AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour un pc portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

Conseil pour un pc portable Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyDim 17 Avr - 15:49

Coucou tout le monde, j'ai dans l'optique de changer mon pc portable très prochainement puisque celui que j'ai actuellement devient très lent et il se fait vieux. Actuellement j'ai un packard bell datant de 2011, hormis qu'il soit un peu lent il fonctionne relativement bien mais il est vrai que depuis que j'ai installé windows 10 dessus, cela lui a été pratiquement fatal surtout quand je mets en route photoshop  mdr.
Et donc, ne m'y connaissant pas plus que ça en processeur ou autres composants de pc, j'ai donc besoin de conseils. Je me suis déjà renseigné à la Fnac et on m'a conseillé d'acheter un pc de marque asus, avec un processeur intel pentium, pour la vitesse du processeur min 2Ghz, pour la mémoire de ram min 4 Go et pour ce qui est du stockage entre 500 go et 1To.
Est-ce bon pour une utilisation bureautique et pour supporter photoshop ? Si vous avez d'autres marques à me conseiller n'hésitez pas, sachant qu'au vu des prix des pc aujourd'hui je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix  ** siffle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Conseil pour un pc portable Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyDim 17 Avr - 15:53

la même, depuis que j'ai mit windows 10, toshop plante tout le temps TT maintenant tu peux remettre ton ancien système, windows 7 ou 8.1, y'a des tuto sur le net yeah

après concernant le pc, j'y connais rien, je passais juste par hasard et dire que moi aussi, windows 10 fait tout buguer cache
Revenir en haut Aller en bas

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

Conseil pour un pc portable Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyDim 17 Avr - 15:58

Je m'étais renseigné pour remettre windows 7 mais apparemment si cela fait plus d'un mois que l'on a installé windows 10 on ne peut plus revenir en arrière ... :/. Mais je windows 7 c'est vraiment nul pour les anciens pc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Conseil pour un pc portable Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyDim 17 Avr - 18:35

Les asus sont une super marque !
Après moi j'ai un Macbook pro depuis deux ans et demi et j'en suis plus que ravie, je préfère mille fois plus qu'un pc et j'ai photoshop dessus il le supporte très bien !

Niveau PC windows je sais que les meilleurs sont les Asus et HP je crois heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

Conseil pour un pc portable Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyDim 17 Avr - 19:28

Merci de ton avis : ). Concernant les MacBook j'ai entendu dire qu'il fallait tout mettre sur un disque dur externe et du coup au prix qu'il coûte je me demande si cela vaut le coup..
Revenir en haut Aller en bas

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Conseil pour un pc portable Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyDim 17 Avr - 20:38

Pourquoi tout mettre sur un disque dur externe ? J'ai jamais eu besoin de faire ça et pourtant j'a pleins de logiciels adobe, les office (word, excel etc.) + les sims dessus et j'ai pas besoin de DDE moh J'en ai un mais pour mes sauvegardes au cas où pour pas perdre mes fichiers importants quoi ! Et l'avantage avec mac c'est que tu peux sauvegarder ton mac sur un DDE régulièrement et si t'en rachète un autre, tu peux mettre la sauvegarde de ton ancien mac dessus comme ça pas besoin de tout réinstaller woh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

Conseil pour un pc portable Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyDim 17 Avr - 20:40

Ah c'est bien ça pour la sauvegarde ! ^^. Ba au niveau du disque dur en terme de stockage je trouve ça faible c'est pour ça que je n'ai jamais sauté le pas mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Conseil pour un pc portable Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyLun 18 Avr - 21:47

Après ça dépend si tu as beaucoup de films/vidéos et tout dessus ? Mais bon je m'y connais pas trop, je sais juste que moi ça roule alors que j'ai pas mal de logiciels lourds dessus et que j'ai même les sims quoi **

Mais pour les PCs je sais que Asus c't'une des meilleures marques cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Benjamin Wolfe

Benjamin Wolfe
est un nouvel habitant

Conseil pour un pc portable Tumblr_nxpn254vUg1qcdtheo4_r1_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 52
crédits : whiskey lullaby
études / métier : ambulancier
plutôt famille ou amis : 50/50

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyLun 18 Avr - 23:23

Un processeur, au minimum un i3 (intel) de 2ghz et +, au moins 6gb de ram et une carte graphique avec 2gb de ram peuvent faire en sorte que Photoshop va performer à son meilleur. Encore là, ça dépend aussi du budget que tu possèdes.  geek
Revenir en haut Aller en bas

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

Conseil pour un pc portable Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable EmptyMar 19 Avr - 21:19

Jemma O'Callahan a écrit:
Après ça dépend si tu as beaucoup de films/vidéos et tout dessus ? Mais bon je m'y connais pas trop, je sais juste que moi ça roule alors que j'ai pas mal de logiciels lourds dessus et que j'ai même les sims quoi **

Mais pour les PCs je sais que Asus c't'une des meilleures marques cute

Ba non pas tellement, après pour les films et vidéos moi je les mets sur mon disque dur externe c'est plus simple pour mettre sur la TV Smile.

Benjamin Wolfe a écrit:
Un processeur, au minimum un i3 (intel) de 2ghz et +, au moins 6gb de ram et une carte graphique avec 2gb de ram peuvent faire en sorte que Photoshop va performer à son meilleur. Encore là, ça dépend aussi du budget que tu possèdes.  geek

Merci pour tes conseils ** . Et c'est quoi la différence entre intel core et intel pentium et radeon ? wtf . Pour ce qui est du budget idéalement moins de 400 euros mais sinon pas plus de 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


Conseil pour un pc portable Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable   Conseil pour un pc portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un pc portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hope.
» les scénarios ¦ le modèle pour les créer
» la présentation ¦ le modèle pour vos fiches
» la fiche ¦ pour un échange de fiches entre forums
» Elena - Pour vivre on n'a pas besoin d'amour mais d'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui avait la technique du câlin-
Sauter vers: