries. ORIGINES : tu es américaine de pure souche ! née et élevée aux états-unis avec ta famille. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, tu as toujours aimée les hommes, bien que se soit de petites expériences avec le même sexe qui te l'a prouvé. STATUT CIVIL : maintenant célibataire. mais, il y a encore quelques mois, tu étais fiancée à ton amour de jeunesse, mais vous avez rompus les fiançailles. toi voulant rester aux près de ta famille, et lui ne voulant pas quitter new york. CARACTÈRE : créative, à l'écoute, fidèle, indépendante, atachante. ; bornée, bordélique, sensible, effacée, discrète. GROUPE : tu fais pertie des how i met your mother. AVATAR : la sublime claire holt, aka rebekah mikaelson dans the originels et tvd. CREDITS : tumblr.

Pour toi, la famille représente quoi ? la famille est une chose sacrée pour toi. tu ne vois pas ta vie sans ta famille. ils sont tout pour toi, tu as même renoncée à ton fiancé pour rester à leurs côtés. tu as toujours été très proche de tes parents, ainsi que de tes frères et soeurs. et tes parents t'ont inculqué les valeurs familiales. tu seras toujours présente pour ta famille, qui qu'il arrive.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? les amis, c'est un peu comme la famille, mais celle que tu choisis. pour toi, tes amis dont assez importants, ils te permettent de garder les pieds sur terre, de rester toi-même et de sortir du cocon familiale depuis plusieurs années. tu aimes passer du temps avec eux, se faire une petite bouffe chez quelqu'un ou des choses du genre.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est lolise. Dans la vie réelle, j'ai dis-sept ans. Comment avez-vous connu le forum ? grâce à bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? bave1  bave1  bave1  bave1  bave1 . Sur le forum, mon activité sera de tous les jours, sauf absences. Mon personnage est un un scénario  chou .



Dernière édition par Reese Buckley le Sam 16 Avr - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptyVen 15 Avr - 15:17




ON A TOUS UNE HISTOIRE

01. tu as toujours été très proche de ta famille. petites, tu passais ton temps à embêter très frères aînés quand ils travaillaient. bah oui, c'est bien plus marrant ! tu passais aussi beaucoup de temps avec ta génitrice, dans la cuisine ou même devant la télévision. 02. quand tu étais encore une enfant, tu as eu une grosse fascination pour les licornes. oui, les licornes. tu en parlais tout le temps et rêvais même d'en devenir une quand tu serais plus grande. Tu te souviens avoir eu des dizaines de peluches licornes avec lesquelles elle dormait tous les soirs. et encore aujourd'hui, tu as gardés toutes tes peluches, bien qu'elles sont restées dans un carton au fond du grenier. 03. adolescente, tu as fait beaucoup de conneries, et beaucoup dont tes aînées ne sont même pas au courant pour la plupart. enfant, tu étais une petite fille modèle mais tu t'es rebellée à l'adolescence. tu as commencée à fumer, à boire, mais sans pour autant tomber dans l'excès. tu sas aussi changée de couleur de cheveux, pour le rose, à cause d'un pari lors d'une soirée ; mais tu ne l'as pas gardée très longtemps, ta maman ne supportant plus de voir son bébé avec une telle couleur de cheveux. mais tu t'es assagis du moins, en apparence. tu as finis par devenir beaucoup plus calme une fois l'âge adulte passé. 04. pour toi, le café du matin c'est sacré ! tu ne peux pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. où que tu sois le matin, tu ne peux pas te passer de ta tasse de café matinale. c'est comme sortir en sous-vêtement pour toi, impensable. 05. avant, tu ne croyais pas au grand amour, et ce depuis un petit bout de temps déjà. pour toi, le prince charmant n'existait que dans les contes pour petites filles. ce qui explique donc que tu n'avais jamais connue le grand amour, mais seulement quelques petites histoires de passages sans grand intérêt. et puis, un jour, tu as rencontrée ton ex-fiancé et en es tombée amoureuse. vous étiez fiancés quatre ans, avant sue tu ne partes pour une nouvelle ville, ne voulant pas être loin de ta famille. 06. tu regrettes d'avoir quitté ta ville natale, new york, et plus que tout : tu regrettes savoir quitté l'homme que tu aimes. il hante encore tes pensées, mais tu ne pensées qu'il te pardonnera d'être partie après cinq ans de vie commune. 07. il y a cinq ans, ton père est décédé dans un accident de voiture. tu avais vingt ans, tu n'as pas supportée de perdre ton père, de qui tu as toujours été proche. encore aujourd'hui, tu ne vas pas sur sa tombe, tu évités les conversations sur lui, dur ton enfance, de leur de souffrir. 08. tu ne te destinait pas au métier d'actrice. douée en art, tu pensais devenue photographe ou peintre, mais non ! à dix-sept ans, tu as passée un casting pour un petit rôle secondaire une série télévisée, et tu as été prise. depuis, tu en a fais ton métier, tu as eu quelques rôles principaux dans des films ainsi que des sériés télévisées. mais maintenant, tu fais une pose, voulant passer plus de temps avec ta famille et des amis. 09. la photographie est l'une de tes passions depuis toute petite. à l'adolescence, tu t'es achetée toi-même ton premier appareil photo et ne pouvait t'empêcher de prendre tout et n'importe quoi en photo pour les développer ensuite. pour tes parents, ce n'étais que quelque chose de passager, mais non. maintenant, tu prend toujours ton appareil pendant ton temps libre, photographiant ta famille et tes amis. 10. trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire 11. il y a environ une année, ta mère a rencontrée un homme qui est devenu son compagnon. ils ont décidés de vivre ensemble avec leurs enfants respectifs. c'est pourquoi tu es venue àsan  francisco. bien sje tu ne vivais plus avec ta famille, tu voulais rester à côté d'eux, alors tu es partie avec le reste des buckley. et maintenant, vous vivez tous ensemble : à dix-sept. 12. tu as toujours rêvé de parcourir le monde. de voyager dans différents pays, voir paris et d'autre villes d'europe. tu avais un peu planifiée un week end avec ton fiancé dans cette ville, mais cets tombé à l'eau après ton départ de ta ville natale.





Dernière édition par Reese Buckley le Sam 16 Avr - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptyVen 15 Avr - 15:19

claire la plus belle **
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptyVen 15 Avr - 15:30

merci beaucoup cute coeur

ps : serait-il possible de me réserver la belle claire holt ? moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptyVen 15 Avr - 16:22

Bienvenue parmi nous hello
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptyVen 15 Avr - 16:47

Claire se fait tellement rare sur les forums ces temps-ci, elle est tellement belle pourtant coeur
Welcome **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 9:21

dakota, merci beaucoup jolie brune **
acideen, sashaa bave1 merci beaucoup ! chou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 9:48

Bienvenue miss avec la belle Claire Holt, je suis déjà fan de ton personnage, garde moi un petit lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 11:02

Bienvenue parmis nous, après Joseph Morgan, Riley Voelkel voici la magnifique Claire **
Bon courage pour ta fiche bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 18:23

Bienvenue parmi nous string
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 18:59

max, naaaaan joseph bave1 merci beaucoup et avec plaisir pour le lien ! chou
hope, jennifer cute merci beaucoup fou
elizabeth, merciii beaucoup ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 19:11

Bienvenuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 20:19

merciii beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 21:01

Bienvenue parmi nous ! Je suis passée à côté de ta fiche hier, honte à moi moh .
Pour moi tout est bon, tu es donc validée Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) EmptySam 16 Avr - 21:11

merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l


Contenu sponsorisé


hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty
MessageSujet: Re: hold me tight, don't let me breath. (reese.)   hold me tight, don't let me breath. (reese.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold me tight, don't let me breath. (reese.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ take my breath away.
» all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)
» Ellie » take a deep breath and destress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: