AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (kaelyn) shopping time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

(kaelyn) shopping time Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

(kaelyn) shopping time Empty
MessageSujet: (kaelyn) shopping time   (kaelyn) shopping time EmptyDim 17 Avr - 12:22

shopping time
— with kaelyn

Assise à mon bureau dans mon petit studio dans le centre de San Francisco, je clique sur les différents articles que j'ai posté récemment sur mon blog. Je lis chaque commentaire, un par un et j'essaie de répondre à un maximum d'entre eux. Je soupire en voyant tous les mails qui inondent ma boite mail tous les jours: je savais que faire un blog aurait pu être beaucoup de boulot, mais depuis un an, ça devient de la folie. Toutes les nouvelles boutiques qui ouvrent m'invitent à leur inauguration ou me demandent d'écrire un article sur eux afin de leur faire de la pub. Du coup, j'ai un agenda bien rempli et je suis complètement débordée. Même le week-end je n'arrête pas, il n'y a que le dimanche que je peux enfin souffler. Mais cet après-midi, j'ai réussi à me libérer quelques heures pour pouvoir voir ma soeur et passer du temps avec elle. Je laisse alors tomber mon ordinateur pour enfiler des chaussures, prendre mon sac et aller vers le centre commercial. Je m'assoie  sur le bord de la fontaine devant le centre commercial où nous avons rendez-vous et je finis par continuer de lire et trier les mails que j'ai reçu sur mon compte pour mon blog, tellement hypnotisée par mon téléphone que je ne vois même pas la demoiselle arriver.  
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

(kaelyn) shopping time Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

(kaelyn) shopping time Empty
MessageSujet: Re: (kaelyn) shopping time   (kaelyn) shopping time EmptyDim 17 Avr - 14:38

shopping time
— with jemma

Les cheveux dans un chignon du dimanche, vêtements plus ou moins du dimanche aussi. C'est pas un pyjama, mais disons que ce n'est pas beaucoup d'effort. En sortant, Ben m'avait dis que j'étais bien habillé pour voir Jemma, mais très franchement j'avais juste piocher quelques trucs dans l'armoire sans faire plus attention que ça. Rendez-vous au centre commercial donc, près de la fontaine comme à notre habitude. Il n'est pas difficile de voir une rousse constamment collé à son téléphone, alors je la repère assez facilement. J'approche, souriante. Elle finira bien par lever la tête, mais bizarrement plus j'avance et moins je suis confiance sur ce point. J'arrive à sa hauteur et la pousse légèrement sur l'épaule vers l'arrière, comme si elle allait tombé dans la fontaine, vous savez juste ce reflex qui vous fait aller vers l'avant automatiquement. Je ris un peu, "tu pourrais lever la tête quand j'arrive quand même !" tête faussement surprise, je la laisse se lever et passe un bras autour d'elle pour lui fait un rapide câlin. "j'espère que tu t'es pas fais pipi dessus." sourire taquin, je t'ai fais peur, je sais.

Revenir en haut Aller en bas

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

(kaelyn) shopping time Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

(kaelyn) shopping time Empty
MessageSujet: Re: (kaelyn) shopping time   (kaelyn) shopping time EmptyDim 17 Avr - 15:28

shopping time
— with kaelyn

J'ai toujours été une fille très connecté. Quand on dit que les jeunes sont à fond sur internet, à fond sur les réseaux sociaux et tous ces trucs là.. je suis ce genre de fille et je n'ai pas forcément honte de le dire. On pourrait peut-être me qualifier de geek aussi. Dès que je suis en dehors de mon appartement et donc, loin de mon ordi, je suis toujours connecté sur mon téléphone. Twitter, snapchat, mon blog, ma boite mail.. tout se passe tellement vite qu'il faut être toujours au taquet. Du coup, je suis à fond sur mon téléphone quand je sens une tape sur mon épaule, "tu pourrais lever la tête quand j'arrive quand même !" Je lève la tête et je plisse les yeux à cause du soleil que je me prends dans la tronche. Je me lève et je la prends dans mes bras,  "j'espère que tu t'es pas fais pipi dessus." J'explose de rire et je me recule pour la bousculer, "Dis pas n'importe quoi !" Je ris et je secoue la tête, "J'vérifiais mes mails, les gens s'arrêtent pas de commenter le dimanche !" Je souris en coin et je prends son bras pour qu'on aille vers le centre commercial, "Et toi alors tu bosses pas le dimanche ? Les gens tombent pas malade le jour du seigneeeur ?" Je ricane, je la taquine elle le sait. C'ma revanche pour le "tu t'es pas fait pipi dessus".
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite


Contenu sponsorisé


(kaelyn) shopping time Empty
MessageSujet: Re: (kaelyn) shopping time   (kaelyn) shopping time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kaelyn) shopping time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight, we are young ♦ Kaelyn
» w/ Kaelyn ; a precious, transient bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Richmond district-
Sauter vers: