AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

(M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

(M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué   (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué EmptyDim 17 Avr - 10:14




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : au choix. PRENOM : au choix. ÂGE : entre vingt-six et trente ans. PROFESSION/ETUDES : au choix. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire, anciennement fiancé à reese. CARACTERE : indépendant, protecteur, drôle, fidèle, souriant ; jaloux, impulsif, bordélique, observateur, têtu. GROUPE : au choix. AVATAR : richard madden, chris pratt, sebastian stan, sam claflin, max irons. CREDITS : tumblr.

il est né a new york, dans une famille aux revenus assez élevé. ✜ il peut avoir des frères et soeurs, ou être enfant unique. ✜ très proche de ses parents, ces derniers ont étés très présents pour leur(s) enfant (s), malgré leur travail. ✜ il est le genre de mec à ne pas de prendre la tête, à vivre sa vie comme il l'entend. ✜ il a connu reese lors d'une soiree entre amis, et en est tombé amoureux, elle avait dix-sept ans à l'époque. ✜ il lui a demandé sa main au bout de quatre ans de relation, et elle a acceptée. ✜ ils se sont disputés quand la jeune femme lui a dit qu'elle partait pour san francisco. lui voulant rester à new York et elle voulant rester avec sa famille. ✜ il a décidé de venir rejoindre reese a san francisco, ne supportant pas de ne plus la voir, de s'être disputé avec elle et de lavoir laissée partir sans rien dire.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


reese buckley
entre vous deux, ça a été le coup de foudre. vous vous étés rencontrés lors d'une soirée d'un ami commun, où vous avez parlés toute la nuit, sans même dormir. vous avez continuez à vous voir ensuite : tu allais parfois la chercher à la sortie des cours, ou vous vous retrouviez dans un café pour discuter. et la même année vous vous étés mis ensemble. tu te souviens encore de ces soirées passées sur le toit de sa maison, devant la fenêtre de sa chambre, à la taquiner. depuis, vous ne vous étés plus quittés, après trois ans de relations, vous avez décider de vivre ensemble. vous avez pris un appartement en ville et vous étés installés. une année plus tard, tu la demandais en fiançailles, chose qu'elle accepta de suite. vous étiez heureux. vous aviez déjà commences a préparer le mariage, le repoussant à cause des tournages de la jeune femme et de ton travail. il y a peu, vous avez eu votre première grosse dispute. la raison ? elle voulait partir vivre à san francisco, avec sa famille, chose que tu ne voulais pas. à contre coeur, tu l'a laissée partir, sans rien faire, brisant ainsi vos fiançailles. depuis, tu regrettes. elle te manques terriblement et tu ne vois pas ta vie sans elle. alors tu as décidé de partir la rejoindre, espérant ainsi reprendre là où vous en étiez, avant son départ.

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

(M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

(M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué   (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué EmptyDim 17 Avr - 10:14




LES EXIGENCES

le pseudo est totalement libre ! vous avez carte blanche, mais quelques chose d'assez américain serais très sympathique. l'histoire est totalement libre, elle aussi, il faut seulement respecter les quelques points inscrits, mais ils peuvent être changés, sauf les points concernant sa relation avec reese. pour le métier, je l'avais bien imaginée miliaire, ou quelque chose dans le genre. l'avatar est totalement libre ! en effet, j'ai seulement mis richard madden, chris pratt, sebastian stan, sam claflin et max irons pour vous donnez une petite idée de l’apparence que je voudrais pour le personnage. vous êtes libre pour choisir la célébrité ! mais je me garde quand même un droit de véto.  hihi  le lien est non négociable ! il est très important dans la vie de reese et dans la vie de x aussi. mais nous pourrons discuter de tous ça en mp pour le futur des deux personnages, sachant que la jeune femme l'aime toujours, bien qu'elle soit attirée par un autre homme.  cute  pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, deux réponses dans le mois ça devrait le faire non ? de plus, souhaite vraiment quelqu'un d'actif et de motivé. c'est un personnage assez important pour la jeune femme, j'aimerais donc une personne qui ne va pas abandonner le personnage au bout de deux semaines. rp. alors, j'aimerais une personne avec un bon orthographe. certes, on fait tous de petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les cinq cents mots, ça me convient. même si je dois avouer que j'aime les longues réponses. autre. voilà, vous savez tout à présent, mais n'hésitez pas si vous avez des questions. et si vous prenez mon petit scénario, je vous promets une tonne de bisous et de bonbons !  yeah  yeah

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l
 
(M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (M/LIBRE) au choix › un souvenir du passé.
» (M/LIBRE) Andrew garfield › Grand amour, compliqué.
» (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire
» (F/LIBRE) au choix - french family
» (M/libre) au choix > le goût de l'interdit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: