AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 construire une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 18:09

La communauté des mâles augmente mdr Dans mes bras petit frère **
Revenir en haut Aller en bas

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 18:11

hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 18:13

damn it bave bave bave
va falloir autoriser l'inceste moi je vous le dis fou
Revenir en haut Aller en bas

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 20:40

Spoiler:
(a)
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

construire une famille - Page 4 Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:50

Le gif m'a fait trop rire ^^. Je n'ai pas percuté qu'il y avait des nouveaux membres dans la famille Jones, on s’agrandit ptdr . Les Jones vont conquérir le monde mdr siffle . Bon je sais j'ai posté avec le mauvais compte donc aucun rapport avec Julia et la famille Jones mdr .
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Anonymous

futur jones.
Invité


construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 15:47

Salut vous. hey hey

J'ADORE C'TE FAMILLE. JE SUIS COMPLETEMENT PAUMEE MAIS C'EST CA QU'EST KIFFANT. mdr mdr Bref, je suis à la recherche d'une famille et j'ai littéralement craqué sur la votre. Le côte "bordel", enfants de tous les côtés, c'est oufissime. fou fou god

Je viens vous proposer un mâle ! hey J'ai cru comprendre qu'il en manquait donc je me propose. N'est-ce pas gentil ? **

A la base je me voyais bien jouer un jeune homme entre 20 et 24 ans mais selon vos besoins, je ne suis pas contre de jouer plus vieux. A la limite, ça me changerait. Après j'veux pas non plus le papi de la famille, hein.  mdr  Je dirais que je peux monter jusqu'à max 30 piges.

Si vous cherchez un fils, un frère, un animal de compagnie, ect... Dite le moi. cute cute

J'ai trop hâte de vous rejoindre. fou Va falloir que je me fasse une liste de bg à jouer parce que je ne voudrais pas faire baisser le canonissime (oui, j'aime bien inventer des mots qui n'existent pas. hihi) de cette famille. langue bave

Aller, je reste aux aguets. C'est le moment que vous vendre les amis même si l'acquisition d'un nouveau Jones est déjà effectuée à 99%. coeur Faites péter les propositions, je suis là pour vous faire plaisir. hey  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 16:10

Le Papi de la famille c'est moi ?  wtf

Mais ce serait avec plaisir que tu intègres notre petite famille mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

futur jones.
Invité


construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 16:36

Merci pour la réponse rapide. cute

Je pense que tu as encore de looongues années devant toi avant de devenir papi même si d'après ce que j'ai compris, Mattie est maman ce qui fait de toi, un vrai grand-père. mdr Je vais me taire, ce n'est peut-être pas la meilleure façon de me faire accepter dans la famille. siffle

"Petite" ? Le meilleur euphémisme de la semaine. mdr
Par tout hasard, tu ne chercherais pas un fils ? hihi Nicholas est l'aîné et donc, au niveau de l'âge, c'est celui avec lequel ça colle le mieux. cute
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 16:45

Hmmm Faudrait peut-être voir avec Mattie et Charlotte pour ça x) Personnellement ça me poserait pas de problème ^^ Sinon il y a William aussi qui pourrait correspondre au niveau de l'âge x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

futur jones.
Invité


construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 16:57

Bien sûr ! Je veux pas m'imposer. Si les filles ne veulent pas de frangin, je comprendrais. Je te le demande à toi en premier parce que tu es pour le moment le seul qui a répondu et puis, tu serais quand même le premier concerné. mdr

J'ai vu que l'aîné de William a 21 ans ce qui fait qui l'a eu à 20 ans, ce qui est déjà assez jeune. Et après réflexion, j'aimerai plus un personnage aux alentours des 24 ans qu'un gamin de 17/18 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 17:08

Citation :
J'ai vu que l'aîné de William a 21 ans ce qui fait qui l'a eu à 20 ans, ce qui est déjà assez jeune.

on est précoce dans la famille, bébé est tombé enceinte a 17 ans honor
ok je sors bob
Revenir en haut Aller en bas

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 17:16

heeeeey woh woh

j'avoue que je n'imaginais pas william avoir eu un gosse avant sa fille... cache mais j'ai une idée : william n'est pas marié, mais il est en couple avec la mère de sa fille depuis plus de vingt ans. j'imaginais cette dernière avoir des frères/sœurs... ton personnage pourrait être le neveux de mon perso par alliance ? la femme de will serait mexicaine d'origine, elle aurait y aurait vécu une petite partie de sa vie (avec sa famille ou non, si le rôle t'intéresse, on peut voir ça ensemble). ton perso pourrait vouloir débarquer à San Francisco et, n'ayant pas vraiment d'argent ou un toit au dessus de sa tête, il pourrait vivre chez will et sa femme pendant un temps ? il pourrait même bosser au restau de will ? moh

si l'idée t'intéresse, c'est avec plaisir, si non, on peut toujours se trouver quelque chose qui dépote, quoiqu'il en soit, j'te souhaite de rapidement trouver ton bonheur fou fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu

Sebastian Lambert

Sebastian Lambert
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Mt1ic9 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 8
crédits : Tik Tok
études / métier : Après avoir été chanteur dans un groupe de country, j'ai été repéré et plusieurs mois plus tard, j'ai obtenu l'un des rôles principaux dans une sitcom. L'année dernière, j'étais à l'affiche du dernier film à succès par Warner Bros

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 18:12

Saut les cocos ! J'ai besoin de vous pour trouver une famille ** 

Je suis à la recherche de sœurs, frères, cousins, parents.. De tout ! Le lieu de naissance et l'enfance est totalement libre. Mon Sebastian serait acteur reconnu aujourd'hui. Il a jamais ete très scolaire et est hyperactif depuis tout gamin. Il a mené la vie dure à ses parents très jeune quoi hihi Le seul truc ou il a excellé c'est la musique. Il a convaincu ses parents à dix huit ans après le lycée (en ayant l'examen de justesse) de déménager à Los Angeles pour aller dans une école de musique. Son groupe de country de l'époque a suivi et ils faisaient les bars le week-end mais rien de plus. Il a vite arrêté les études mais sans le dire à sa famille. Deux ans après son arrivée à Los Angeles, il a rencontré un acteur connu pendant une représentation du groupe et le mec lui aurait suggéré l'idée de faire du cinéma (avec une belle gueule comme ca de toute façon hey). Il a pris des cours et hop il a gravi les échelons en commençant dans une sitcom de ABC. Depuis trois ans il a réussi à décrocher un rôle principal dans un film à gros budget. 

Côté vie privée, c'est autre chose. Il a toujours été déconneur, extraverti.. Il aime les sports extrêmes (surf en particulier) et c'est le premier à faire des blagues en soirée. Il a eu sa période drogue et alcool à gogo mais ça c'était avant. Depuis quatre ans, il est papa d'une petite fille. Cependant c'était dans sa période entre deux projets (apres la sitcom il a eu une période compliquée). La mère était un junkie et elle est encore en cure. Je décrirais ceci dans la fiche mais, Sebastian a tout fait pour retirer les droits de la mère en mettant la vie de l'enfant en danger. Les parents de Sebastian s'occupe de la petite (certes, si une future sœur souhaite le faire, pas de soucis !). Les médias ne connaissent pas l'existence de l'enfant.

Je vous ai résumé mon petit Bash ! Smile Bien hâte de lire vos propositions !


Dernière édition par Sebastian Lambert le Jeu 14 Avr - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

futur jones.
Invité


construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 18:14

Gypsy. J'ai cru comprendre ça, en effet. mdr

William. C'est bien ce que je me disais. ça fait jeune.
Merci pour ta proposition de lien même si j'avoue que ça ne colle pas trop avec le début d'idée que je me faisais de mon garçon. De plus, j'avoue que la famille me plait tellement que j'aimerai être un Jones à part entière. **

Je vais donc attendre les réponses de Mattie et Charlotte quant à un possible petit frère en espérant qu'elles voient ma requête rapidement. cute
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 19:15

Sebastian ›› Enfaite ici c'est le sujet pour la construction de la famille Jones mdr Je te conseille de poster dans les pré-liens x)

futur jones. ›› Bah moi ça ne me dérange pas d'avoir un fils, mais faut savoir que la mère de Charlotte et Mattie est partie avec un autre homme lorsqu'elles avaient 7 ans, après faut voir si ils auraient pu avoir encore un autre enfant, sachant qu'ils faisaient leurs études, que Charlotte et Mattie était pas du tout prévues et que ça leur ait arrivé un peu sur le tard ... Sachant que c'est la famille de Nick qui s'est occupé énormément des jumelles pendant que lui et leur mère faisaient leurs études ... Je sais pas si ça serait réalisable qu'ils aient un autre enfant sachant que deux jumelles c'est déjà pas mal de boulot. Mais au pire ... Peut-être que tu pourrais faire le petit dernier de la 1ère génération ? Là il faudrait voir avec Elizabeth, mais Juliette a 30 ans il me semble, donc ça pourrait correspondre x)
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Lambert

Sebastian Lambert
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Mt1ic9 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 8
crédits : Tik Tok
études / métier : Après avoir été chanteur dans un groupe de country, j'ai été repéré et plusieurs mois plus tard, j'ai obtenu l'un des rôles principaux dans une sitcom. L'année dernière, j'étais à l'affiche du dernier film à succès par Warner Bros

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 19:24

Oh mince j'avais pas vu >.< #boulettime mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

futur jones.
Invité


construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 19:36

Nicholas. Maintenant que j'en sais plus sur l'histoire de Nicholas et de sa femme, je comprends que tu doutes que se soit réalisable. Moi même en sachant ça, je ne sais pas si je me serais proposée en tant que fils. Dommage, le lien me motivait beaucoup. triste (non, j'en rajoute pas du tout. siffle)
Être le dernier de la 1ere génération, je ne l'ai pas envisagé parce que je pensais qu'Elizabeth s'était fixée cinq enfants, pas plus mais en effet, ça peut se faire. Je vais voir ça avec elle. Merci pour l'idée. coeur

Je vais m'inscrire, ça va être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 19:52

Je suis un peu à la bourre et j'allais te répondre qu'avoir un petit frère me dérangerais pas plus que ça mais effectivement après la réponse de Nicholas je me dis que ça pourrait être un peu compliqué. Rolling Eyes Après, il aurait très bien pu arriver quand la mère des filles à quitter le foyer familiale ? Elle serait partie sans savoir qu'elle était enceinte de Nicholas encore une fois et puisqu'elle a jamais vraiment chercher à garder contact avec les jumelles, elle aurait pu cacher le fait qu'elle avait un autre fils ? Enfin c'est juste une idée comme ça, sortant de mon esprit un peu tordu  mdr Et du coup, il faudrait descendre un peu l'âge de ton perso  et je sais pas si ça pourrait te convenir scratch
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 20:01

Je me suis inscrite pour plus de facilité.

Mattie et Charlotte ont 27 ans et leur mère est partie lorsqu'elles avaient 7 ans. Donc, ça donnerait à Timeo 19/20 ans. C'est jeune pour ce que j'avais imaginé. Puis, je voulais justement être un des enfants de Nicholas pour éviter de jouer un adolescent ou jeune adulte. Neutral

Je me rends compte que je suis trop chiante. god mdr
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 20:04

Moi je te conseille d'envoyer un MP à Elizabeth, elle est à l'étranger en ce moment et elle peut pas trop venir, mais elle pourra voir ton MP et te répondre je pense même si sur portable c'est pas simple mdr T'en fais pas on trouvera bien une solution =D
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 20:08

Je suis justement en train de rédiger le mp en question.
Je vous tiendrais au courant de la réponse. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptySam 16 Avr - 11:45

Coucou les enfants hello fou  Je suis de retour, et vous m'avez manqué ! Et je remarque aussi que j'ai manqué plein de choses god

Premièrement
Charlotte Jones a écrit:
PAPAAAAAAAAAAA  fou moh

Est-ce que les Jones autorisent l'inceste ?  string Bon d'accord, je sors..  Rolling Eyes
La réponse est NON !!! wtf



Ensuite, bienvenue dans la famille Nicholas, le fils prodigue lapin idem pour William, vous envoyez du lourd bordel !!!! yeah

Mahé, merci d'avoir relayé le message et de continuer à répondre aux propositions qui se font ici, tu es vraiment un beau-fils en or ! love ça y est, tu es heureux niveau testostérone ? mdr

Titi, es-tu toujours dans les parages ? Si oui est-ce que tes idées se sont un peu mises en places ? Jones? Kydd?

MATTIE again, non, pas d'incestes dans cette famille cache

Sebastian, merci d'être passé ptdr

Timéo, on en discute en mp calin

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mp, je suis de retour maintenant coeur

J'ai l'impression de n'avoir servi à rien là mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptySam 16 Avr - 11:59

Si mamie dit non pour l'inceste alors ce sera non.. Mais c'est dommage parce qu'avec des oncles aussi sexy..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptySam 16 Avr - 15:08

Hello les Jones. heart

Après une longue et palpitante attente, je vous annonce que je suis officiellement l'un des vôtres.  cheers  Je boucle la génération 1 étant le dernier fils d'Elizabeth. Voilà.  hihi  
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 4 Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 EmptySam 16 Avr - 15:10

Tu vas te faire charrier par tes nièces plus vieilles que toi, ça c'est sûr ! hihi ptdr

Elizabeth Jones, toujours là pour vous donner de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea


Contenu sponsorisé


construire une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construire une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille 2 en 1 !
» Famille Salinger ( 5/5)
» rejoindre une famille...
» recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: