AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jemma ∞ good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyLun 11 Avr - 20:50

 



JEMMA O'CALLAHAN

NOM : O'Callahan.
 PRENOM : Jemma. ÂGE : 26 ans. PROFESSION/ETUDES : Blogueuse. ORIGINES : Irlandaise. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTERE : Je suis quelqu'un de lunatique qui n'a pas toujours les pieds sur terre, bien que je sois assez mâture et responsable. Disons que je vis dans mon petit monde et c'est peut-être pour ça que je n'étais pas une élève très assidue à l'école. Rester assise à écouter un prof parler: très peu pour moi. Je voulais sortir et explorer le monde, faire les choses que j'avais envie de faire au lieu de rester là à écouter des choses qui ne me serviraient certainement jamais à rien. Je suis quelqu'un de têtue et de très rancunière. Je suis cependant assez compréhensive et gentille: il en faut beaucoup pour me mettre en colère et faire en sorte que je sois fâchée. GROUPE : Friends AVATAR : Holland Roden. CREDITS : tumblr.

Pour toi, la famille représente quoi ? Ça représente.. des sentiments assez contradictoires pour moi. Disons que pour moi, la famille, ça représente une brochette d'individus partageant le même sang, ou plus ou moins, presque le même sang et qui peuvent se faire les pires crasses du monde mais se pardonner quand même en fait de compte. C'est quelque chose que je ne comprends pas et n'accepte pas car je suis quelqu'un de très très rancunière. Mon père a eu trois femmes en tout, ce qui me donne 4 demis-frères et soeurs de par mon père, et un demi-frère de par ma mère. Mon père nous a abandonné, et ma mère continue de me répéter qu'il faut que je passe au dessus, qu'il ne nous a pas abandonné car il est toujours là pour nous mais je n'arrive pas à voir les choses autrement que de la trahison. Et ça me rend malade de devoir faire comme si ça ne me dégoutait pas, sous prétexte que c'est "la famille". Tout comme devoir considérer les enfants qu'il a eu avec sa nouvelle femme comme mes frères et soeur. 
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Pas une seconde famille non, parce que je ne veux pas que mes amis me traitent comme ma famille pourrait. Ou je ne veux pas avoir l'obligation de leur pardonner tout et n'importe quoi juste parce qu'ils sont des amis. Je dirais que les amis sont une valeur sûre, que je sais qu'ils m'aiment pour ce que je suis et pas par obligation comme la famille s'aime un peu par obligation au fond. Je peux choisir mes amis et c'est ce qui me plait, comparé à ma famille que je n'ai pas franchement choisi. 


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (ci-dessous), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes dans un autre poste.


Quand je suis venue au monde, j'avais déjà un demi-frère et une demi-soeur. Un demi-frère de trois ans mon ainé que ma mère alors qu'elle était très jeune et encore au lycée. Une demi-soeur, de six mois mon ainé que mon père a eu avec une femme qu'il a connu avant ma mère. ✜ Lorsque j'avais six ans, mon père et ma mère ont divorcé: mon père s'est remit avec une femme avec qui il a eu 3 autres enfants. Une fille et des jumeaux de 20 et 18ans. ✜ Je suis très proche de mon grand frère et de ma grande soeur, que j'appelle d'ailleurs "frère" et "soeur" et pas "demi-frère" et "demi-soeur". Même si nous n'avons jamais vécu tous les trois ensemble, mon père avait très régulièrement Kaelyn chez nous alors nous avons vraiment grandi ensemble. ✜ Je n'ai jamais été très bonne à l'école, Kaelyn m'aidait avec mes devoirs mais ça ne changeait rien ✜ Après le lycée, j'ai accumulé les petits jobs à SF. Il y a dix ans, j'ai ouvert un blog du nom de "Une fille à SF" afin de parlant dedans de tous les bons plans qu'offrent la ville. Les bons restos, les bons bars, les bons spas.. au début, j'ai du garder mes petits jobs à côté mais depuis l'année dernière, mon blog fait tellement de vues que les restaurants et autres marques de San Francisco me paient pour que j'écrive sur eux alors j'ai tout plaqué pour ne vivre que de ça. ✜ Au niveau des histoires sentimentales, c'est assez compliqué. Je me suis très vite retrouvée attiré par les filles, sentant que les garçons ne me faisaient pas trop d'effet: je les voyais sales et chiants. Ma première relation sexuelle a été avec une fille alors que j'étais au lycée, mais je n'en parlais à personne car j'avais peur de la réaction de ma famille. ✜ J'ai commencé à me sentir attirée par les garçons après mes dix huit ans, quand les garçons de mon âge ont commencé à être un peu plus matures. Je n'ai jamais eu de réelle histoire sérieuse, que ça soit avec une fille ou un garçon et je ne suis pas sûre d'avoir déjà été vraiment amoureuse. ✜ Je ne tiens pas pas l'alcool, c'est un enfer. Quand je bois un peu trop, ma langue se dénoue et je raconte tout et n'importe quoi à qui veut bien l'entendre. 


CE QUE JE CHERCHE


MEILLEURS AMIS
Une fille et un garçon. Ils sont amis depuis x temps et ils se font une confiance aveugle. Pour les détails, on peut voir ensemble. Une meilleure amie et un meilleur ami !



AMBIGUES
en construction



Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyLun 11 Avr - 20:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyLun 11 Avr - 20:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyLun 11 Avr - 20:51

A vooous  woh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyLun 11 Avr - 20:52

Moi belle rousse
Revenir en haut Aller en bas

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyMar 12 Avr - 21:20

Tu as une idée ?  (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyMar 12 Avr - 21:28

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyMar 12 Avr - 21:40

un jour, je nous ferais un crackship hihi
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyMer 13 Avr - 18:30

Je veux bien un lien moi moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyVen 15 Avr - 19:14

Cataleya : de tout streap

Hope: tu as une idée ? honor

Kae : happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyVen 15 Avr - 23:01

Une petite amie te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyVen 15 Avr - 23:10

Alors quel genre de blog a Jemma exactement ? Car sinon je la voyais bien interviewer Hope ou même faire écrire un ou eux articles à celle-ci sur des sujets importants. heart
Elles auraient sympathisés ? love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyDim 17 Avr - 10:48

Cataleya: Bien sur qu'une amie me tente cute

Hope: C'est un blog sur SF en général, les bons plans, les boutiques, les resto et tout ça moh Hope est journaliste ? fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyDim 17 Avr - 15:01

caresse
Revenir en haut Aller en bas

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyDim 17 Avr - 15:01

T'as une BF Gypsy ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyMar 19 Avr - 13:43

Je viens en touriste, mais holland quoi. moh coeur
et puis...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Jemma ∞ good old days Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyMar 19 Avr - 22:00

Jemma O'Callahan a écrit:
T'as une BF Gypsy ? (a)

ouais, prisca, mais j'te veux toi en bf aussi, puis dans mon lit nan bave1
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days EmptyMar 19 Avr - 22:03

Va pour amie

Tu partage avec Gypsy?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jemma ∞ good old days Empty
MessageSujet: Re: Jemma ∞ good old days   Jemma ∞ good old days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jemma ∞ good old days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter ♫ you're too good to be true, I can't take my eyes of you ...
» Jemma ∞ we are infinite
» (+415 473 2874) Jemma O'Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: