AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 19:05




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : écrire ici. PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CREDITS : écrire ici.


Pour toi, la famille représente quoi ? minimum de trois lignes.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? minimum de trois lignes.


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (ci-dessous), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes dans un autre poste.


trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 19:05




ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (message précédent), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.


C'est ici où tu écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 19:06

J'adore le métier. **
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 19:11

Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas heart .
J'aime beaucoup également ton métier qui est original ** .
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 19:19

Bienvenue parmi nous jolie mademoiselle langue
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 21:52

Bienvenue parmi nous  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 22:37


Bienvenue sur le forum heart
bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 22:39

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyDim 10 Avr - 23:31

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyLun 11 Avr - 1:55

Je ne connaissais pas du tout Daria Lyadova et j'ai bien hâte de la découvrir en même temps que je lirais ton histoire **

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta présentation. Je confirme ce qui est dit plus haut, j'adore le métier que tu as choisis hug
N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyLun 11 Avr - 9:55

Bienvenue parmi nous sur DTYF **
Je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est jolie love
Bon courage pour ta fiche langue
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyLun 11 Avr - 14:41

le pseudo + le métier + l'avatar cheers
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyLun 11 Avr - 19:09

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyMar 12 Avr - 2:02

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyMer 13 Avr - 17:18

Bienvenue ici hello
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptyMer 13 Avr - 19:50

Welcome fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever EmptySam 16 Avr - 7:32

Coucou jeune padawan heart Si tu reçois ce petit message de ma part c'est qu'il ne te reste plus que deux jours complet pour terminer ta fiche de présentation TT N'hésite pas à nous demander un petit délai si jamais tu en as besoin calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty
MessageSujet: Re: Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever   Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUXIN ✩ « vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur »
» comme une folle envie d'vous rejoindre.
» (M/LIBRE) Andrew garfield › Grand amour, compliqué.
» Pour Hope.
» Conseil pour un pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: