AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Danielle Campbell › fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) Danielle Campbell › fille. Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

(F/LIBRE) Danielle Campbell › fille. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Danielle Campbell › fille.   (F/LIBRE) Danielle Campbell › fille. EmptySam 16 Avr - 15:53




MIKAELA "MIKKIE" JONES

NOM : Jones. PRENOM : Mikaela, dite "Mikkie". ÂGE : 21 ans. PROFESSION/ETUDES : étudiante. ORIGINES : américaine, mexicaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : douce, futée, gentille, drôle, intelligente, maligne, têtue, maladroite. GROUPE : écrire ici. AVATAR : danielle campbell. CREDITS : tumblr.

Mikkie est née à San Francisco, d'un père américain et d'une mère mexicaine ✜ Ses parents l'ont eu très jeunes et pourtant, elle n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. ✜ Déjà enfant, elle était la "première de la classe". Elle a subi quelques moqueries, mais elle a rapidement compris que son intelligence lui servirait à devenir quelqu'un de bien. ✜ Adolescente, elle était assez sage, même s'il lui arrivait de sortir un peu, elle n'a jamais fait de "grosses conneries". ✜ Elle vit dans une chambre qu'elle loue à son université, mais rentre souvent chez ses parents, ne pouvant se passer des plats de son père. ✜ Elle a connu l'amour à dix-sept ans. Elle est restée avec le même garçon jusqu'à il y a quelques semaines. Il l'a quitté et si elle ne l'a encore annoncé à personne, elle a décidé de retourner chez ses parents pour se purger de cette peine de coeur. ✜ C'est une fille drôle, douce, intelligente, un peu en décalage avec les filles "trash" de son âge. Elle a la tête sur les épaules et aspire vraiment à un avenir brillant. ✜ Elle ne le sait pas, mais un employé de son père craque sur elle depuis assez longtemps (lien à inventer, on peut voir ça ensemble pour créer un scénario).


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Fiona Garcia
Sa maman, la femme de sa vie, en un sens. Fiona et Mikkie ont toujours été très proches, même si à la maison, c'est Fiona qui donnait les ordres. Mikkie est admirative de sa mère, qui est une femme de caractère. Elle l'adore et aimerait bien devenir aussi forte qu'elle. De son côté, Fiona est très protectrice envers Mikkie. C'est sa fille unique, la prunelle de ses yeux. Elle donnerait tout pour elle, pour la protéger et la préserver de ce monde.

William Jones
Son papa, le clown de service. Enfant, il n'était pas rare qu'il lui raconte des histoires drôles ou la fasse en rire en préparant le repas. Son père est un peu son héros, l'homme qui veillera toujours sur elle, elle le sait. Leur relation est très forte, même si Will a toujours eu du mal à faire preuve d'autorité envers sa fille. De plus, elle grandit et il a un peu de mal à s'y faire. Pourtant, il n'a pas vraiment le choix et Mikkie sait que ce n'est pas facile pour lui.

Elizabeth Jones
Mikkie est très proche de sa grand-mère, avec qui elle passe énormément de temps. Elle sait qu'elle n'est pas éternelle et le décès de son grand-père, il y a de cela sept ans, lui a été très douloureux. Elle se souvient de ces moments, alors qu'elle était enfant, lorsqu'elle faisait de la pâtisserie lorsque Ellie la gardait. Elle en garde de sublimes souvenirs et si Mikkie n'est pas passionnée de cuisine comme sa grand-mère ou son père, elle s'y intéresse, ce qui rend les deux femmes encore plus proches. *

Le famille Jones
On est assez nombreux et je ne veux rien imposer, donc je vous laisse le soin de vous créer vos propres liens, en sachant qu'ils se connaissent tous et que Mikkie est proche de sa famille.






Dernière édition par William Jones le Sam 16 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) Danielle Campbell › fille. Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

(F/LIBRE) Danielle Campbell › fille. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Danielle Campbell › fille.   (F/LIBRE) Danielle Campbell › fille. EmptySam 16 Avr - 15:53




LES EXIGENCES

salut à toi petit - futur - membre  love   si tu es là, c'est que le scénario t'intéresse et pour ça, tu as ma reconnaissance éternelle - rien que ça  cute   -. si tu veux jouer ce personnage, sache que le pseudo est peu négociable. l'avatar l'est, mais j'imagine vraiment Danielle dans le rôle,. Cependant si tu as une autre idée en tête, on peut voir ensemble. pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui ai un minimum d'envie, qui veut faire évoluer le personnage et faire des rps de foliiiiiie  lapin  lapin  lapin je te conseille de lire ma fiche de présentation et puis, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter  bisou

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu
 
(F/LIBRE) Danielle Campbell › fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) danielle campbell › il n'y personne d'autre que je hais autant que toi.
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (M/LIBRE) chamboulements
» (F/LIBRE) › first big sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: