AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 oleysia + we are the walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

oleysia + we are the walking dead Empty
MessageSujet: oleysia + we are the walking dead   oleysia + we are the walking dead EmptyDim 10 Avr - 14:50




VASILIS OLEYSIA

NOM : vasilis, un nom grec enraciné dans l'histoire de ce pays. PRENOM : oleysia, prénom de sa grand-mère décédée il y a trois ans. ÂGE : vingt-huit ans.  PROFESSION/ETUDES : scénariste pour des films, elle adapte plus souvent des livres au grand écran. ORIGINES : anglaise de sa maman, grecque de son papa. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, mais elle à un penchant pour les hommes. STATUT CIVIL : officiellement mariée, mais c'est plus compliqué que ça. CARACTERE : protectrice, aimante, désintéressée, sportive, ambitieuse, honnête, efficace, active, bienveillante. 
GROUPE : charmed AVATAR : emilia clarke. CREDITS : tumblr.

Pour toi, la famille représente quoi ? la famille vasilis est très importante pour oleysia, que ce soit ses parents ou ses cousins éloignés, elle est toujours là pour eux, prête à se jeter d'une falaise pour eux, tout abandonner d'un jour à l'autre pour eux. elle est néanmoins en mauvais terme avec sa plus jeune soeur, ce qui la chagrine, malgré ce qui s'est passé.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? absolument pas, bien qu'oleysia tienne à ses amis, elle n'a qu'une seule famille. la majorité de ses amis sont toujours en angleterre ou en grèce, elle n'en a pas énormément à san francisco mais affectionne particulièrement ceux-ci, mais ils ne remplaceront jamais sa vraie famille.


ON A TOUS UNE HISTOIRE


elle est née à londres, mais à passé la plus grande partie de son enfance en grèce ✜ elle possède deux frères et deux sœurs, elle est la troisième enfant de la famille, dont une soeur jumelle ✜ elle est maman d'un petit garçon de trois ans, nolan ✜ elle vit à san francisco depuis huit ans ✜ elle s'est mariée il y a cinq ans ✜ elle n'est plus avec son mari depuis deux ans, après qu'il l'ait trompé avec sa petite soeur, mais ils n'ont pas divorcés ✜ elle à fait de longues études en littérature ✜ elle joue du piano depuis ses huit ans ✜ elle est en mauvais terme avec sa petite soeur, même si elle n'est plus avec son mari suite à ça, elle lui en veut énormément ✜ elle à pris une année sabbatique et à voyager partout dans le monde pour faire de l'humanitaire, c'est ainsi qu'elle à rencontré son mari ✜ elle avait quelques problèmes d'alcool durant les dernières années de son adolescence ✜ avant de rencontrer son mari, elle n'avait eu qu'une histoire d'amour au lycée, elle a durer huit mois ✜ elle vient d'une famille riche, ses ancêtres ont participé énormément à l'économie grecque, c'était également des nobles ✜ elle a fait de l'équitation pendant toute sa vie ✜ elle se sent très proche des animaux, elle n'en a néanmoins aucun ✜ elle est hyperactive depuis son enfance et est sous médicament pour ça ✜ elle était boulimique pendant son adolescence et a eu de nombreux problèmes à cause de ça ✜ c'est une passionnée du cinéma, c'est ce qui l'a poussée à devenir scénariste ✜ elle fait du sport tous les jours, elle aime surtout nager ✜ elle est passionnée de photographie ✜ aussi cliché que cela puisse paraître, elle adore cuisiner ✜ elle adore lire, elle lit en moyenne un ou deux livres par semaine, c'est sa source d'inspiration ✜ elle aurait du devenir avocate ✜ ses parents l'ont toujours gâtée, elle déteste ça ✜ elle a fait des arts martiaux pendant quatre ans.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


psychotic mars
Sur internet, mon pseudo est psychotic mars Dans la vie réelle, j'ai quatorze petites années Comment avez-vous connu le forum ? la pub bazzart Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? c'est tout joli. Sur le forum, mon activité sera de en moyenne tous les jours




Dernière édition par Oleysia Vasilis le Lun 11 Avr - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

oleysia + we are the walking dead Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

oleysia + we are the walking dead Empty
MessageSujet: Re: oleysia + we are the walking dead   oleysia + we are the walking dead EmptyDim 10 Avr - 14:56

Bienvenue à toi sur DTYF **
Clarke est un très bon choix d'avatar bave
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre love
Bon courage pour ta fiche fou

Je te réserve Emilia pour 5 jours langue
Revenir en haut Aller en bas

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

oleysia + we are the walking dead Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

oleysia + we are the walking dead Empty
MessageSujet: Re: oleysia + we are the walking dead   oleysia + we are the walking dead EmptyDim 10 Avr - 15:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche heart .
Emilia Clarke est un très bon choix, j'attends avec impatience son prochain film ** .
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

oleysia + we are the walking dead Empty
MessageSujet: Re: oleysia + we are the walking dead   oleysia + we are the walking dead EmptyDim 10 Avr - 16:39

merci beaucoup les filles!**
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

oleysia + we are the walking dead Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

oleysia + we are the walking dead Empty
MessageSujet: Re: oleysia + we are the walking dead   oleysia + we are the walking dead EmptyDim 10 Avr - 17:52

J'aime beaucoup ton histoire heart .
Je ne sais pas pourquoi mais le code bueugue sur ta fiche Suspect lol.
En tout cas tu es validée ** .
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

oleysia + we are the walking dead Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

oleysia + we are the walking dead Empty
MessageSujet: Re: oleysia + we are the walking dead   oleysia + we are the walking dead EmptyLun 11 Avr - 2:27

Bienvenue parmi nous oleysia ** J'adore et j'adhère totalement à ton choix d'avatar, mais aussi à ton pseudo qui est magnifique coeur
Amuses toi bien sur DTYF fou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


oleysia + we are the walking dead Empty
MessageSujet: Re: oleysia + we are the walking dead   oleysia + we are the walking dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oleysia + we are the walking dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's just me, myself and i (oleysia)
» julia + tic tac the witch is dead
» oleysia ≈ place à l'imprévu.
» Professional meeting with a friend ♦ Oleysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: