AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien avec perso du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Caramel
Invité


Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 10:38

Bonjour à vous tous  **

Je voudrais reprendre les rp après une longue absence, et je suis tombée un peu in love de ce forum  fou langue fou love

Le seul problème c'est que je ne me vois pas reprendre en me lançant seule, avec un personnage inventé de toutes pièces sans au moins un lien au départ. J'ai fouillé un peu le forum - je sais c'est pas bien -  et j'ai vu que Mahé allait peut-être créer un scénario, du coup je voulais savoir si c'était déjà fait ou pas ? Sinon je suis intéressée  happy Parce que Boomer quoi  sexe sexe sexe


Merci à tous d'avoir prit le temps de lire mon petit message  heart
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Lien avec perso du forum Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 10:56

bonjour caramel !
moi je cherche des collocs si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Lien avec perso du forum Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 11:07

hello hello hello
Tu es tombée sur le bon forum pour ta reprise du rp string C'est de la bombe ce forum alors... craque! fou

T'inquiète pas, je suis aussi une fouineuse donc je comprends mdr Alors, je n'ai pas encore pondu mon scénario mais je vais le faire pour toi en direct hey
*Ce serait une jeune femme, entre 25-30, secrétaire de la caserne où Mahé bosse. Elle est toute nouvelle en ville, c'est pourquoi le job de secrétaire peut être temporaire le temps qu'elle trouve un travail dans son domaine. Elle s'occupe des plannings, de la paperasse et s'occupe parfois du call center. Elle commencerait doucement à prendre ses repères, à connaître les pompiers et autres employés. Elle est là depuis peu, mais c'est déjà assez pour comprendre que Mahé est super chiant avec ses horaires et qu'il n'est pas rare qu'il lui demande des ajustements. Ce qui taperait très légèrement sur les nerfs de la demoiselle. Mahé serait distant avec elle car elle lui fait de l'effet, elle l'intrigue avec sa douceur mais aussi son caractère assez trempé pour survivre dans un milieu d'hommes (Quoique tu auras sûrement un lien avec Midona, une firewoman). C'est pourquoi il reste loin d'elle, il n'a pas envie de la mettre dans son lit comme toutes les autres depuis le départ de sa compagne. Il a envie de se reprendre en main et d'un peu mieux considérer la gente féminine. Bref, il lui parlerait vraiment pour le stricte minimum même si il meurt d'envie de la connaitre et de l'aider à s'intégrer etc...
Mon scénario s'arrêterait là et continuerai en rp. J'imaginais le premier rp (ouais car j'aime bien prévoir les choses hihi Mais pas de panique, je ne suis pas une maniaque) à la caserne. Il débarquerait au boulot avec sa fille de cinq ans sous le bras, en panique, car sa nounou l'a lâché. Et hop, la demoiselle verrait la "face cachée" de Mahé dont elle était loin d'imaginer. Elle comprendrait pourquoi il était si chiant avec ses horaires, toujours à la bourre, avec parfois du marqueur sur la joue...

Je ne sais pas si ça te plaît ou pas cute Mais tu peux t'approprier le personnage comme tu le souhaites! J'avais en tête Amber Heard pour l'avatar mais tu peux proposer car je ne suis pas difficile. J'ai cependant quelques célébrités que je ne peux pas voir en peinture alors  siffle j'imagine pas une histoire tragique pour le personnage mais elle peut avoir eu son lot de problème. Il y a juste le lien que j'aimerais gardé, c'est clairement un love interest (qui doit se développer etc.) mais un peu compliqué car Liv, la compagne de Mahé va revenir. Mais pas dit qu'il l'acceptera à nouveau... A suivre BAM BOUM BIM hihi

Sinon j'ai encore d'autres idées de lien en réserve si jamais mon petit scénario ne te plaît pas coeur Mais si tu veux plus d'infos pour quoi que ce soit, n'hésite pas! string

Et puis t'as raison, Bomer est god
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Anonymous

caramel
Invité


Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 11:28

Nola : Je pensais jouer une nouvelle arrivante, donc évidemment le temps de trouver un bel appartement, je veux bien venir dans ton chez toi  fou

Mahé : huum je me sens privilégiée d'un coup  ** Ton scénario me donne vraiment envie, j'aurai même des idées de comment on pourrait faire évoluer, mais évidemment, en prenant avis sur toi, c'est avant tout ton scénario.


J'aurai juste deux petites questions *mode chieuse* :  est-ce que je peux augmenter l'âge du perso ? Plus vers 30-33 ans & j'ai du mal avec les blondes va savoir pourquoi xD J'aurai eu envie de jouer Anne Hathaway,  Si cela ne te convient pas, on peut trouver une blonde "sympathique" xD je n'aime pas vraiment Amber Heard :/
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Lien avec perso du forum Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 11:32

Ha du coup mes collocs seraient une grande bande potes mais on se trouvera quelque chose d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

caramel
Invité


Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 11:36

Aaah zut, oui du coup cela risque de bloquer ! On verra quand je serai inscrite alors  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Lien avec perso du forum Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 12:32

Ton pseudo me donne faim wohmdr


Je suis vraiment contente que mon scénario te tente!  string C'est cool que des idées te viennent déjà à l'esprit! C'est mon scénario, mais ce sera ton personnage avant tout hein coeur
Pas de soucis pour l'âge, je dirai max 34ans car dans ma tête, je la vois tout de même avec quelques petites années en moins. 
Pour l'avatar, j'adore Anne Hathaway mais j'ai du mal à l'imaginer avec Matt Bomer mais après tout, pourquoi pas  cute Surtout que si tu te sens à l'aise avec, c'est le principal! Faut juste que je me fasse à l'idée  hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Anonymous

caramel
Invité


Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 12:51

mange moi  langue

On peut toujours tenter avec Anne, si cela ne te perturbe avant mon inscription, tu me dis, on essaiera de trouver un autre vava  heart
Je m'inscrirai dans l'après-midi ou ce soir alors  happy
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Lien avec perso du forum Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 13:40

Avec plaisir bave1

C'est adorable mais je pense que ça va aller langue
Vivement que tu débarques sur le forum fou string coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Emma Salinger

Emma Salinger
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 30
crédits : Juice
études / métier : Avocate
plutôt famille ou amis : Famille

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 19:56

Bonsoir !! 

Je recherche trois sœurs ! Avatars et Prénoms libres à toi juste garder Salinger sauf si marrié
Revenir en haut Aller en bas

Félicie Lemaire-Suard

Félicie Lemaire-Suard
est un nouvel habitant

Lien avec perso du forum Tumblr_o0k4oavbcp1rdqbfro1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 43
double compte : non
crédits : Hexactic
études / métier : Secrétaire dans une caserne de pompier, mais ce n'est que temporaire !
plutôt famille ou amis : Famille

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 20:09

Je suis lààààààààààà

Haan Emma je n'avais pas vu ton poste avant mon inscription  ** Je suis désolée, mais j'avais une idée de ma petite fille Sad Mais on peut se garder un autre lien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Lien avec perso du forum Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 21:22

chou chou chou chou bisou coeur fou yeah dance
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Emma Salinger

Emma Salinger
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 30
crédits : Juice
études / métier : Avocate
plutôt famille ou amis : Famille

Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum EmptyMar 12 Avr - 21:37

Pas de soucis Wink j'attends ta validation pour ton lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lien avec perso du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec perso du forum   Lien avec perso du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec perso du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Josh?
» CHERCHE LIEN (a)
» Avec des Si , on refait le monde
» LUXIN ✩ « vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur »
» les suggestions ¦ faisons avancer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: