AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)   all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:17

c'est peut-être à la mode mdr
on peut dire ça, elle peut être très gentille et douce, sauf quand on s'en prend à ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)   all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:28

Une actrice, il nous faut un lien collègue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)   all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:50

ooooooh, coupine yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)   all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:04

lana est surtout vive et tout ce qui va avec, à part que lana cherche à l'endurcir je vois pas grand chose Arrow ou alors tout simplement amies mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)   all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:44

Toutes les deux sont arrivées il y a peu, une pour suivre sa famille, l'autre pour la retrouver, ça fait quelques points commun mdr Du coup amitié naissance menant à meilleures amies ? Bonnes amies ?
Pour le contexte de rencontre et tout, j'vais essayer de réfléchir coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p


Contenu sponsorisé


all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)   all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. (reese.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hold me tight, don't let me breath. (reese.)
» (julia) it's gonna be okay
» Lexi ♦ Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: