AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. EmptyLun 18 Avr - 1:18




CHARLIE (POUR LES BESOINS DU SCÉNARIO)

NOM : au choix. PRENOM : Charlie, uniquement pour éviter de mettre X partout. négociable. ÂGE : elle a atteint la barre des trente ans. à toi de voir comment elle le vit. PROFESSION/ETUDES : au choix mais elle a fait des études. ORIGINES : au choix mais elle vit à San Francisco au moins depuis son entrée à l'université de la ville. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. le passé est libre. CARACTERE : douce, amusante, bout-en-train, susceptible, jalouse, ect... GROUPE : au choix. AVATAR : au choix. CREDITS : google images + tumblr (catboxes).

Je n'impose pas grand chose. En vérité, il y a seulement deux points à respecter.

✜ elle a fait ses études à l'université de San Francisco. elle y a rencontré Juliette Jones, la soeur de Timeo.
✜ une amitié est vite née entre les deux filles ce qui fait que par la suite, Charlie a rencontré une partie de la famille Jones dont Gypsy avec qui elle est également devenue amie et Timeo.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Timeo Jones
Ils ne se connaissent que peu. Ils se croisent régulièrement parce que Charlie est l’amie de deux de ses sœurs. Evidemment, ils ont déjà parlé. D’ailleurs, ils n’ont jamais eu de mal à trouver de quoi discuter. Les échanges de quelques minutes qu’ils ont déjà eu l’occasion de partager ont rarement été très silencieux. Malgré cette facilité, ils n’ont jamais poussé la relation plus loin. Ils ne sont pas amis, ils se connaissent, point. Aux yeux de Charlie, il est le petit frère plutôt charmant de ses amies. Aux yeux de Timeo, elle est la copine plutôt mignonne de ses grandes sœurs. Pourtant, le destin ou appelez ça comme vous le voulez, en a décidé autrement. Engagés dans une opération de bénévolat qui consiste tout simplement à trier des vêtements donnés pour une association, ils vont tout simplement être… oubliés dans le centre commercial où se déroulait l’opération. Contraints à passer toute une nuit ensemble, ils vont apprendre à se découvrir plus qu’ils ne l’auraient jamais pensé.
c'est un lien très évolutif, comme tu as pu le voir. pourtant, le titre est assez parlant : ils vont se plaire même si physiquement, c'est déjà un peu le cas. du coup, ils vont se retrouver dans une situation délicate vis à vis des sœurs de Timeo.

Juliette Jones
Charlie et Juliette sont amies depuis l’université. En effet, elles ont suivi leurs études supérieures dans la même université à savoir celle de San Francisco. Entre elles, le courant est vite passé. Elles sont devenues amies et un jour, comme ça, Charlie a rencontré Gypsy et Timeo. C’est donc grâce à Juliette que Charlie et Timeo se sont connus. Juliette a fait son internat à New-York mais les filles sont restées en contact et maintenant que Juliette est de retour à San Francisco, tout est plus facile.
le lien est à développer avec la membre concernée.

Gypsy Jones
Elles n’ont que peu d’années d’écart puisque celle qu’on surnomme Bébé est seulement âgée de deux ans de plus que sa jeune sœur, Juliette et donc que Charlie. Bébé, impossible de la détester donc Charlie s’est trouvé une autre amie. Lorsque Juliette a quitté la ville pour son internat, c’est Gypsy qui a continué de faire le lien entre Charlie et Timeo.
le lien est à développer avec la membre concernée.

Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. EmptyLun 18 Avr - 1:19




LES EXIGENCES


Vient la partie qu'on aime le moins, autant toi que moi, alors je vais essayer de faire court. Déjà merci d'être arrivée jusque là.  coeur

En ce qui concerne l'avatar, il est libre. Comme tu as pu le voir, j'ai proposé Candice Accola-King, Emilia Clarke et Dianna Agron mais justement, ce n'est que des propositions. Evidemment, si je les ai proposé, c'est que je les imagine bien dans le rôle mais je suis tout à fait ouvert à d'autres propositions. Néanmoins, je me réserve un droit de véto.

En ce qui concerne le pseudo, il est libre. J'ai simplement mis Charlie histoire de ne pas mettre des X partout et de rendre la lecture plus agréable.

En ce qui concerne le lien, je suis une fan des liens évolutifs qu'on construit rp par rp et celui-ci en est un. Ils se plaisent déjà un minimum mais sans plus cependant les choses vont changer après cette nuit passée à deux. Disons qu'entre eux, je vois les choses simples dans le sens où ils n'ont pas besoin de se forcer, c'est naturel mais assez compliquées vis à vis des sœurs de Timeo. Puis, il est plus jeune ce qui peut aussi être un sujet d'interrogation pour elle. Bref, je n'en dis pas plus.  hihi

En ce qui concerne le rp, je ne demande pas la lune et surtout, je m'adapte. Pour les fautes, on en fait tous mais il existe des correcteurs pour les éviter/diminuer. Par contre, j'aimerai vraiment éviter les rps à la seconde personne du singulier à savoir "tu". Je trouve ça très impersonnel.

En ce qui concerne la présence, comme tous les créateurs de scénarios, je demande une bonne présence. Le lien me motive vraiment. Donc, j'aimerai quelqu'un qui soit également motivé.

Voilà, j'arrête de t'embêter avec mes exigences (qui j'espère ne t'auront pas dissuadée  cute). Si tu as la moindre question, je serais ravi d'y répondre mais au fond, toi comme moi, on sait que la meilleure chose à faire, c'est de prendre Charlie.  ange


Revenir en haut Aller en bas

Emma Reed

Emma Reed
est un nouvel habitant

welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 4
crédits : Mable(avatar)

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. EmptyLun 18 Avr - 1:58

amen
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. EmptyLun 18 Avr - 12:22

god god god
DÉJÀ. hello Wooh, franchement merci de tenter mon scénario ! Genre, tu t'es inscrite même pas une heure après que j'ai posté le scénario. Si ça c'est pas du service rapide, rien ne l'est. mdr

En plus, avec Emilia. bave **

Je suis l'homme, je vais prendre les devants et venir te harceler par mp. hey hihi
Revenir en haut Aller en bas

Livia Rosemond

Livia Rosemond
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Tumblr_m1zk4tg35i1r99f4t welcome to the city : 22/04/2016
dialogues : 6
double compte : nola hemingway
crédits : outlines
études / métier : journaliste au san francisco chronicle
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi choisir ?

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. EmptyVen 22 Avr - 16:09

hé oui c'est moi hey
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. EmptyVen 22 Avr - 16:14

Tu me fais plaisir là. hug hug hug

Encore merci de tenter mon scénario. coeur En plus, avec Amber. bave Je ne sais même pas comment j'ai pu ne pas la mettre dans mes propositions. Elle est tellement parfaite cette femme. **

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves de ce personnage.

Tout ça pour toi:
Revenir en haut Aller en bas

Livia Rosemond

Livia Rosemond
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Tumblr_m1zk4tg35i1r99f4t welcome to the city : 22/04/2016
dialogues : 6
double compte : nola hemingway
crédits : outlines
études / métier : journaliste au san francisco chronicle
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi choisir ?

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. EmptyVen 22 Avr - 21:10

Ohlalalala le programme a l'air très alléchant cache
Revenir en haut Aller en bas

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. EmptyVen 22 Avr - 21:32

La séance ne le sera que plus. hey
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.   (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ?
» (F/LIBRE) au choix › partner in crime.
» (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire
» (M/libre) au choix > le goût de l'interdit.
»  (M/LIBRE) au choix › un souvenir du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: