AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:16

Bienvenue sur DTYF, si tu as besoin le staff est là pour toi, donc n'hésites surtout pas coeur
Bon courage pour la suite de ta présentation hug
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:09

Coucou jeune padawan heart Si tu reçois ce petit message de ma part c'est qu'il ne te reste plus que deux jours complet pour terminer ta fiche de présentation TT N'hésite pas à nous demander un petit délai si jamais tu en as besoin calin
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:20

Je suis lààààà, c'est de ma faute (enfin celle de mon connard d'ordi -on sent la meuf qui en veut à son ordi j'crois-) si j'suis pas venue donner mon avis avant, pour moi c'est tout bon, Dexter il est tout beau, il est tout cool, et vivement qu'on puisse rpotter honor (si entre temps je t'ai pas fait fuir avec mon absence sortie de nulle part)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:24

Comme je viens de le dire à Izia via MP, je renonce finalement à ce personnage. Désolée cache TT moh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jemma ∞ good old days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: