AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) au choix > le goût de l'interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisca Abby

Prisca Abby
est un nouvel habitant

(M/libre) au choix > le goût de l'interdit. Tumblr_n2j4gmZoXf1tstw8po1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 25
crédits : yourdesigndiary.
études / métier : étudiante en droits. serveuse dans un bar pour pouvoir payer ses études.
plutôt famille ou amis : les amis, sans aucun doute. quand vous grandissez seule avec vos deux parents, puis qu'ils divorcent, votre monde est dépeuplé. pire quand votre papa décède, votre monde s'écroule.

(M/libre) au choix > le goût de l'interdit. Empty
MessageSujet: (M/libre) au choix > le goût de l'interdit.   (M/libre) au choix > le goût de l'interdit. EmptyMer 13 Avr - 21:51




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : au choix. PRENOM : au choix. ÂGE : 32 ans. PROFESSION/ETUDES : professeur. sa mère était professeur de droits, il a toujours voulu marcher sur ses pas. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire/divorcé. CARACTERE : loyal, passionné, curieux, impulsif, romantique, fidèle, bosseur, jaloux, protecteur, généreux. GROUPE : How i met your mother, vous pouvez changer si cela ne vous convient pas. AVATAR : jamie dornan. CREDITS : tumblr.

il est divorcé ♣ il vient d'arriver en ville ♣ il s'est séparé de sa femme car elle la trompé ♣ il est passionné par son travail (enseignant) ♣ c'est quelqu'un de très généreux ♣ il aime être entouré par ses amis et sa famille est tout aussi importante ♣ il ne s'entend pas très bien avec son père ♣ il a perdu sa mère il y a quelques années et a quelques difficultés à oublier ♣ il voulait des enfants avant son divorce ♣ c'est quelqu'un de très sage et a parfois du mal à lâcher prise ♣ il est très protecteur.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Prisca Abby
X, c'est un nouveau professeur qui vient d'arriver à l'université. X est canon, attirant. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment c'est arrivé... mais j'ai ressenti ce coup de foudre. Je n'arrive pas à le sortir de ma tête. C'est vrai, c'est mon prof. Qu'est-ce qui pourrait arriver ? Et pourtant il me regarde aussi. Son regard me transperce. J'ai l'impression qu'il lit en moi comme un livre ouvert. Je me fais peut-être des idées mais, j'ai cette impression que je ne le laisse pas non plus indifférente. Peut-être es-ce le goût de l'interdit qui m'attire ou peut-être est-ce que je suis entrain de tomber amoureuse de mon prof. C'est mal mais, j'ai envie de savoir. Savoir ce qui pourrait se passer entre nous deux. Il n'a pas d'alliance. Est-ce qu'il est célibataire ? Il faut que j'arrête. Qu'est-ce que je crois ? Qu'il va tomber à mes pieds alors que je suis son élève ? On doit bien avoir dix ans de différence. Il ne pourrait pas prendre le risque de perdre son boulot ? Je ne peux pas prendre le risque d'être viré de l'université. J'ai trop travaillé pour ça. Je n'y arrive pas. Je veux le voir. Il hante mes pensées nuit et jour.



Dernière édition par Prisca Abby le Ven 22 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prisca Abby

Prisca Abby
est un nouvel habitant

(M/libre) au choix > le goût de l'interdit. Tumblr_n2j4gmZoXf1tstw8po1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 25
crédits : yourdesigndiary.
études / métier : étudiante en droits. serveuse dans un bar pour pouvoir payer ses études.
plutôt famille ou amis : les amis, sans aucun doute. quand vous grandissez seule avec vos deux parents, puis qu'ils divorcent, votre monde est dépeuplé. pire quand votre papa décède, votre monde s'écroule.

(M/libre) au choix > le goût de l'interdit. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) au choix > le goût de l'interdit.   (M/libre) au choix > le goût de l'interdit. EmptyMer 13 Avr - 22:00




LES EXIGENCES

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario vous tente et je t'en remercie.  coeur Oui parce que X va être très important dans la vie de ma petite Prisca.  langue Pour le prénom et le nom, j'aime bien quand il n'est pas trop compliqué. Je ne suis pas fan des noms composés mais, ça peut se négocier. Pour l'histoire, c'est à vous de choisir. Il faudra juste respecter le fait qu'il est divorcé, qu'il a quitté sa ville pour arriver ici et qu'il est professeur à l'université. Pour l'avatar, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Jamie donc ce n'est pas négociable.  langue (ou peut-être bradley cooper.) hihi je suis relativement active donc, j'aimerais quelqu'un qui soit présent. J'aime quand l'histoire avance assez vite, j'aime la qualité à la quantité. C'est pourquoi il est rare que je sorte des pavés. coeur Il serait peut-être bien aussi de faire venir son ex femme. Quand c'est compliqué, c'est plus intense. hey Le lien terminera très probablement en lien love. Enfin voilà. Prenez X... Il est tellement canon, non ?  sex

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) au choix > le goût de l'interdit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) au choix › partner in crime.
» (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué
» (F/LIBRE) au choix - french family
» (M/LIBRE) AU CHOIX › flirt sur internet
» (F/LIbre) au choix - french family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: