AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyLun 18 Avr - 20:42



   
    Sevan & Midona
    Test de grossesse ? C'est quoi ?

T
u regardes l'heure de la pendule au-dessus de ton buffet de salle et elle affiche 19h... Ce soir tu ne sors pas, ce soir tu ne vois personne, tu veux simplement être chez toi au calme... Cela ne te fera pas de mal, tu sais que tu bosses trop, mais ton boulot c'est tout pour toi, depuis que tes parents sont mort tu n'es plus la même, tu as changé, tu as coupé les ponts avec tes anciens amis et tu t'en ai fait de nouveau comme Mahé. Cela fait un peu plus de deux semaines que tu n'as pas vu ton frère et il te manque, mais comme toi il est prit par son boulot, mais ça ne vous empêche pas de vous appelez tous les jours pour avoir des nouvelles et la question qui revient le plus souvent c'est : as-tu fais un test de grossesse ou une prise de sang... Tu as fait ni l'un, ni l'autre, tu as acheté un test de grossesse après avoir été voir ton frère pour lui faire part de tes doutes, mais tu ne l'as pas fait tu as bien trop peur du résultat, tu n'as pas l'instinct maternelle... Tu es posé devant ton ordinateur entrain de t'amuser aux sims 4 avec les écouteurs dans les oreilles musique à fond. Tu n'attends pas réellement de visite et ton frère à les clés si jamais il veut débarqué.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyLun 18 Avr - 21:08


TEST DE GROSSESSE ? C'EST QUOI ?
Midona & Sevan



▲▼▲▼▲

Une journée bien remplie venait de se terminer pour l'officier de police. Aucun incident n'était survenu et cela lui convenait bien, même si le danger ne l'effrayait pas vraiment. Son métier n'était pas de tout repos et tout pouvait arriver, il en avait pleinement conscience depuis le temps. Posant ses clés sur le meuble de son appartement, il marcha alors jusqu'à la cuisine et décida de boire un petit quelque chose, tout en regardant son téléphone. Bien que loin de sa jumelle, qui était elle aussi très occupée par son travail, il ne cessait de lui envoyer des messages pour s'assurer que tout se passait bien pour elle. Malgré les messages et les appels, Midona lui manquait et c'est un peu sur un coup de tête, qu'il décida après avoir pris une douche, de se rendre chez sa sœur, la femme de sa vie. Heureusement, ils n'habitaient qu'à une dizaine de minutes l'un de l'autre, ce qui facilitait bien des choses. Poussant alors la porte de l'immeuble, il monta les escaliers, tout en cherchant ses clés. Oui, Sevan pouvait aisément rentrer chez sa jumelle, ce qui était réciproque. Malgré cela, il se résigna à entrer tel un voleur et décida tout simplement de sonner à la porte. La surprise allait être totale en tout cas pour Midona qui ne se doutait sûrement pas un seul instant de cette visite pour la moins imprévue. 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyLun 18 Avr - 22:33



   
    Sevan & Midona
    Test de grossesse ? C'est quoi ?

T
u essais de te distraire en jouant aux sims 4 avec la musique à fond, tu veux penser à autre chose qu'à ce test de grossesse que tu dois faire, mais que tu as peur de faire... Tu te créer un nouveau personnage, un peu à ton image, tourner vers la famille, mais qui ne veut pas d'enfant. Mais tu as fini par abandonner au bout d'un quart d'heure ça t'agace. Tu as abonné l'ordinateur pour aller sur le canapé avec un bon livre en main : Harry Potter, tu les as déjà lu, mais ça ne te dérange pas de relire un livre que tu affectionne. Tu t'es posé environ vingt minutes avant que tu entendes la sonnette de chez toi retentir. Après avoir glisser ton marque page là où tu en es dans ton livre, tu t'es levé pour aller ouvrir. Tu n'as même pas regarder à travers le judas, tu as tout simplement ouvert la porte et en voyant le visage de Sevan, ton jumeau tu lui as simplement sauter dans les bras. « Sev' » Tu le serres dans tes bras.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 12:43


TEST DE GROSSESSE ? C'EST QUOI ?
Midona & Sevan



▲▼▲▼▲

« Comment tu vas ma belle ? » Pouvoir serrer sa jumelle dans ses bras, faisait énormément de bien à Sevan, qui était toujours heureux quand il était près de celle qu'il aimait par-dessus tout. Cette dernière semblait à la fois surprise et contente de le voir, ce qui faisait bien évidemment plaisir à l'officier de police. Tout en se reculant un peu, il ne tarda pas à pénétrer dans son appartement, un endroit qu'il connaissait par cœur. Laissant sa sœur fermer la porte, il se dirigea alors vers ce qui ressemblait au salon. Posant alors son regard vers son interlocutrice, il sentait que quelque chose n'allait pas, elle ne pouvait de toute façon pas lui mentir, une chose qui bien évidemment était réciproque, malheureusement. « Désolé de ma visite surprise, mais tu me manquais et je voulais m'assurer que tout se passait bien pour toi. Malgré cela, j'espère que je ne surgis pas au mauvais moment. » Peut-être qu'elle était occupée ou qu'elle voulait tout simplement être seule. Le jumeau Rhodes avait beau connaître la jeune femme par cœur, il n'était pas encore devin. Sans rien dire, il décida de s’asseoir sur le canapé. Après tout, le policier était un peu comme chez lui dans cet appartement et se sentait extrêmement à l'aise dans cet environnement.      


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 13:14



   
    Sevan & Midona
    Test de grossesse ? C'est quoi ?

S
evan est le seul membre de la famille qu'il te reste, c'est le seul sur qui tu peux réellement compter, en qui tu peux avoir confiance. Tu sais que si par malheur il lui arrive quelque chose, tu ne t'en relèveras pas, alors l'avoir tous les soirs au téléphone te rassure énormément. Mais le voir là en chair et os c'est nettement mieux. « Je vais très bien et toi ? » Tu sais que Sevan s'inquiète autant pour toi que toi pour lui, il faut dire que vous avez des métiers à hauts risques, toi pompier, toi tu prends le risque de mourir chaque jours dans un incendie et ton frère prend le risque de se prendre une balle perdue à cause de son boulot de flic... Mais il est vrai que jusqu'à aujourd'hui tu n'as pas dit à Sevan que tu n'as pas fait le test de grossesse, tu as autant peur de la réaction de ton frère que de faire le test c'est horrible. Après avoir fermé la porte de chez toi à clé, tu observes ton frère tout en lui répondant. « Non tu ne surgis pas au mauvais moment, j'étais simplement entrain de lire un livre. » Tu vas t'installer à ses côtés sur le canapés, plus précisément dans ses bras, tu as besoin d'un câlin, tu as besoin de ton frère. « Quoi de neuf Sev' ? »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 13:35


TEST DE GROSSESSE ? C'EST QUOI ?
Midona & Sevan



▲▼▲▼▲

Visiblement, l'officier de police ne dérangeait pas sa jumelle, qui était juste en train de lire un livre. Tout en prenant une nouvelle fois sa sœur dans ses bras, qui avait besoin d'un autre câlin, Sevan profitait de ce moment parfait avec sa jumelle. Bien qu’éreinté par sa journée de travail, être avec celle qu'il aimait par-dessus tout lui faisait énormément de bien et il voulait en profiter au maximum. Toujours sur le canapé et près de sa moitié, comme il l'appelait souvent, le jumeau Rhodes posa alors son regard sur la jeune femme. « Bah écoute, tout fonctionne bien au boulot, c'est assez calme ses temps-ci et heureusement. De ton côté tout se passe bien ?  » Concentré sur le visage de son interlocutrice du soir, il essayait de voir si elle allait essayer de lui mentir ou non, persuadé que quelque chose clochait et qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Caressant la joue de sa jumelle, il se mit à lui sourire, histoire de lui faire comprendre qu'il était là pour elle et qu'elle pouvait tout lui confier. Il suffisait de peu aux deux jumeaux pour se comprendre et c'était plutôt une excellente chose.       


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 14:04



   
    Sevan & Midona
    Test de grossesse ? C'est quoi ?

T
u sais que Sevan te connaît par coeur, tu sais qu'il va vite s'aperçevoir que tu lui caches quelque chose et qu'il ne mettra pas de temps à trouver ce que c'est. Après vous être assis dans le canapé tu t'es blotti dans ses bras, tu as besoin d'un câlin, tu veux profiter de ce moment avec ton frère au maximum. Tu écoutes ton frère te parler de sa journée, tu lui souris, tu n'aimes pas réellement son boulot non plus, mais son job le rend heureux alors tu ne dis rien. « C'est pareil de notre côté, c'est assez calme, mais on ne va pas s'en plaindre. » Pas d'incendie, pas de blessé ni de morts et pour toi c'est ce qui compte, après la mort de vos parents tu as choisi cette voie là, toi qui au départ rêvé d'être médecin, un métier qui aurait certainement rassurer ton frère...Tu vois à son regard qu'il sait qu'au fond tu ne vas pas si bien que ça, en même temps comment le rassurer sur ton état de santé quand tu sais que le matin même tu t'es levé pour vomir ? Tu fermes doucement les yeux en sentant Sevan te caresser la joue... « Je... Je n'ai pas fait le test Sev'... Je n'ai... pas pu m'y résoudre... » La bombe est lâché, de toute manière il aurait fini par deviner tout seul et tu n'aimes pas cacher quelque chose à ton frère, tu aimes être honnête avec lui. Même les yeux clos, tu sens une larme solitaire rouler le long de ta joue.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 14:29


TEST DE GROSSESSE ? C'EST QUOI ?
Midona & Sevan



▲▼▲▼▲

Conscient du métier dangereux de sa sœur, il s'inquiétait énormément pour elle et avait peur qu'elle subisse le même sort funeste que leurs parents. Visiblement, tout semblait bien se dérouler et le calme était omniprésent à la caserne, ce qui était tout de même une bonne chose. Malgré cela, le jumeau Rhodes était très mal placé pour dire quoi que ce soit, vu son statut d'officier de police, le danger était lui aussi présent à chaque minute de sa vie. Un choix qu'il ne regrette pas, car ce métier lui a toujours apporté de bonnes choses et il est fier de son parcours. Heureux de voir sa jumelle, son visage devint de plus en plus fermé, lorsque cette dernière annonça qu'elle n'avait pas fait le test de grossesse. Impulsif de nature, il se leva alors du canapé et se dirigea vers la fenêtre, un peu agité. « Dona' tu sais pourtant que ce test est important, qu'il peut t'apporter des réponses et des solutions. Bien sûr que c'est un moment stressant et peut-être même difficile à accepter pour toi, mais c'est primordial. Je t'ai toujours dis que quoi qu'il arrivait, je serais toujours là pour toi. »  Malgré le fait qu'il était en colère et déçu du comportement de sa jumelle, il ne pu s'empêcher de la prendre à nouveau dans ses bras, lorsqu'il vit une larme couler sur sa joue. Elle devait avoir terriblement peur, cela pouvait aisément se comprendre, mais il fallait passer par cette étape. Serrant fort Midona contre lui, il déposa un baiser sur son front « Je suis là, tout va bien. »  Des mots simples, mais rassurants à l'encontre de la femme qu'il aimait plus que tout au monde.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 15:07



   
    Sevan & Midona
    Test de grossesse ? C'est quoi ?

C
e test de grossesse tu dois le faire depuis deux semaines, mais tu sais que ça ne sert à rien, tu n'as pas eu tes règles, tu as eu des nausées ce matin... Au plus profond de toi tu sais que tu es enceinte, les signes ne trompent pas... Mais tu sais que pour confirmer il faut que tu fasses un test, mais même si au fond de toi tu sais, tu as peur que le test confirme tes soupçons. Tu as fini par lâcher la bombe auprès de ton frère et sa réaction n'a pas tarder, tu finis seule sur le canapé. Tu ramène tes jambes contre ta poitrine, tu te balances d'avant en arrière en écoutant ses remontrances.  « Je sais que c'est quelque chose d'important, je sais que je dois le faire... Mais je suis morte de peur à l'idée qu'il confirme ce que je pense depuis ce matin... J'ai... J'ai eu des nausées à mon réveil...  » Si au départ il n'y a eu qu'une seule et unique larme, cette fois tu pleures bel et bien... Et tu fus de nouveau dans les bras de ton frère, il te sers dans ses bras tout en te déposant un baiser sur ton front. « Je ne veux pas d'enfant Sev... » Tu as 27 ans, c'est pourtant le bon âge pour être parent, mais toi tu ne veux pas, tu n'en as pas la force... Avant la mort de tes parents tu rêvais au grand amour, de fonder ta famille, tu avais même choisi le prénom de tes futurs enfants... Mais aujourd'hui tout à changer, tu ne veux pas, plus, d'enfant...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 15:27


TEST DE GROSSESSE ? C'EST QUOI ?
Midona & Sevan



▲▼▲▼▲

Elle avait peur. Cela pouvait aisément se comprendre, la jeune femme ne voulait pas être mère et son jumeau le savait pertinemment. Malheureusement, quand elle lui expliqua qu'elle avait des nausées et d'autres signes évocateurs, Sevan comprenait qu'elle était très certainement enceinte. Sa crainte la paralysait et elle ne tarda pas à craquer émotionnellement. Caressant à nouveau la joue de la femme de sa vie, l'officier de police ne tarda pas à la regarder dans les yeux. « Je peux comprendre ta crainte, ne t'en fais pas tout se passera bien. J'aimerais que tu fasses ce test pour avoir une réponse claire et net. N'oublie pas que je serais toujours là pour toi, jamais je ne t'abandonnerais et tu le sais très bien. » Serrant sa jumelle fortement dans ses bras, il ne supportait pas de la voir dans un tel état et devait tout mettre en oeuvre pour qu'elle puisse remonter la pente et passer au-dessus de cette épreuve éprouvante. « Je sais que tu ne veux pas d'enfants, mais si tu dois en avoir, je serais là pour te soutenir à chaque instant. Un enfant c'est quelque chose de merveilleux et si jamais tu es enceinte, promets-moi de ne pas abandonner le bébé, car il aura besoin de sa mère. Tu dois le protéger et non lui faire du mal. » Sevan ne voulait pas lâcher Midona, il préférait la garder contre lui, tout en lui parlant. Elle avait besoin de soutien et de son jumeau et il n'avait en aucun cas l'intention de laisser tomber.   


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 16:23



   
    Sevan & Midona
    Test de grossesse ? C'est quoi ?

D
epuis la mort de vos parents, ce n'est pas la première fois que vous évoquez la possibilité d'avoir des enfants, ton frère et un peu plus à l'aise que toi sur ce sujet... Tu sais que tu peux parler de tout et de rien avec Sevan, mais tu sais qu'en matière de grossesse, d'enfant il ne s'y connaît pas plus que toi... Tu es paralysé par la peur que ce teste puisse être positif... C'est la seconde fois que tu t'effondres en larmes dans les bras de ton frère en deux semaines et au fond tu te fais pitié, tu es tellement plus forte que tout ça, mais les simples mots : grossesse et bébé te font littéralement fondre en larmes... Tu hoches doucement la tête en l'entendant, car ses paroles te rassure un peu malgré ta peur existante. « Je... J'ai... un test... dans ma salle de bain... » Même si ça te coûte de le penser et que ça va t'arracher la gueule de le dire, être enceinte n'est sans doute pas le pire... Le pire c'est que tu ne sache pas qui est le père ! Tu sais à quel moment tu as pu tomber enceinte, mais disons que tu as eu des monsieur dans ton lit cette semaine-là... Et visiblement malgré la pilule et préservatif ne sont pas efficace à 100%... « Je ne suis pas faite pour être maman, je n'ai pas, plus, l'instinct maternel... Non, ne me fais pas promettre ça Sev... J'ai déjà dû mal à m'occuper de moi, je me vois mal m'occuper d'un enfant... Je ne peux tout simplement pas Sev'... » Ce n'est pas faux, de vous deux tu es sans doute celle qui cours le moins de risque, car tu as une combinaison pour affronter le feu, mais le métier de pompier est quand même dangereux et toi tu cours vers le danger de ce métier...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyMar 19 Avr - 16:48


TEST DE GROSSESSE ? C'EST QUOI ?
Midona & Sevan



▲▼▲▼▲

Une situation qui faisait souffrir sa jumelle et qui arrivait à la mettre dans un état de peur, d'anxiété très important. Voir sa sœur ainsi ne plaisait pas du tout au jeune homme qui allait tout faire pour la rassurer et lui apporter son soutien. Tout était très compliqué et malheureusement, cela ne faisait que commencer. Écoutant attentivement les paroles celle qui comptait le plus dans sa vie, il essayait réellement de la calmer et de la consoler. « Il faut le faire Dona, je sais que c'est un moment difficile pour toi, mais au moins tu auras passé un cap. » Caressant une nouvelle fois sa joue, il la serra encore dans ses bras, avant de prendre un peu de distance. Tout en se grattant la tête, gêné et un peu déboussolé par ce qui se passait, l'officier de police prit alors la main de sa jumelle et lui fit un signe de la tête. Elle n'était pas seule et pouvait compter à chaque instant de sa vie sur son jumeau, ce qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Le bonheur de sa moitié, c'était tout ce dont rêvait Sevan, mais à l'heure actuelle, ce n'était pas vraiment le cas et cela lui faisait du mal. « Je ne te jugerais jamais, quoi que tu décides, mais n'oublie pas qu'un bébé à besoin de sa mère et rien ni personne, ne pourra remplacer un tel lien. Quoi qu'il en soit, je resterais avec toi le temps qu'il faudra, je ne supportes pas de te voir dans un tel état, c'est comme si mon cœur se brisait en des milliers de morceaux. » Arborant une mine inquiète, voir triste, il se dirigea alors vers la fenêtre, perturbé par tout ce qui arrivait. Oui, il avait peur de ne pas pouvoir aider Midona et cela le blessait au plus profond de lui.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin EmptyDim 24 Avr - 18:35



   
    Sevan & Midona
    Test de grossesse ? C'est quoi ?

T
u sais que tu vas devoir prendre ton courage à deux mains et faire ce foutu test de grossesse, même si Sevan comme toi vous savez qu'il ne confirmera ce que vous pensez. Sevan essaie tant bien que mal de te rassurer, de te consoler, mais cela n'a pas réellement l'effet escompté, malgré tes efforts. Tu écoutes ton frère et tu hoches doucement la tête... Tu sais que tu dois le faire, seulement le courage te manque... Tu maudit silencieusement les confectionneurs de la pilule... Cette chose qui ne marche visiblement pas à 100 %... Tu sais après réflexion à quel moment cette chose a pu arriver et le soucis sera de savoir qui est le père... Tu sais qu'il va falloir que tu leur annonce et ça c'est sans doute le pire... Tu étais heureuse, tu menais une petite vie tranquille et tout est parti en vrille, c'est la pire chose qui pouvait t'arriver. Et ça te mine encore plus le morale si c'est possible. Tu l'écoutes, ses paroles se frayent un chemin jusqu'à ton cerveau, au plus profond de toi tu sais qu'il a raison qu'un bébé à besoin de sa mère, mais tu es aveuglé par ta peur, par ton manque de confiance en toi, par le manque de ta mère... Tu lui caresses la joue doucement, tu ne supportes pas de le voir triste à cause de toi... Il faut que tu te ressaisisses, tu lui déposes un baiser sur sa joue. « Je reviens... Je vais me débarbouiller, fais comme chez toi. Il y à de la bière dans le frigo si tu veux. » Tu t'es dirigé dans la salle de bain où tu t'es enfermé... Tu as ouvert le placard et tu as sorti le test de grossesse qui n'attend qu'une seule chose : être utiliser... Tu as finalement fait ce foutu test de grossesse... Tu t'es nettoyé les mains et après t'être vu dans le miroir tu t'es passé de l'eau sur le visage pour te rafraîchir un peu. La languette du test remis dans le couvercle, le test essuyé, tu retournes dans le salon auprès de ton jumeau... Tu as fait l'énorme effort de faire ce foutu test de grossesse, mais hors de question d'attendre toute seule le résultat bien que vous connaissiez l'un comme l'autre ce qui va s'afficher... Tu te poses dans le canapé, le test posé sur la table base. « Ils seraient toujours en vie, tu crois que papa et maman auraient été heureux à l'idée d'être grands-parents ? » C'est une question comme une autre, enfin non pas réellement, mais il fallait que tu l'as pose, au fond tu as peut-être besoin d'entendre la réponse pour essayer d'accepter l'idée que tu vas être maman et que tu ne peux rien y changer... Car oui tu n'avorteras pas, ce n'est pas négociable, tu n'es pas une tueuse...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin   Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grossesse ? C'est quoi ? ⊹ Twin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu écoutes quoi ? ¦
» test sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Pacific heights-
Sauter vers: