AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyDim 10 Avr - 17:50




AU CHOIX JENKS

NOM : Jenks comme elle est la soeur de Maisie. PRENOM : Au choix. ÂGE : 25 ans, elle est cependant quatre mois plus vieille que Maisie. PROFESSION/ETUDES : Au choix. ORIGINES : Américaine de pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Fiancé à l'ex de sa soeur. CARACTERE : Pétillante, serviable, rieuse, pointilleuse, amicale, énergique, sentimentale, sans gêne, grande gueule, sarcastique, piquante, manipulatrice, bavarde, jalouse, séductrice, princesse, diva, (...)  GROUPE : Au choix. AVATAR : Candice Accola (négociable) CREDITS : blairserenas tumblr.

Les Jenks sont une famille soudée et parfaite en apparence, mais qui peut s'avérer parfois trompeuse aux yeux des autres. Les disputes sont nombreuses, mais ils arrivent toujours à passer du temps ensemble sauf si quelqu'un commet l'irréparable. ✜ C'est une croqueuse d'homme et elle ne se gêne absolument pas pour les collectionner.  ✜ Fêtarde dans l'âme, elle est confiante et elle sait ce qu'elle veut, elle ne lâche rien. ✜ Le reste est libre.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Maisie Jenks
Pour vous résumer le tout, Maisie et X sont sœurs, elles sont cependant assez différente l'un de l'autre. Elles ne s'entendaient pas sur tout à l'époque, mais cela s'est calmé lorsqu'elles sont arrivées à l'âge adulte bien qu'avec les événements qui vont suivre, c'est mal barré.  Maisie a été durant quatre ans avec Noah, son premier amour, mais celui-ci est parti en Europe pour ses études en la quittant. Il y a quelques jours, X annonce à Maisie qu'elle va se marier, son fiancé se trouve être Noah ce qui ne va pas réjouir Maisie puisque X était au courant des sentiments qu'elle éprouvait encore pour lui. Le cerise sur le gâteau est que X lui a demande d'organiser le mariage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyDim 10 Avr - 17:51




LES EXIGENCES


Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce scénario, ça me fait plaisir.  heart  heart  L'avatar est négociable pour une autre blonde, mais je me garde un droit de véto si elle ne me plait pas. Je vous invite à lire ma fiche, elle vous apportera plus d'informations sur ma belle. Pour l’évolution du lien, on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps. Je souhaiterais une personne motivée par le personnage et active sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, please.  TT  cache      Voilà, voilà ! Je vénère déjà la personne qui prendra ce scénario et lui offre des cookies.  **  love  fou  fou  fou  A la moindre question à propos du scéna ou une envie de parler, n’hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.    Venez viiiite pour qu'on puisse se crêper le chignon pour le beau brun.   hey  heart  heart       

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyLun 11 Avr - 18:36

Ta grande soeur est là heart
Je voulais savoir avec qui Candice était négociable ? Je pourrais te proposer, Claire Holt, Lily James, Natalie Dormer... chou A toi de voir. moh
edit: par contre, saches que si aucune de mes propositions ne te vont, je prendrais Candice que j'adore aussi heart
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyLun 11 Avr - 18:54

Ma vilaine grande soeur adorée. chou chou chou chou calin calin
J'adore Lily et Claire donc prends celle qui te plait le plus. coeur
Merci de la tenter et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou une envie de discuter ma boite à mp est grande ouverte. fou cute god moh love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyLun 11 Avr - 18:57

J'avoue que je serais à la place de Maisie, j'aurais pas été contente du tout du tout! Je te permets de lui coller une baffe tiens! De pourrir la cérémonie de mariage même! hey Mais si je me mets à la place de Meryl, là c'est tout autre chose! Don't touch my futur husband, bitch! fuck Enfin bref, ça va être marrant à jouer! god
Je prend Lily James alors, depuis le temps que j'ai envie de la jouer! fou god
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyLun 11 Avr - 19:05

Non Maisie n'oserait pas lui foutre son point dans la figure par contre lui tirer les cheveux et gâcher la cérémonie de mariage ça oui. hihi hihi hey
Maisie l'a vu en premier nah! fuck Tellement marrant, je suis trop contente que le triangle amoureux est au complet. fou fou
Elle est parfaite, ça va être dur de la détester. moh god
Revenir en haut Aller en bas

Noah Walsh

Noah Walsh
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 62
crédits : tumblr

(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyLun 11 Avr - 19:07

MA FIANCÉE foufoufoufoufoulovebisouwohheartyeahstreap
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyLun 11 Avr - 19:20

ouais, mais c'est Meryl qu'il épouse, nah! fuck
En tout cas, je sens que nos rps vont être mouvementés. god mdr
my love ** bave moh
Revenir en haut Aller en bas

Noah Walsh

Noah Walsh
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 62
crédits : tumblr

(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. EmptyLun 11 Avr - 19:30

Qu'est ce qu'elles sont belles les deux soeur Jenks chouchouchou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.   (F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) candice accola (négociable) › bad blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( M/libre) Adam Levine -> Négociable
» (F/Libre) Bethany Joy Lenz - Negociable
» (F/LIBRE) › first big sister
» (M/LIBRE) chamboulements
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: