AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, we are young ♦ Kaelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Tonight, we are young ♦ Kaelyn Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Tonight, we are young ♦ Kaelyn Empty
MessageSujet: Tonight, we are young ♦ Kaelyn   Tonight, we are young ♦ Kaelyn EmptyLun 11 Avr - 22:42

Tonight, we are young
Kaelyn & Charlotte

Aussi loin qu’elle se souvienne, Charlotte avait toujours été fêtarde, adorant danser, chanter, crier et surtout rigoler avec ses amis. Elle aimait passer du bon temps et profiter de chaque instant, elle aimait également les regroupements, où ses amis amenaient eux-mêmes leurs amis. Parce qu’elle était comme ça la brune, elle aimait faire de nouvelles rencontres, entendre de nouvelles histoires, découvrir de nouvelles passions, apprendre de nouveaux secrets, créer de nouvelles amitiés. Elle aimait les gens, et la plupart du temps, les gens l’aimaient. Car elle n’était pas méchante, loin de là, elle était d’une gentillesse parfois exaspérante, et puis elle était franchement attachante avec sa joie de vivre et son rire communicatif. Alors ce soir, à la soirée d’une amie qu’elle avait connu à l’école, Charlotte avait décidé d’amener Kaelyn, une magnifique blonde qu’elle avait rencontrée il y a trois mois de cela et dont le visage refusait de sortir de ses pensées. Kaelyn, Kae comme elle l’aimait l’appeler, était en réalité la petite amie de Benjamin, son ami de longue date. A peine ce dernier avait-il fait les présentations que les filles s’étaient immédiatement trouvé des points communs et des choses à se dire, pour le plus grand plaisir de Benjamin.

Assise sur le canapé, les yeux dans le vide, Charlotte finissait son énième verre. Plus la soirée passait et plus elle avait l’impression de s’enfoncer dans le canapé. Malgré le fait qu’elle ne tienne pas l’alcool, Charlotte adorait suivre le mouvement, trinquer, relever des défis débiles sur la personne qui videra le plus vite son verre. Le résultat était là : elle était saoule, sur le canapé à côté d’un homme collant qui venait de poser la main sur sa cuisse. Ecarquillant les yeux, ce geste lui avait redonné la pêche, elle s’était alors relevé d’un bond et avait cherché son amie Kaelyn dans la foule. Elle avait interrogé les gens autour d’elle, la plupart, aussi alcoolisés qu’elle lui avait dit qu’il n’y avait pas de Kathleen ici. « Kaelyn » avait-elle murmuré à chaque fois, « idiots ». Elle avait alors attrapé sa veste et sur un coup de tête avait décidé de rentrer chez elle, pensant que son amie s’était fait la malle sans elle. Une fois sortie dehors, non sans mal, elle entendit des pas derrière elle.

Emi Burton


Dernière édition par Charlotte Jones le Mar 12 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

Tonight, we are young ♦ Kaelyn Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

Tonight, we are young ♦ Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young ♦ Kaelyn   Tonight, we are young ♦ Kaelyn EmptyMar 12 Avr - 21:59




En général, je gardais mes jours de repos pour passer du temps avec Ben, faire du shopping ou même rattraper du retard dans les derniers films sortis ou dans les séries. Je dormais, principalement aussi. Au boulot, on sait très souvent à l'heure à laquelle on commence et très rarement à l'heure à laquelle on termine. Je sauvais le maximum de soir pour les passer en amoureux, même si ces derniers temps nous ne vivons pas notre meilleure période. Enfin, quoi qu'il en soit c'est l'invitation de Charlotte qui m'a fait comprendre qu'un peu d'air me ferait peut-être du bien, d'air, d'alcool et probablement un peu d'elle aussi. Nous étions arrivés chez ses amis, son amie, pour ne pas mentir, je ne savais même pas chez qui j'étais. On avait certainement du me le dire mais cette information n'était pas rentrée. Enfin, quoi qu'il en soit, j'étais à une soirée et je m'amusais plutôt bien. Je me faisais draguer aussi accessoirement mais je faisais toujours comprendre que quelqu'un m'attendait à la maison, qu'on formait un couple très heureux et que si cet homme n'était pas là, c'est qu'il travaillait. C'était faux, il devait être entrain de dormir ou de lire un livre, quelque chose qu'il avait l'habitude de faire, sans surprise.
En milieu de soirée, ou peut-être en fin de soirée, je ne comptais plus les heures ni même les verres et dieu merci, je tiens bien l'alcool. Ce n'est pas le cas de ma vessie qui hurle à la mort depuis au moins deux minutes quand je me décide enfin à trouver la porte qui mène vers les toilettes. Après de longue recherche, je la trouve, et en sortant, à ma grande surprise, Charlotte n'est plus dans le canapé dans lequel elle s'enfonçait de plus en plus. Je demande un peu autour, elle est partie. Génial, ce n'est pas comme si je ne connaissais qu'elle ici. J'attrape ma veste, cours dehors jusqu'à elle, posant ma main sur son épaule pour qu'elle se tourne vers moi une fois à sa hauteur. Sourire aux lèvres, des restes d'alcool possiblement. "Donc comme ça on m'laisse en plan ?" rigole à plein poumons en observant l'amie en face, "si tu te voyais marcher.. " lâche un nouveau rire, attrape le visage de son amie d'une main, "t'a bien bu toi, non ?" souris, oh que oui. Regarde moi tes pupilles, inexistantes.

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Tonight, we are young ♦ Kaelyn Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Tonight, we are young ♦ Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young ♦ Kaelyn   Tonight, we are young ♦ Kaelyn EmptyJeu 21 Avr - 19:35

Tonight, we are young
Kaelyn & Charlotte

Ce qui avait surpris Charlotte lorsqu’elle avait quitté cet appartement bruyant et malodorant c’était la différence d’atmosphère. A l’intérieur la chaleur était étouffante mais en même temps rassurante, et il y avait ces odeurs de cigarette, d’alcool, de parfum et de sueur qui flottaient dans l’air. Odeurs auxquelles elle avait réussi à s’accommoder finalement, à tel point qu’elle avait fini par ne plus les sentir. A l’extérieur par contre, il faisait frais, presque froid. Il régnait un silence à la limite de l’effrayant et l’air paraissait tout à coup pur et vivifiant. Elle avait fait quelques pas mal assurés, ses jambes étaient toutes tremblantes et la tête lui tournait. Mentalement, elle avait maudit Kaelyn d’être partie sans elle mais surtout, elle doutait de pouvoir rentrer seule chez elle, l’alcool ayant embrouillé son cerveau mais également son sens de l’orientation. Et puis la blonde sortie de nulle part et vint la faire sursauter. Charlotte fit volte-face et se trouva en face de son amie, qui soit dit en passant avait l’air beaucoup moins alcoolisée qu’elle. Elle le savait pourtant qu’elle ne tenait pas l’alcool, mais à chaque fois, elle prenait le pari, et à chaque fois elle perdait. Devant la mine de son amie, Charlotte ne put retenir son rire. « C’est toi qui m’a laissé toute seule. Je t’ai cherché dans la salle mais impossible de te trouver. Où étais-tu ? Dans une chambre ? Avec un garçon ? Ooooh ! » Charlotte fit alors les yeux gros, une fausse mine étonnée sur le visage. Elle jouait la comédie, elle savait pertinemment que la blonde était fidèle à Benjamin, alors elle continua de rire. D’ailleurs, c’était ce qu’elle faisait de mieux quand elle avait trop bu. Se demandant soudainement s’il s’agissait d’une nuit étoilée, la brune leva le regard vers le ciel et en perdit l’équilibre, obligée de faire deux petits pas en arrière. Mais dans quel état elle était, surtout devant Kaelyn. Alors quand cette dernière attrapa son visage dans sa main un mélange d’attirance et de honte submergea Charlotte. La honte d’être dans un état si misérable devant cette fille qu’elle trouvait extraordinaire et puis de l’attirance. Ce genre de sentiment où le cœur accélère subitement ses battements et où des papillons commencent à faire leur ballet dans le bas-ventre. Parce qu’elle avait beau lutter, tenter de se dissimuler la vérité, Charlotte ne pouvait pas le nier : elle était attirée par Kaelyn, la petite amie de l’un de ses plus fidèles amis. C’était pathétique, et honteux. Rougissant légèrement, Charlotte baissa les yeux, le visage toujours entre les doigts de la blonde. « Un petit peu. » Et puis elle finit par avouer. « Mais ça fait du bien, je me sens plus légère. » Elle laissa la fin de sa phrase en suspens, ne voulant pas trop en dire pour ne pas mettre son amie dans l’embarras. « Tu t’es bien amusé ce soir ? Tu veux aller autre part ? » Elle sourit, un sourire totalement niais et alcoolisé. Une nouvelle fois, la tête lui tournait mais elle tentait de rester droite devant Kaelyn.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s


Contenu sponsorisé


Tonight, we are young ♦ Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young ♦ Kaelyn   Tonight, we are young ♦ Kaelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, we are young ♦ Kaelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight
» (kaelyn) shopping time
» w/ Kaelyn ; a precious, transient bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Pacific heights-
Sauter vers: