AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 les suggestions ¦ faisons avancer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyVen 8 Avr - 23:01




LES SUGGESTIONS

Vous avez une question ou une suggestion à poser ? Eh bien vous êtes au bon endroit ! Postez à la suite toutes vos questions ainsi que vos suggestions pour faire avancer le forum, promis, le staff ne mords pas et vous écoutera. Car un forum est une communauté avant tout, où l'on apprend à nous connaitre et même si ce dernier à des administrateurs, c'est également grâce aux membres si ce dernier avance.

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyMar 12 Avr - 21:38

Bonsoiiiir (a)

J'aurais plusieurs requêtes moh Serait-il possible d'avoir un sujet où les gens proposeraient des smileys pour en rajouter ? Car la fan de smileys qui est en moi n'est pas complètement comblée triste

Ensuite, concernant les pré-liens, j'avais pensé que ça serait plus simple d'avoir un sujet par pré-liens ? Car un nouveau qui arrive va devoir lire un gros sujet avec pleins de pages et de posts et ça pourrait décourager de devoir tout lire comme ça pour trouver son bonheur ? Avec un sujet = un pré-lien, le titre est déjà indicateur et aide les nouveaux à trouver ce qui les intéressent plus rapidement moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyMar 12 Avr - 21:52

On en parle entre nous et on revient vers toi Smile. Concernant les pré-liens, tu veux en faites mettre en place la même chose pour les scénarios mais où les membres pourront mettre leur recherche de liens, c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyMar 12 Avr - 21:54

Oui c'est ça moh Avoir un pré-liens (ou genre une famille entière) = un sujet et dans le titre indiquer la nature du/des pré-lien(s) genre "'Famille bidule" et toussa cute
Merci en tout cas fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyMer 13 Avr - 17:35

Helloooooowwwwwww hello
Je viens aussi faire ma chiante à peine arrivée sm
Je suis pour un sujet pour les tarées de smileys fessée

Mais aussi je voulais savoir si c'était possible d'avoir un sujets pour crée son lieux (genre mon petit café où travail ma petite Kota...) Cela pourrais être sympa.

Merci et désoler du dérangement cache
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyMer 13 Avr - 20:30

Alors on en a parlé entre nous concernant les smileys et pour le moment on ne va pas en rajouter, on en rajoutera quand on installera la deuxième version mais pas pour le moment, désolé hug .

Pour ce qui est des pré-liens on va rajouter cette catégorie dans la même partie où l'on retrouve les postes vacants et scénarios Smile.

Pour ce qui est de rajout des lieux je pense que cela serait bien, je vois ça avec Eileen & Midona et on revient vers vous rapidement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyMer 13 Avr - 21:00

Oh génial, merci de votre rapidité pour la réponse en tout cas fou fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyJeu 14 Avr - 19:26

Oh merci bien, j'attends votre réponse avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyJeu 14 Avr - 21:11

Concernant les lieux on a décidé de mettre un sujet pour que vous demandiez vos lieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyJeu 14 Avr - 22:03

Han MERCIIIII love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyDim 17 Avr - 15:14

Bonjour, serait-il possible de déplacer ce sujet dans "Les délices de Jones" ? Merci langue
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyDim 17 Avr - 15:32

C'est fait Madame heart
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyDim 17 Avr - 15:32

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyDim 17 Avr - 20:51

C'est encore moi ! yeah
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça plus correct lorsque les scénarios sont triés par ordre alphabétique, enfin je trouve qu'en tant qu'invité, on s'y retrouve mieux ange
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum EmptyLun 18 Avr - 17:06

>Coucou toi heart

Je transmets ta suggestions en ZA heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: les suggestions ¦ faisons avancer le forum   les suggestions ¦ faisons avancer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suggestions ¦ faisons avancer le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rice + L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent.
» Lien avec perso du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration-
Sauter vers: