AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHERCHE LIEN (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Newmember
Invité


CHERCHE LIEN (a) Empty
MessageSujet: CHERCHE LIEN (a)   CHERCHE LIEN (a) EmptyDim 10 Avr - 17:50

coucou les amours  bave

CE FORUM EST UNE MERVEILLE  **

mais j'aime pas venir sans lien donc voilà 

j'ai dans la tête de jouer une fille entre 23 et 25 ans  elephant rebelle dans l'âme , elle traverse une trés mauvaise passe à cause d'un homme ( soit plus vieux , soit qui se drogue) elle est folle amoureuse de lui et le suit partout. C'est une femme bohème qui aime la vie et aider les gens. Elle est dans le domaine médicale mais en à marre et veux totalement changer de vie.

Je cherche de la famille  bave surtout cela car j'aime avoir ma famille genre un papa ou une maman  moh  , des amis une petite bande à la friends  coeur  et pourquoi pas l'homme aussi qui est important  hey flower
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

CHERCHE LIEN (a) Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

CHERCHE LIEN (a) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE LIEN (a)   CHERCHE LIEN (a) EmptyDim 10 Avr - 18:52

Coucou toi coeur
Clairement je peux pas te proposer d'être ton père (même si j'imite vachement bien la respiration de Dark Vador Arrow ), mais si ça peut te tenter j'peux te proposer le rôle d'une des petites sœurs d'Izia. Ou sa meilleure amie. Ouais j'ai pas mieux pour l'instant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

CHERCHE LIEN (a) Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

CHERCHE LIEN (a) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE LIEN (a)   CHERCHE LIEN (a) EmptyLun 11 Avr - 11:55

Hello heart (Je ne sais pas si tu es déjà inscrite ou pas mais je réponds quand même string )

Alors, je peux te proposer deux idées qui me sont venues à l'esprit:

-La compagne de Mahé est partie du jour au lendemain, le laissant seul pour assumer leur petite fille. Avec cet évènement, il aurait été en colère et se serait juré de ne plus faire confiance aux femmes. Ne voyant pas sa femme revenir, Mahé se serait lâché avec les coups d'un soir, très petites aventures... Mais jamais rien de bien sérieux. Et je voyais bien une petite jeunette avec qui se serait régulier. De plus, si ta demoiselle est dans le médical, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital lorsque Mahé apporte une victime ou un truc dans le genre. hey Je ne sais pas ce que tu imagines avec le lien de l'homme plus vieux mais je suis toute ouïe fou Par contre, la compagne de Mahé est revenue donc ça promet d'être mouvementé!

-L'autre idée est un lien plus familiale. ça, j'ai moins d'inspiration mais on peut trouver quelque chose! Même frère/soeur si Mahé est le premier et ta demoiselle la petite dernière cute

Voilà, si ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

CHERCHE LIEN (a) Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

CHERCHE LIEN (a) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE LIEN (a)   CHERCHE LIEN (a) EmptyJeu 14 Avr - 6:15

Coucou toi hello

Alors je recherche ma meilleure (ancienne) amie si cela t'intéresses.

Citation :
- (♀) lisa nom | vingt-cinq ans (libre) ▹ Elle n'est pas tout à fait de la famille mais ne va pas tarder à le devenir, elle était la meilleure amie de Hope jusqu'à ce qu'elle couche avec le père de celle-ci, en effet Lisa a toujours préféré les hommes âgés. Le fait est qu'elle est aujourd'hui enceinte et accouchera d'ici six mois d'un nouveau Vanderwood.
Proposition d'avatar : Alexandra Daddario, Miranda Kerr

J'ai mis Lisa mais le pseudo est totalement libre, de même que l'avatar, ce ne sont que des propositions. **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

CHERCHE LIEN (a) Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

CHERCHE LIEN (a) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE LIEN (a)   CHERCHE LIEN (a) EmptyJeu 14 Avr - 16:11

Hey hello
Alors je pourrais peut-être me proposer pour être de la famille. Disons que toute la famille de Dakota à tourner le dos à ses parents quand elle était encore gamine. (Famille riche, croyante etc) peut-être que ta femme pourrais être une cousine de la famille. Et les deux jeune fille se serais vu étant toute gamine, mais avec le fait que leurs parents aient couper les pont voilà genre 20 ans qu'elle ne se sont pas vu etc.

Après je sais pas trop hurle
Mais si déjà cela peu t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl


Contenu sponsorisé


CHERCHE LIEN (a) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE LIEN (a)   CHERCHE LIEN (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE LIEN (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luxin cherche parents.
» Un lien avec Josh?
» Lien avec perso du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: