AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fifty shades of Bio.. + olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Scott

Julian Scott
est un nouvel habitant

Fifty shades of Bio.. + olive M4fz welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 41
crédits : tumblr
études / métier : Chirurgien urgentiste
plutôt famille ou amis : amigos

Fifty shades of Bio.. + olive Empty
MessageSujet: Fifty shades of Bio.. + olive   Fifty shades of Bio.. + olive EmptyMer 20 Avr - 1:19



Fifty shades of Bio, premier chapitre : « Hate me if you can »
Olive & Julian

La semaine avait commencé d'une manière assez intense pour Julian. A cause d'un festival de musique que la ville de San Francisco organise, il y a beaucoup de de personnes qui ont besoin de soins : des gens qui se sont fait piétiner, d'autres qui ont perdu connaissance, ou encore ceux qui ont consommer de la drogue et qui se retrouve à l'hopital avec des effets secondaires ou des arrêts cardiaque. Il avait donc apprit à vivre dans son lieu de travail, il ne le quitte plus et il est toujours présent pour aider ceux dans le besoin.

Le mardi il était de garde de nuit d'ailleurs, quand une ambiance arrive, toute sirènes hurlantes, avec à l'intérieur une fille qui a fait un arrêt cardiaque sur les lieux du festival après avoir consommer de la drogue. Ils ont ensuite pu la réanimer mais elle a été transférer à l'hôpital pour plusieurs examens et un suivit de ses "blessures." Forcément qui dit cardiaque, dit chirurgien Cardio. Et Julian était le chef de ce service, c'est pourquoi il prend directement en charge cette patiente, qui n'était d'ailleurs pas venue seule : elle était accompagnée de sa meilleure amie qui criait sur tout le personne pour que l'on s'occupe bien de Marie, la blessée. C'est d'ailleurs cette même copine qui s'est accroché avec Julian parce qu'elle pensait qu'il n'avait aucun talent et qu'il ne savait pas soigner sa pote. Le beau brun a du même appeler la sécurité pour qu'on la calme un peu et pour qu'elle reçoit un calmant. C'était une vraie hystérique cette petite.

Il y avait donc mieux comme début de semaine. Il s'en souvient toujours de cette meuf qui lui criait "vous n'avez aucun talent" devant ses collègues. Tsss, n'importe quoi hein. Après avoir garder Marie quelques heures en observation elle a quitté l'hôpital accompagner d'Olive. Julian était bien contant de ne plus les avoir dans ses pattes d'ailleurs, fin surtout l'hystéro. Arrive ensuite jeudi, enfin une petite aprem de libre. Etant quelqu'un qui prend extrêmement soin de sa ligne, il n'achète pratiquement que du bio. Et c'est pour cela qu'en sortant de l'hôpital, il se dirige vers un magasin bio qu'il avait vu pas loin. Il rentre à l'intérieur pour regarder un peu les rayons, et passe direct au rayons fruits.

Et c'est là qu'il capte une demoiselle qui transportait au moins 8 cartons remplis de fruit à l'aide d'un chariot. Mais le poids étant assez lourd, elle mettait quand même trois plombes pour arriver à destination. En gentleman qu'il est, Julian decide d'aller l'aider pour faire rouler lui même le chariot. « Oh euh laissez moi vous aider mademoiselle.. » Il tourne sa bouille vers la jeune femme avec un petit sourire quand c'est là qu'il la voit. Oh non pitier. Pas elle. Il soupir doucement, continuant de faire rouler le chariot. « Tiens. Vous ne me criez plus que j'essaye de tuer votre amie aujourd'hui..? »



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
Fifty shades of Bio.. + olive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE . LOVE . PIZZA ! (olive)
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Diamond heights-
Sauter vers: