AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) au choix › old flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

(F/PRISE) au choix › old flame.  Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

(F/PRISE) au choix › old flame.  Empty
MessageSujet: (F/PRISE) au choix › old flame.    (F/PRISE) au choix › old flame.  EmptyDim 10 Avr - 21:10




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : au choix. PRENOM : au choix. ÂGE : entre vingt-six et vingt-huit ans. PROFESSION/ETUDES : clerc de notaire. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : impulsive + indépendante + courageuse + obstinée. GROUPE : au choix. AVATAR : Lily James, Emily Bett Rickards, Dakota Johnson, Emma Stone, Zoella Sugg... CREDITS : weheartit.

si elle n'est pas née à San Francisco, elle y a vécu un bon bout de temps - au moins du lycée jusqu'à la fin de ses études supérieures -  ✜ elle aime les voyages, c'est d'ailleurs pour cela qu'à la fin de ses études, elle a pris une année sabbatiques pour pouvoir voyager. ✜ Son année sabbatique a durée un peu plus d'un an ✜ elle est revenue à San Francisco, il y a moins de deux mois, elle travaille en tant que clerc de notaire. ✜ le reste vous ai libre.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Levi Carstairs
Levi fixait l'email qu'il venait de recevoir depuis plusieurs minutes maintenant. « C'est un prénom et un nom assez répandu, non ? » Sa soeur jumelle esquissa un rapide haussement d'épaules. Ils vivaient tout les deux dans loft assez spacieux. « Oui, si tu veux...Puis même si c'est elle, tu t'en fous, non ?» Il expira profondément, il aurait aimé etre aussi certain que l'était sa soeur mais la vérité c'est que rien que le nom sur l'email lui donnait le vertige. Il correspondait au nom de son ex-petite-amie; cela faisait plus de deux ans qu'ils s'étaient quittés. A l'époque, ils avaient tout les deux fini leurs études et elle voulait prendre une année sabbatique pour voyager, il était prêt à la suivre mais sa mère est tombé malade et peu après l'opportunité du bar s'est offerte à lui et à ses potes alors il a décliné l'invitation. Il savait que sa décision mettait fin à leur relation et il est certain qu'elle lui en voulu quelque part et ils n'ont pas vraiment gardé contact. « Si vraiment ça te dérange, tu n'es pas obligé de venir... » « Pour que les autres en profitent pour se partager ma part ?! Hors de question ! » Parce que si c'était vraiment elle l'auteure de l'email, cela n'avait rien de personnel, il recevait ceci pour confirmer le prochain rendez-vous avec le notaire de la famille. Alors si c'était véritablement son ancien amour, elle était revenue à San Francisco et était désormais clerc de notaire et avec le plus grand hasard du monde, se retrouvait avec le dossier de la famille Carstairs dans les mains.

Ils ne se sont pas encore revus depuis le retour de x à San Francisco, Levi n'avait d'ailleurs aucune idée que son ex était revenue. Elle a pensé à maintes reprises à le rappeler mais elle garde une certaine rancune dans le fait qu'il ne l'ai pas accompagnée dans son tour du monde. Puis quand elle s'est retrouvée avec le dossier de la famille Carstairs dans les mains, elle s'est mise à croire au destin.



Dernière édition par Levi Carstairs le Lun 11 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

(F/PRISE) au choix › old flame.  Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

(F/PRISE) au choix › old flame.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix › old flame.    (F/PRISE) au choix › old flame.  EmptyDim 10 Avr - 21:15




LES EXIGENCES

Hello chou  hug    déjà un grand merci de t’être un minimum intéressé à mon scénario et de l'avoir lu jusqu'ici  heart    Pour ce qui est de l'avatar, vous pouvez toujours proposer une autre bouille que celles proposées dans ma petite liste mais je me réserve néanmoins un droit de véto. Le pseudo, là c'est totalement libre.  Quant au rp/qualité/présence; un minimum vital me semble indispensable, alors je ne suis pas chiante mais une quinzaine de lignes sont facilement faites et répondre à un rp au minimim une fois par semaine, ce n'est pas non plus la mer à boire. Voilà autrement, si vous débarquez avec mon scénario, je vous construit un temps en marbre et vous inonde de chocolat   sex  coeur  bisou        .

Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

(F/PRISE) au choix › old flame.  Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

(F/PRISE) au choix › old flame.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix › old flame.    (F/PRISE) au choix › old flame.  EmptyDim 10 Avr - 21:51

Bon après ton MP et maintenant ton scénario je crois que je vais le tenter heart
Je vais juste me trouver un avatar qui correspond à la tranche d'âge **
Revenir en haut Aller en bas

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

(F/PRISE) au choix › old flame.  Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

(F/PRISE) au choix › old flame.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix › old flame.    (F/PRISE) au choix › old flame.  EmptyDim 10 Avr - 22:24


Ah chouette hug je suis ravie que le scénario t'intéresse, hâte de voir ta nouvelle bouille alors heart bon tu connais déjà le chemin mais si tu as d'autres questions, mpotte-moi ! string
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) au choix › old flame.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix › old flame.    (F/PRISE) au choix › old flame.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) au choix › old flame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) anna kendrick › friends with benefits/complicated
» (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...
» (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire
» (M/PRIS) au choix › love story.
» (F/LIBRE) au choix › partner in crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: