AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flavio Halstead

Flavio Halstead
est un nouvel habitant

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Tumblr_m5ozegcdoL1r1yj84 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
double compte : Aucun
crédits : FOREVERTRY
études / métier : Super héros à mes heures perdu
plutôt famille ou amis : J'ai pas de famille pour le moment, alors amis je crois

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Empty
MessageSujet: (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...   (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... EmptyLun 11 Avr - 22:15




LOELIA, AU CHOIX

NOM : Au choix PRENOM : Loélia pour le scénario, mais au choix ÂGE : Tout dépend de l'avatar PROFESSION/ETUDES : Dans la médecine ou dans la police ORIGINES : Américaine, italienne ORIENTATION SEXUELLE : Au choix STATUT CIVIL : Au choix CARACTERE : Je l'imagine autoritaire dans son boulot, gentille, à l'écoute, drôle, maladroite et têtu surtout. GROUPE : Au choix AVATAR : Sophia Bush c'est le coup de coeur, mais sinon, Lauren German (deuxième coup de coeur), Jessica Capshaw, Sarah Drew, Mila Kunis ... CREDITS : écrire ici.

Elle a accouché sous x il y-a cinq ans de ça, un 24 décembre. ✜ Elle à quand même souhaiter donné le prénom de Flavio à l'enfant. ✜ Elle a abandonné le bébé pour la raison de votre choix, soit parce qu'elle était trop jeune ou alors elle n'avait pas une situation stable ou bien car Flavio est issu d'un viol, c'est votre choix. ✜ Elle a pu quitter la ville après la naissance ou bien rester c'est comme vous voulez. ✜ Flavio à été placer les premières années de sa vie en famille d'accueil, mais ayant des problèmes cardiaque la famille l'a vite abandonné dans un foyer.  ✜ Elle n'a jamais eu de nouvelle de son fils ✜ Elle pense souvent à cet enfant et regrette son choix, mais elle sait qu'elle ne peut pas revenir en arrière. ✜ Lorsqu'elle croise un petit garçon dans la rue elle se demande souvent si c'est son fils, mais très vite elle chasse ses pensées de sa tête. ✜ Elle n'a jamais parlé à personne de cet enfant, c'est son secret. ✜ Le reste de l'histoire, son passé et son présent sont donc totalement libre.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Flavio Halstead
C'est donc son fils biologique. Elle n'a jamais rien su sur lui et à toujours essayer de l'oublier, mais on n'oublie pas un enfant comme ça. Elle était jeune et perdu à l'époque et aujourd'hui peut-être qu'elle regrette, mais revenir en arrière est impossible. Elle pense toujours à lui lorsqu'elle croise un petit garçon, elle se dit que peut-être celui qu'elle croise par hasard c'est peut-être lui, elle cherche, voir si elle trouve des ressemblances, puis très vite elle arrête et repart. ça la ronge de l'avoir laissé, mais elle n'avait pas le choix, c'était mieux pour lui. Aujourd'hui Flavio est en cours d'adoption, il n'a jamais connue la tendresse dans son foyer et c'est tout nouveau pour lui. Il a des problèmes cardiaque alors il se rend souvent à l'hôpital (voilà pourquoi ce serai bien si elle était médecin) c'est là qu'elle va croiser son fils pour la première fois. Comment va t-elle savoir que c'est son fils ? Simplement à cause de la tâche de naissance de Flavio en bas du dos, puisqu'elle possède la même.

Si vous la voyez plutôt flic, j'imaginais que Flavio pouvait être en danger et c'est elle qui l'aurait sauvé, comme il aime les super-héros, il l'a verrait comme une super woman. Nous parlerons ensuite ensemble de la première scène, l'annonce etc ... j'ai déjà plein d'idées en tête. En revanche, elle ne récupérera pas son fils puisqu'elle à accoucher sous x et qu'il va être adopté, mais avec le temps elle aura tout de même sa place auprès de lui et elle restera malgré tout sa mère biologique quoi qu'il arrive. Il aura donc deux mamans par la suite et deux fois plus de cadeaux peut-être.



Dernière édition par Flavio Halstead le Lun 11 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flavio Halstead

Flavio Halstead
est un nouvel habitant

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Tumblr_m5ozegcdoL1r1yj84 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
double compte : Aucun
crédits : FOREVERTRY
études / métier : Super héros à mes heures perdu
plutôt famille ou amis : J'ai pas de famille pour le moment, alors amis je crois

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...   (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... EmptyLun 11 Avr - 22:15


   


   

LES EXIGENCES

Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario, tout d'abord merci à toi de le regarder, mais si tu craques c'est encore mieux. **

- J'ai inscrit Loélia pour ne pas mettre de X partout, mais le pseudo est libre (elle à des origines italiennes, au cas ou)

- Niveau avatar Sophia Bush est la femme de ma vie, happy mais j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour Lauren German que je trouve magnifique aussi alors j'avoue que si c'est l'une des deux tu vas faire mon bonheur. chou (Oui je suis un fan de Chicago PD&Chicago Fire, mais j'aime aussi Grey's Anatomy alors ... ange )

- Niveau présence, je ne suis pas exigeant du tout, mais j'ai pas envie d'un membre fantôme, je pense que tu peux comprendre ça.

- Niveau RP, c'est comme la présence je ne suis pas exigeant donc si tu fais au minimum une réponse par semaine pour moi ça va et pas besoin d'écrire des pavés, entre 20 et 30 lignes pour moi c'est très bien, je m'adapte à tout alors, à pas peur. calin

- Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas je suis là pour ça que ce soit en partie invitée si tu hésites à t'inscrire ou bien par mp c'est pas de soucis. hug

J'ai pleins d'idées en tête et ma petite maman biologique va avoir du boulot avec moi, et oui ! Ah oui, le présent de Loélia est libre alors si tu veux lui trouver un beau petit Jesse Soffer c'est avec grand plaisir, mais ça c'est toi qui vois évidemment. bave lapin fou
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...   (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... EmptyMar 12 Avr - 16:47

Maman est là mon chéri Rolling Eyes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Flavio Halstead

Flavio Halstead
est un nouvel habitant

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Tumblr_m5ozegcdoL1r1yj84 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 30
double compte : Aucun
crédits : FOREVERTRY
études / métier : Super héros à mes heures perdu
plutôt famille ou amis : J'ai pas de famille pour le moment, alors amis je crois

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...   (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... EmptyMar 12 Avr - 17:08

Moooooooooh ! Je vais pleurer ! TT TT TT TT TT
fou fou fou fou fou coeur coeur coeur coeur coeur Merci de choisir ma petite maman, tous les deux on va avoir des taaaaaaaaaaaas de choses à se dire moh
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...   (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... EmptyMar 12 Avr - 17:10

Mais non pleures pas petit coeuur heart

Je n'en doute pas ! Je publie ma fiche le plus vite possible et te contacte par MP !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...   (F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) Sophia Bush › Je suis peut-être ton paradis, mais tu es mon enfer ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.
» (F/PRISE) anna kendrick › friends with benefits/complicated
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» (F/PRISE) au choix › old flame.
» Sophia ? Es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: