AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Professional meeting with a friend ♦ Oleysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Professional meeting with a friend ♦ Oleysia Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Professional meeting with a friend ♦ Oleysia Empty
MessageSujet: Professional meeting with a friend ♦ Oleysia   Professional meeting with a friend ♦ Oleysia EmptyLun 11 Avr - 0:12

Professional meeting with a friend 
Oleysia & Charlotte

Aujourd’hui, Charlotte devait rencontrer Oleysia, sa collaboratrice et amie. Elle était impatience et excitée. Tout d’abord par le projet professionnel que lui avait proposé la brune, mais également à la simple idée de passer du tout avec son amie. Leur rencontre ne remontait qu’à quelques années, et leur amitié s’était construite tout en douceur. Elles avaient d’abord travaillé ensemble sur l’adaptation d’un livre en un film qui avait fait son carton. Cela leur avait pris plusieurs mois, des dizaines voir même presque une centaine de rencontres, à travailler ensembles, à exposer leurs points de vue, à échanger. Et puis au fur et à mesure que le projet avait avancé, les langues s’étaient doucement déliées et chacun avait commencé à discuter, de ce qu’elle avait fait le week-end, de ce film qu’elle avait vu, de cette blague que son oncle avait raconté à table lors du dîner familial. Et c’était comme ça que c’était arrivé, lentement, silencieusement. Un jour elles étaient collègues, le lendemain elles étaient amies, de bonnes amies, des amies de confiance sur qui compter en cas de coup dur, des amies qui s’appellent, prennent des nouvelles et se voient pour le plaisir.
 
Pour leur rendez-vous, Charlotte avait choisi un café en bord de plage. Malheureusement, aujourd’hui était un jour pluvieux, il n’était donc pas envisageable de travailler en terrasse. Elle avait alors choisis une table à l’écart, près d’une fenêtre pour tout de même admiré la magnifique vue qu’était la mer, même en cette période de l’année. Elle avait amené le fameux bouquin en question et un bloc note, sur lequel elle avait déjà griffonné quelques idées par-ci par-là. Son amie n’était pas encore arrivée lorsque le serveur était venu vers elle. « Je peux vous servir quelque chose, Mademoiselle ? » Elle avait sourit et gentiment refusé. « Non merci, j’attends une amie. » Elle n’avait pas encore finis sa phrase qu’elle apercevait cette petite frimousse à l’entrée. « Oh ! La voilà, pouvez-vous repasser dans cinq petites minutes, s’il vous plaît ? » Et l’homme s’était immédiatement effacé. Charlotte s’était alors levée pour prendre son amie dans ses bras. « Oleysia ! Comment tu vas ? Quel temps, hein ? C’est dommage, nous aurions pu travailler en terrasse. » Elle s’était ensuite assis, toute souriante, attendant des nouvelles de son amie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Professional meeting with a friend ♦ Oleysia Empty
MessageSujet: Re: Professional meeting with a friend ♦ Oleysia   Professional meeting with a friend ♦ Oleysia EmptyLun 11 Avr - 12:54

oleysia avait aujourd'hui rendez vous avec son amie et collaboratrice, charlotte, qui était éditrice. elles avaient eu l'occasion de travailler ensemble à plusieurs reprises, et leur travail n'en était que meilleur à chaque fois. ce n'était qu'au début, une relation professionnelle, mais avec le temps, une amitié s'est formée entre les deux jeunes femmes. elles s'étaient donné rendez vous dans un café, au bord de la plage, leur lieu de prédilection. elles aimaient travailler dans ce café, si ce n'est pas chez l'une ou l'autre. vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon noir en toile, et ses jolies sandales, elle partit de chez elle pour rejoindre charlotte. elle grimaça en voyant que la pluie s'était invitée en cette belle journée d'avril, mais ça n'entama en aucun cas son moral jovial. elle n'habitait pas loin du dit café, mais décida d'y aller en voiture, ne voulant pas être trempée. elle y arriva en quelques minutes, et chercha du regard son amie dans le café. un grand sourire fendit son visage lorsqu'elle l'aperçut. elle l'a prit dans ses bras, et s'asseya en posant son sac à ses pieds et son script sur la table. "ça va très bien et toi? c'est vrai qu'un peu de soleil ne serait pas de refus ! mais on est tout aussi bien ici non ?" elle sourit, et finit sa phrase. "mais il est vrai que j'aime énormément travailler avec le bruit des vagues dans mes oreilles."  elle ouvrit son script, constitué déjà d'un gros bloc d'une trentaine de pages, et demanda à son amie : "sur quoi on travaille aujourd'hui ?" elle fit signe au serveur de venir, et commanda un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Professional meeting with a friend ♦ Oleysia Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Professional meeting with a friend ♦ Oleysia Empty
MessageSujet: Re: Professional meeting with a friend ♦ Oleysia   Professional meeting with a friend ♦ Oleysia EmptyLun 11 Avr - 22:58

Professional meeting with a friend 
Oleysia & Charlotte

De nouveau assise, Charlotte avait souri, la chemise blanche de son amie faisait ressortir ses magnifiques yeux clairs. Elle hocha la tête « je vais très bien merci, j’étais tellement impatiente de te revoir et de lancer ce projet avec toi ». Regardant par la fenêtre, elle fit ensuite la grimace « je ne te le fais pas dire, j’étais persuadée qu’il allait faire beau aujourd’hui, mais tu as raison, on est bien ici ». Ce café était un peu devenu leur point de ralliement, et étrangement, Charlotte s’y sentait bien. C’était un petit café convivial et douillet, et c’est ce qui lui plaisait. « C’est vrai que c’est relaxant le bruit des vagues. » Charlotte était née à San Francisco, elle aimait cette ville, mais plus encore, elle était cette plage et le bruit de la mer, alors pour rien au monde elle ne quitterait sa ville natale. Demandant au serveur la même chose que son amie, Charlotte sourit de toutes ses dents. Elle leva le bouquin et le montra à Oleysia. « On travaille là-dessus. C’est un jeune auteur anglais qui commence à percer, il a déjà sorti trois romans mais celui-là est de loin le meilleur. C’est un thriller dont la fin nous laisse réellement cloué sur place, je l’ai lu d’un trait et les lecteurs l’ont adoré aussi. Ce qu’on aimerait c’est qu’au fil du livre, tu fasses ressortir le caractère de chaque personnage. L’auteur y tient beaucoup. » Posant de nouveau les yeux sur la couverture du roman, Charlotte était fière. Fière d’avoir donné une chance à ce débutant qui les avait tous épatés, et surtout fière de travailler sur ce projet, qui, elle en était sûr, ferait son carton.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s


Contenu sponsorisé


Professional meeting with a friend ♦ Oleysia Empty
MessageSujet: Re: Professional meeting with a friend ♦ Oleysia   Professional meeting with a friend ♦ Oleysia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professional meeting with a friend ♦ Oleysia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's just me, myself and i (oleysia)
» Flav' + Do you want to be my friend?
» oleysia ≈ place à l'imprévu.
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» just need a friend today ~ cataleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: