AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 test sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

test sujet Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

test sujet Empty
MessageSujet: test sujet   test sujet EmptyMar 27 Déc - 12:39




Juliette ST. JAMES

FONDATRICE


Bonjour tout le monde !
Alors moi c'est Charlène, j'ai vingt-trois ans (a). Sinon en dehors de tout ce qui est rp, amis, etc j'ai terminé mes études en gestion des ressources humaines pour devenir DRH et j'ai trouvé en emploi dans une école de commerce où je m'occupe de l'inscription et du placement d'étudiants en alternance.Je suis une fan de la mode, j'adore les vêtements alors comme noël est passé, si vous avez une idée de cadeau... oui oui je crois au père noël (a).

Je suis très curieuse, j'aime apprendre des nouvelles choses, je m'intéresses à l'actualité, j'aime également voyager, j'espère découvrir prochainement San Francisco ou encore Saint-petersbourg, même s'il fait froid  mdr  . Sinon j'habites en ile-de-france donc j'ai la chance d'habiter près de Paris, où je peux enchaîner les sorties.En cas de besoin vous pourrez me joindre, je restes à votre disposition en cas de problème rencontré sur le forum, en espérant que vous vous y amuserez également  ** !


Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

test sujet Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

test sujet Empty
MessageSujet: Re: test sujet   test sujet EmptyMar 27 Déc - 15:10


Juliette ST. JAMES
FONDATRICE
--------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !
Alors moi c'est Charlène, j'ai vingt-trois ans (a). Sinon en dehors de tout ce qui est rp, amis, etc j'ai terminé mes études en gestion des ressources humaines pour devenir DRH et j'ai trouvé en emploi dans une école de commerce où je m'occupe de l'inscription et du placement d'étudiants en alternance.Je suis une fan de la mode, j'adore les vêtements alors comme noël est passé, si vous avez une idée de cadeau... oui oui je crois au père noël (a).

Je suis très curieuse, j'aime apprendre des nouvelles choses, je m'intéresses à l'actualité, j'aime également voyager, j'espère découvrir prochainement San Francisco ou encore Saint-petersbourg, même s'il fait froid  mdr  . Sinon j'habites en ile-de-france donc j'ai la chance d'habiter près de Paris, où je peux enchaîner les sorties.En cas de besoin vous pourrez me joindre, je restes à votre disposition en cas de problème rencontré sur le forum, en espérant que vous vous y amuserez également  ** !

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr
 
test sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: