AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 19:59




OLIVE PHOEBE TRIBBIANI

NOM : Tribbiani, c'est italien, merci papa. PRENOM : Olive, Phoebe, je crois que mes parents ont abusé de l'opium et de toutes les bonnes choses pendant les années 70, je dois donc mes prénoms au mouvement hippie. ÂGE : 26 ans. PROFESSION/ETUDES : coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi. ORIGINES : j'ai de lointaines origines italiennes de par mon père, je dois à a mères quelques origines irlandaises, mais je suis américaine. m'enfin, j'suis un melting pot quoi. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuellement curieuse, j'ai jamais adhérer à l'idée qu'on puisse n'aimer qu'un seul sexe, on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne, merde. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : loyale, caractérielle, franche, sans-gêne, généreuse, amusante, impulsive, charmante, violente, excessive, rêveuse, optimiste.
un rayon de soleil dans le ciel grisonnant, un éclair en plein ciel bleu, une accalmie, un ouragan. Une caresse puis une brûlure, je suis tout cela. Déchaînée, incontrôlable, sensible et vulnérable, douce, mais forte, répondante et provocante. GROUPE : how i met your mother. AVATAR : kristen stewart. CREDITS : fuckyeahkstew.


Pour toi, la famille représente quoi ? la famille c'est la base de tout en fait, c'est grossier et un petit peu simpliste comme réponse, je sais, mais c'est la vérité. L'amour que vous donne la famille est inconditionnel et s'en est magnifique, vraiment. J'aime ma famille plus que tout au monde et je serais capable de tout pour elle, tout comme mes proches parents seraient prêt à se sacrifier pour moi.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? ha la famille urbaine, ça oui, les amis sont vraiment essentiels à ma vie, sans eux je ne serais pas ce que je suis, je dirais qu'ils ont contribué à me bâtir telle que je suis, vraiment. ils sont des piliers, des êtres sans lesquels je ne serais jamais arrivée où j'en suis aujourd'hui.


ON A TOUS UNE HISTOIRE


la famille tribbiani compte 5 enfants, Olive en est la plus jeune. Elle a une sœur d'à peine un an plus âgée qu'elle puis trois frères aînés. ✜ l'art, la nature, la famille et la liberté étaient des choses importantes pour les parents d'Olive, si bien qu'ils n'ont jamais vraiment eut à fixer des limites à leurs enfants estimant qu'ils comprendraient relativement vite que la vie n'est pas un kiwi ✜ la famille tribbiani à d'ailleurs été plusieurs fois au festival du burning man, maman étant persuadée que la musique ne pourrait qu'ouvrir l'esprit de ses enfants, mieux que ça, ça les aiderait à s'épanouir, pas sur que ça soit fiable comme moyen d'élever un mioche ✜ durant les vacances scolaires ils voyageaient beaucoup et c'est quelque chose qui manque beaucoup à Olive aujourd'hui, le voyage ✜ bercée par la musique des années 70, le rétro et Olive ça ne fait qu'un. Oli c'est une personne vintage qui a bien du mal à vivre avec son temps, c'est simple elle ne sait même pas se servir de twitter ✜ Elle quittera très tôt le cocon familial pour s'installer dans un appartement seule, elle a beau aimer sa famille de tout son cœur, son besoin d'indépendance était devenu trop grand pour qu'elle continue de vivre chez ses parents ✜ la marijuana, la nicotine, la tequila, les bangs, les pipes à opium n'ont ps de secrets pour elle, encore moins que la mécanique ou les légumes bio que sa mère se plaît à vendre, c'est pour dire ✜ c'est la coiffeuse du coin qui lui donnera envie d'exercer ce métier quand elle sera grande, elle passait des heures dans le salon de son quartier à l'observer, elle venir jouer de la guitare et même chanter pour distraire les clientes de ce salon ✜ étant curieuse, elle est en quelques sortes indécise et préfère exercer plusieurs emplois, c'est à l'image de sa sexualité ou encore de son besoin de voyage, elle est changeante et instable ✜ Olive est incapable de vivre sans musique, si bien que quand elle n'est pas au salon de coiffure l'ambiance n'est pas la même, ou encore si elle n'est ps au garage auto de papa ou dans le magasin de maman. ✜ si Olive était une chanson elle serait sans doute "Stuck In The Middle With You" elle est entraînante, ne manque pas de peps et ça la décrit bien, elle et sa famille - urbaine ou non ✜ c'est une effroyable conductrice, elle se prend sans cesse des contraventions parce qu'elle a la sale manie de se garer n'importe où et n'importe comment, elle a d'ailleurs tendance à se sentir chez elle n'importe où ✜ il ne se passera pas un jour sans que vous ne l'entendiez chanter, elle adore ça et dieu merci elle a une voix magnifique, sans ça, vous l'auriez déjà tuée ✜ elle s'est déjà faite arrêtée pour possession et consommation de stupéfiants + coups et blessures et violences sur agent ainsi qu'état d'ébriété sur la voie publique ✜ Olive partage sa vie avec Ehlmer, le chat, un matou noir aux yeux marrons depuis maintenant 2 ans.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Mandiie
Sur internet, mon pseudo est [imandiie.[/i] Dans la vie réelle, j'ai 22 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart m'a guidée jusqu'à vous. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? il est magnifique. Sur le forum, mon activité sera de 5 jours sur 7. Mon personnage est un personnage inventé.




Dernière édition par Olive Tribbiani le Lun 18 Avr - 23:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:04

Bienvenue parmi nous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:06

Soit la bienvenue avec la belle Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:07

je suis amoureuse de toi, cet avatar, ce nom...  **
je me dis que j'vais réfléchir à un lien pour nous deux !  fou
merci beaucoup ma magnifique STREEP.  coeur
Merci beaucoup Max sexe
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:09

Bienvenue ici avec la jolie Kristen *-* J'espère que t'auras un petit lien à me consacrer  moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:13

Pour tes beaux yeux, j'vendrais mon âme. coeur
Merci Liam, j'admire ton ensemble - L'avatar + Le Pseudo + Le Gif, m'enfin t'es parfait quoi. cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:13

Ce titre de présentation  woh
Bienvenue à toi orthopédiste, c'est ca ?
EDIT : prothésiste, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:14

Merci ma belle, garde moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:15

Olive Tribbiani a écrit:
je suis amoureuse de toi, cet avatar, ce nom...  **
je me dis que j'vais réfléchir à un lien pour nous deux !  fou
merci beaucoup ma magnifique STREEP.  coeur

Merciiiii love On y réfléchira ensemble ! J'ai hâte de découvrir ton personnage ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:27

Ohlala, Elie, Max, je vous mets ça bien au chaud et je vous saute dessus dès que possible préparez-vous à vous faire harceler ! **
Tim, mon chat, je t'ai mpotté, tu m'as tuée mdr merci à toi en tout cas chou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 20:51

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 21:01

je te viole Affleck, au calme ! sex hey
merci mon beau, la légende ! coeur fou
j'espère avoir la chance de discuter d'u lien avec toi. hihi
Bordel mais y'a que des dieux ici ou quoi ?! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 21:33

Bienvenue!! hello string lapin coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 21:39

Mahé, j'admire le vava et ton pseudo, bordel ! bave
merci magnifique Bomer **

p.s : si possibilité de réserver mon vava il y a, je vous le demande gentiment, les gars siouplaît, réservez-moi KStew, siouplaît... coeur cute
merci d'avance
love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 21:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ** .
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile.

EDIT : je mets en place ta réservation d'avatar pour cinq jours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 21:43

Allez, Jul' tu m'a achevée avec Alyssa ! fou coeur
cette bouille qu'on ne voit que rarement, dommage. M'enfin trop top qu'elle soit jouée ici ! moh
Merci beaucoup à toi en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 21:47

Merci pour tous ces compliments ** bisou

Faut dire que tu fais un sans fautes avec les références à FRIENDS! amen La petite citation que j'adore, le nom de famille et second prénom, etc... yeah coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 22:16

Bienvenue ici hello
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 22:21

Ash est sublime, j't'aime déjà !
merci ma grande ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 23:30

Ciao l'italienne Very Happy
Nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 23:51

Que Kiara connaisse Olive va s'avérer être un énorme coup de pouce.  ange
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyLun 18 Avr - 23:54

Pourquoi tu dis ça, bananeuh ?
Mais ouais elles vont se connaître, pour sur !
les macaronis c'est un genre de secte mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyMar 19 Avr - 13:35

Bienvenue parmis nous love
Et avec plaisir pour le lien (j'ai répondu à ton MP) heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Binky Mackintosh

Binky Mackintosh
est un nouvel habitant

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_nncn082C3S1spv0cko2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 132
âge irl : 33
double compte : aucun double compte.
crédits : tearsflight
études / métier : escort girl et étudiante en médecine
plutôt famille ou amis : c'est mitigé et ça dépend de qui dans ma famille, mais plus ami.

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyMar 19 Avr - 14:41

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) EmptyMar 19 Avr - 15:33

Je le plaisir de te dire que tu es officiellement validée, bienvenue sur DTYF et amuses toi bien parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty
MessageSujet: Re: Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)   Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » (olive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'un nom ne fait pas tout. (federico)
» WE . LOVE . PIZZA ! (olive)
» Fifty shades of Bio.. + olive
» Savannah Ellis "Parler d'Amour c'est faire l'amour"
» J'ai rencontré de sacrées épines dans ma vie, mais toi, tu es un sacré cactus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: