AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 20:43




Dexter Murphy

NOM : Murphy, un nom qui semble basique. PRÉNOM : Dexter, souvent surnommé Dex, et Nolan, deuxième prénom qui ne se rend utile que sur son passeport. ÂGE : Il va sur ses vingt-huit ans, mais en a encore vingt-sept pour le moment. Allez, il est né le 28 mai, vous pourrez lui souhaiter son anniversaire comme ça. PROFESSION : Animateur radio, de 9h à 13h du lundi au vendredi comme le dit si bien le jingle, et "voix" pour la télévision. ORIGINES : Son nom de famille aurait pu vous aiguiller : les aïeux de son père étaient irlandais. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, sans hésitation. STATUT CIVIL : En couple, mais ça devient compliqué de gérer sa petite amie en ce moment. CARACTÈRE : Dexter est joueur, il aime taquiner les personnes qu’il apprécie, et n’est jamais le dernier à trouver le mot pour rire. Mais comme tout homme qui se respecte, il aime aussi les jeux vidéo : World of Warcraft, c’est toute son adolescence. C’est aussi un joueur de poker qui ne se défend plutôt pas mal, mais il n’aime pas jouer avec l’argent. Il est plutôt du genre ambitieux et sûr de lui, il aime les défis et s’ennuie parfois quand la routine s’installe. Certains pourraient se demander comment il peut dans ce cas se contenter d’un poste d’animateur radio, mais nous y reviendrons plus tard. Il a quelques manies, plus ou moins drôles et plus ou moins casse-pieds pour ses colocataires. En vrac : il est impossible pour lui de voir une tasse de café traîner sur le bord de l’évier sans la nettoyer, son armoire est aussi bien rangée que celle d’une accro au shopping et il ne se couche jamais sans avoir tourné la page du calendrier perpétuel posé sur sa table de nuit. Sportif, il va régulièrement courir dans le quartier, et ne dit pas non à une partie de basket-ball. Dernière chose à savoir pour lui, c’est un séducteur. Lorsqu’il est célibataire, draguer les jolies filles fait partie de l’un de ses passe-temps, mais il restera fidèle lorsqu’il est en couple. C’est une de ses valeurs. GROUPE : How I Met Your Mother AVATAR : Miles Teller. CREDITS : gif (c) fuckyeahmilesteller.tumblr

Pour toi, la famille représente quoi ? Il n'y a pas si longtemps que ça, il trainait les pieds pour se rendre aux réunions de famille. Il en avait assez d'entendre son grand-père parler de l'Irlande de son cœur, et ses oncles de disputer sur fond de politique après un verre de vin de trop. Mais un récent événement lui a ouvert les yeux : la famille, c'est sacré et précieux. Il est là aujourd'hui grâce à eux. Il traine toujours un peu les pieds à Noël, mais remercie toute divinité possible (même s'il est non croyant) d'avoir ses parents encore à ses côtés.
Les amis sont une seconde famille selon toi ? Non seulement une seconde famille, mais aussi une qu'on choisi en grandissant, selon ses goûts et ses envies. La famille, pour Noël, les amis pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit au passage de la nouvelle année.


ON A TOUS UNE HISTOIRE



✜ Dexter n’est pas né à San Francisco, mais à Seattle. Néanmoins, il n’a aucun souvenir de sa ville de naissance puisque ses parents ont déménagé lorsqu’il avait à peine deux ans, suite à une mutation de son père.
✜ Il est le petit dernier de la famille, et est arrivé un peu par accident. Belinda Murphy était déjà maman de trois filles de dix, huit et cinq ans, et approchait des quarante ans lorsqu’elle est tombée enceinte à nouveau. Avec Sean, ils se sont demandé pendant quelques jours s’il était raisonnable d’avoir un quatrième enfant à leur âge, mais se sont rendu compte qu’il était aussi impensable pour eux de songer à un avortement. Et cette fois-ci, surprise, ce fut un petit garçon qui pointa le bout de son nez.
✜ Plus jeune, il voulait devenir écrivain pour raconter plein d’histoires. En grandissant, il s’est rendu compte qu’il fallait plus qu’un peu d’imagination pour devenir écrivain. Mais il s’est alors dit que journaliste était aussi un métier qui pouvait lui convenir.
✜ Il est tombé dans le monde de la radio un peu par hasard, suite à un stage trouvé sur le fil du rasoir. Puis, il s’est vu offrir un job d’été. Puis, il est revenu à l'antenne son master en poche, ne trouvant pas de poste dans la presse cinématographique ou musicale. Finalement, pendant ses heures d’antenne (de 9h à 13h en semaine, plus son heure en duo avec Izia le mercredi, autant se faire de la publicité), il peut à loisir parler de musique, de cinéma et même de jeux vidéo, ses trois grandes passions.
✜ Pour compléter son salaire peu mirobolant, il s’est mis à faire des voix pour des dessins animés et des publicités. Et il aime tester de nouvelles intonations en lisant des histoires à ses nièces, dont il est complètement gaga.
✜ Il n’a jamais été trop famille, sans doute parce qu’il a été bien trop couvé plus jeune. Mais il a failli perdre sa mère il y a six ans, d’un cancer du sein. La voir affaiblie après tous ses traitements lui a provoqué comme un électrochoc. Il s’est promis de ne plus jouer au fils indigne si elle en réchappait. Depuis, il essaye de prendre de ses nouvelles, ne serait-ce que par sms le plus régulièrement possible, même de passer parfois manger le dimanche midi avec eux.
✜ Il a connu deux grandes histoires d’amour dans sa courte vie : la première avec Ashley, qui n’a duré qu’un an, mais elle comptera toujours pour lui puisqu’il a dit « je t’aime » pour la première fois. Et la seconde avec Chloe, il était son premier. En couple pendant cinq ans, emménagement ensemble au bout d’un an et demi pour économiser un loyer, des voyages en Asie et en Australie, des projets de mariage et de bébés, et une fin plus qu’inattendue lorsqu’elle a déclaré ne pas vouloir « être comme ces femmes qui ne connaissent qu’un homme pour toute leur vie ».
✜ Il s'est retrouvé à la rue, sans appartement, et c'est la bonté d'Izia qui lui a évité de devoir retourner vivre chez ses parents à vingt-sept ans, le temps de retomber sur ses pieds. Voir d'ailleurs l'italienne se promener en sous-vêtements la moitié du temps ne le gêne pas du tout, il a grandit avec trois sœurs rappelez-vous.
✜ Huit mois plus tard, il a recroisé son ex au détour d’une ruelle. Ils ont pris un café, elle a fini dans son lit. Ils se sont remis ensemble. Elle n’avait trouvé personne comme lui. Mais elle est devenue bien plus jalouse de son homme, et ne peut s’empêcher de jeter un regard noir à ses colocataires quand elle passe la nuit chez lui. Elle en a surtout après Izia, qui a le malheur d’être aussi la collègue de Dexter. Lui ne sait pas combien de temps il supportera encore les crises de sa petite amie. Ce qui est sûr, c'est qu'il a un peu plus de mal à imaginer un futur avec elle, et qu'il s'est rendu compte qu'effectivement, il avait un peu trop tendance à laisser traîner son regard sur les fesses rebondies de sa collègue lorsqu'elle passe devant lui en petite culotte.




TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pauline (allez Pau, ça marche aussi  (a) ) sur le net
Sur internet, mon pseudo est Pauline, tout simplement. Dans la vie réelle, j'ai entre vingt et trente ans. Comment avez-vous connu le forum ? Par bazzart, comme beaucoup de personnes. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Juste que je suis pressée d'être validée pour pouvoir jouer. Sur le forum, mon activité sera de trois ou quatre passages par semaine, parfois plus et parfois moins.



Dernière édition par Dexter Murphy le Ven 15 Avr - 9:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 21:12

Bienvenue sur Don't trust your family!  fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 21:15

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 21:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ** .
Si tu as la moindre question n'hésite pas et très bon choix d'avatar bave .
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 21:46

Ca m'donne envie de re-regarder un film avec Miles dedans du coup fou
Je vais faire ma petite danse de la joie dans ce petit coin de ta fiche string string string et j'ai hâte de voir ce que va donner le petit Dexter hihi
Et bienvenue officiellement parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 21:49

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 23:13

Miles Teller, gooooood, je pourrais admirer sa bouille toute la nuit  bave **
Tu sais quoi, laisses tomber Izia et viens avec moi  hihi
Bienvenue parmi nous  moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 23:23


Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. string langue
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyLun 11 Avr - 23:25

j'avais encore jamais vu miles sur un forum, ça fait du bien!sex
bienvenue love 
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMar 12 Avr - 1:19

Un autre de mes colocataires What a Face
Bienvenue Dexter dance Il nous faudra aussi un lien god
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMar 12 Avr - 9:06

Bienvenue parmi nous sur DTYF fou
Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMar 12 Avr - 9:42

Miles, tellement rare !! 
bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMar 12 Avr - 10:55

Charlotte Jones a écrit:
Tu sais quoi, laisses tomber Izia et viens avec moi  hihi
Evil or Very Mad je proteste ! grrr
Revenir en haut Aller en bas

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMar 12 Avr - 11:00

bienvenue sur le forum albino
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Anonymous

Invité
Invité


Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMar 12 Avr - 12:54

Merci tout le monde  heart

Izia Morello a écrit:
Ca m'donne envie de re-regarder un film avec Miles dedans du coup fou
Je vais faire ma petite danse de la joie dans ce petit coin de ta fiche string string string et j'ai hâte de voir ce que va donner le petit Dexter hihi
Et bienvenue officiellement parmi nous langue

Je te conseille Whiplash si tu ne connais pas alors, c'est là dedans que je l'ai découvert  love
Et de mon côté, faut que je trouve les 4 fantastiques, que j'ai juste envie de voir pour lui et Kate Mara  **

Charlotte Jones a écrit:
Miles Teller, gooooood, je pourrais admirer sa bouille toute la nuit  bave **
Tu sais quoi, laisses tomber Izia et viens avec moi  hihi
Bienvenue parmi nous  moh

La place dans mon lit est toute chaude si tu veux t'y glisser  hihi

Levi Carstairs a écrit:

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. string langue
Un homme parmi toutes ces femmes  amen

Oleysia Vasilis a écrit:
j'avais encore jamais vu miles sur un forum, ça fait du bien!sex
bienvenue love 

Il est beau mon Miles, je suis d'accord  bave1

Ileana Vasilis a écrit:
Un autre de mes colocataires What a Face
Bienvenue Dexter dance Il nous faudra aussi un lien god

Quand tu veux jolies brune  happy

Izia Morello a écrit:
Charlotte Jones a écrit:
Tu sais quoi, laisses tomber Izia et viens avec moi  hihi
Evil or Very Mad je proteste ! grrr

Sinon, on peut régler ça avec un combat dans la boue hey
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMar 12 Avr - 14:15

GOSHHH Miles god Il est tellement au top dans chacun de ses rôles fou

Bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMer 13 Avr - 17:24

Bienvenue ici hello
Bon courage pour ta fiche.
J'aime beaucoup le prénom moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyMer 13 Avr - 19:47

Miles **
Welcome fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Anonymous

Invité
Invité


Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyJeu 14 Avr - 18:18

Merci à vous trois love
Bon, j'ai eu deux jours bien remplis où je n'ai pas pu venir. Maintenant, il est temps de se remettre à écrire pour avancer dans cette petite fiche
sm
Revenir en haut Aller en bas

Binky Mackintosh

Binky Mackintosh
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_nncn082C3S1spv0cko2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 132
âge irl : 33
double compte : aucun double compte.
crédits : tearsflight
études / métier : escort girl et étudiante en médecine
plutôt famille ou amis : c'est mitigé et ça dépend de qui dans ma famille, mais plus ami.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyJeu 14 Avr - 19:29

Miles bave

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyJeu 14 Avr - 22:37

Bienvenue parmis nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Savannah Ellis

Savannah Ellis
est un nouvel habitant

welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 28
âge irl : 36
crédits : Google.
études / métier : Vétérinaire
plutôt famille ou amis : Amis

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyVen 15 Avr - 2:42

Bienvenue!! Miles chou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t185-savannah-ellis#1840

Anonymous

Invité
Invité


Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyVen 15 Avr - 9:01

N'empêche, c'est bien de jouer un mâle pour ramener un peu de testostérone par ici mdr
Merci les filles  langue
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptySam 16 Avr - 18:18

J'aime beaucoup tes choix ! amen et la partie du métier voix de publicité ptdr hâte de l'entendre à longueur de journée à la radio ou la télé !

Bienvenue parmi nous string
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  EmptyDim 17 Avr - 10:55

welcome here ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l


Contenu sponsorisé


Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty
MessageSujet: Re: Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...    Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jemma ∞ good old days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: