AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 construire une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptySam 16 Avr - 16:43

Même pas peur d'abord ! afro
Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 5 Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 0:07

oh je suis contente que t'ai trouvé une solution ! **
et bien sûr qu'il va se faire charrier siffle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 0:16

Nous voilà deux. Very Happy
Il aura la répartie nécessaire. hey
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 5 Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 22:09

Elizabeth Jones a écrit:

Mahé, merci d'avoir relayé le message et de continuer à répondre aux propositions qui se font ici, tu es vraiment un beau-fils en or ! love ça y est, tu es heureux niveau testostérone ? mdr

Avec plaisir! calin J'ai fait de mon mieux même si je n'ai plus tout suivi depuis quelques jours mdr Mais tu es revenue! coeur
Yep, je suis comblé niveau testostérone! Je ne pouvais pas rêvé mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 5 Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 13:44

salut à tous hello

comme vous le voyez, bébé n'est plus là, j'ai décidé de changer mon personnage Arrow
la raison, elle me plaisait pas tant que ça et j'étais un peu bloqué avec elle, trop douce, trop routinière, trop...trop siffle
pour la petite histoire et pour pas vous faire changer vos histoires etc, soit bébé devient un scénario, pré lien etc, soit, elle est partie, changement de ville etc **

pardonnez moi de vous lâcher ainsi, je vous aime les Jones moh
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 14:02

Oh, on perd un de nos membres. TT Nous voilà amputés. C'est dommage, j'aimais beaucoup le petit lien qu'on s'était trouvé. Enfin bref.

Pour une question de facilité, je dirais que la meilleure solution serait qu'elle ait quitté la ville mais ça voudrait dire qu'elle laisse ses deux enfants derrière elle et la fille qu'elle a recueilli. Chaud. Cependant, en faire un scénario ou un pré-lien me semble tout aussi compliqué. Bébé était un personnage avec beaucoup de liens déjà établis et donc beaucoup de contraintes, ça pourrait freiner les invités. scratch En gros, on est face à un dilemme de taille.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 5 Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 14:08

concernant les filles de bébé, je connais cerise & mélusine irl donc cerise c'est sur, elle va devenir une hart, et mélusine, j'attends woh

je suis navrée, vraiment, et puis j'ai pas osé reprendre une Jones, vous quitter pour revenir, c'est vilain cache
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 5 Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 19:19

Oh je suis désolée de l'apprendre moh

Une possible solution serait d'en créer le scénario tout en changeant un peu son histoire, ce qui n'imposerait donc pas ses liens précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

construire une famille - Page 5 Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 20:46

j'vous laisse gérer la chose, j'vous permet de faire de bébé un scénar, ou de dire qu'elle est partie moh
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 20:28

Je pense que ton idée est un bon compromis, Ellie.
Cependant, je vais faire mon chieur. J'avais vu avec Quillian pour insérer un lien entre Bébé et mon scénario. Du coup, j'aurai besoin que ce lien soit gardé. ange Ce n'est pas un lien très contraignant, un simple lien amical.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


construire une famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construire une famille   construire une famille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construire une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» une famille 2 en 1 !
» Famille Salinger ( 5/5)
» rejoindre une famille...
» recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: