AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 je pédale dans la choucroute *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

rosie.
Invité


je pédale dans la choucroute *sors* Empty
MessageSujet: je pédale dans la choucroute *sors*   je pédale dans la choucroute *sors* EmptyDim 10 Avr - 18:37

bonjour tout le monde ! le forum a trop trop de potentiel, j'aime quand c'est simple comme bonjour avec des possibilités énormes en lien ! De ce fait, je viens en avant-première, comme un cheveux sur la soupe, pour savoir si vous chercher des liens familiaux ou amoureux, ambiguë, des licornes et j'en passe. 
Je compte jouer une femme, plutôt entre 20 et 35 ans, c'est large comme fourchette je vous l'accorde ptdr

enfin bref, je vais sûrement vous rejoindre je voulais éviter de changer de pseudo après inscription mais si c'est possible sans demander au staff je peux déjà venir cache
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

je pédale dans la choucroute *sors* Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

je pédale dans la choucroute *sors* Empty
MessageSujet: Re: je pédale dans la choucroute *sors*   je pédale dans la choucroute *sors* EmptyDim 10 Avr - 18:49

Coucou rosie cute
Izia cherche deux petites soeurs, qui ont en dessous de 25 ans ^^ Les Morello viennent d'Italie et ont emménagé ici il y a bientôt 10 ans **
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

je pédale dans la choucroute *sors* Empty
MessageSujet: Re: je pédale dans la choucroute *sors*   je pédale dans la choucroute *sors* EmptyDim 10 Avr - 18:51

Coucou toi. heart
Pour ma part, je recherche la soeur de ma Maisie (que j'ai créé en scénario) si ça t'intéresse sinon je veux un lien quand tu seras inscrite. ** **
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

je pédale dans la choucroute *sors* Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

je pédale dans la choucroute *sors* Empty
MessageSujet: Re: je pédale dans la choucroute *sors*   je pédale dans la choucroute *sors* EmptyDim 10 Avr - 19:08

Coucou, merci pour ces compliments Smile. Tu peux t'inscrire et changer par la suite ton pseudo il n'y a pas de problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

je pédale dans la choucroute *sors* Empty
MessageSujet: Re: je pédale dans la choucroute *sors*   je pédale dans la choucroute *sors* EmptyDim 10 Avr - 19:13

bonsoir.  **
je cherche la petite soeur de ma oleysia, (elle aurait donc en dessous de vingt-huit ans) qui est une anglo-grecque. pour t'expliquer rapido' leur lien, oleysia est mariée depuis cinq ans : marie (on va appeler sa petite soeur comme ça pour l'instant) a couché avec le mari d'oleysia, ce qui ne lui à absolument pas plu mdr elles se déclarent un peu la guerre, mais c'est tout de même compliqué, parce que la famille d'oleysia est très importante pour elle, donc elle essaye de la pardonner, mais hélas, n'y arrive pas  zen concernant le mari et la petite soeur, j'ai eu deux petites idées : ça pourrait être régulier, évidemment dans le dos d'oleysia, ou alors ça n'était qu'un coup d'un soir.  hey

si le lien ne te tente pas, je peux te proposer une cousine de la famille, ou une simple amie  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

je pédale dans la choucroute *sors* Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

je pédale dans la choucroute *sors* Empty
MessageSujet: Re: je pédale dans la choucroute *sors*   je pédale dans la choucroute *sors* EmptyDim 10 Avr - 19:20

déjà merci pour toutes vos réponses fou  et j'ai eu un coup de coeur pour ton idée Oleysia ! as-tu pensé à des avatars en particulier ?
@Oleysia Vasilis
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

je pédale dans la choucroute *sors* Empty
MessageSujet: Re: je pédale dans la choucroute *sors*   je pédale dans la choucroute *sors* EmptyDim 10 Avr - 19:22

j'avais pensé à alycia debnam-carey étant une grande fan de la demoiselle, mais je n'ai pas de préférence, bien qu'une brune serait préférable, mais comme tu préfères heart
n'hésite pas à venir en dm si tu as besoin surtout!  **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors


Contenu sponsorisé


je pédale dans la choucroute *sors* Empty
MessageSujet: Re: je pédale dans la choucroute *sors*   je pédale dans la choucroute *sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pédale dans la choucroute *sors*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas ~ Bienvenue dans mon univers
» Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras
» On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen
» J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!
» opale + franchement, je me trouve archi fraîche… Je me croise dans la rue, je me drague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: