AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal   juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal EmptySam 16 Avr - 20:55



juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal
Si j’étais venue à San Francisco, c’était entre autre profiter un peu de ma famille qui, il faut se l’avouer, est très nombreuse, profiter de mon meilleur ami également, mais surtout pour y passer un entretien d’embauche pour avoir la chance d’intégrer l’hôpital de San Francisco. Il est 12h du matin, et je venais tout juste de sortir de mon second entretien qui s’était bien déroulé, quand soudain mon téléphone sonna, je venais de recevoir un mail, justement du directeur de l’hôpital qui m’annonçait qu’il me prenait, j’étais donc devenue titulaire en chirurgie de l’hôpital de San Francisco. J’aurais pu sauter de joie en apprenant cette nouvelle, mais voilà depuis que j’étais revenue de Las Vegas, mariée à Aaron, mon meilleur ami, ma vie à New York, me paraissait paisible et surtout très loin de la ville où je me trouvais actuellement. Ne désirant pas rentrer de suite, je décidais de passer par le parc. En effet, San Francisco abritait à l’Ouest, un grand parc où bon nombre de familles y venaient pour se détendre ou pique-niquer de temps à autre, et comme aujourd’hui, c’était une journée ensoleillée, les familles et travailleurs ne dérogeaient pas à la règle, le parc en était rempli. Ayant moi-même faim, je décidais d’acheter un sandwich qu’un commerçant ambulant vendait afin de me nourrir. Une fois ceci acheté, je me mis en route pour trouver un banc qui serait encore libre. Alors je m’y installais, et sortais un bouquin que je commençais à lire. En effet, je suis une personne qui adore lire, plus petite, on me retrouvait souvent dans ma chambre, en train de lire un livre de la bibliothèque familiale ou en train d’en acheter un avec mon argent de poche. Puis en grandissant, je ne devenais pas une adolescente turbulente, je devenais plutôt une élève studieuse, toujours fourré à la bibliothèque. En effet, s’il n’y avait pas eu Adam, ou même mes frères et sœurs, je ne serais pratiquement pas sortie des études. Mais au moins, niveau études je faisais honneur à mes parents, à être généralement la première de la classe. Je levais la tête un instant, et au loin j’aperçu un visage familier, en effet il s’agissait de ma grande sœur Gipsy. « -Hey, Gipsy ! ».


Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal   juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal EmptySam 16 Avr - 21:18


toi bébé, ta famille tu l'aimes même si tu les voit plus trop souvent, la faute à tes deux emplois, tes trois enfants et le peu de temps libre que t'as, tu le consacre à ta petite amie, histoire de faire de votre relation un truc solide. tu t'en veux bébé, tu n'es pas du genre à tourner le dos aux tiens, il le savent et comprennent ton silence, mais toi, tu le vit mal. t'es trop généreuse et aimante pour rester trop longtemps dans le silence et l'absence, alors, par le biais d'un frère qui passe par la cousine et qui termine par un coup de téléphone de ta mère, tu sais que ta petite soeur est en ville, et tu sais où la chercher, comment, appelle ça l'instinct ma douce bébé, ou le lien fraternel. te voila au parc, vêtue d'un jean que t'as depuis dix ans, un top qu'on t'a offert et les cheveux en bataille mais coiffés, tu marches dans le parc, cherchant du regard celle qui est ta soeur, tu as hâte de la voir, d'avoir des nouvelles, d'entendre sa vie et de raconter la tienne, tu l'adores, tu l'aimes, et tu veilles sur elle, la conseille parfois, en plus, elle est un peu comme toi bébé, elle à le grain de folie qui t'habite, et comme toi, elle a fait une erreur qu'elle payera longtemps, même si ton erreur à toi est devenue la plus belle chose dans ta vie. la voila, sandwich en main et toi qui va vers elle, t'es déjà heureuse de la voir alors qu'il te reste quelques mètres pour la retrouver, tu souris, accélère le pas et une fois près d'elle tu fronces les sourcils, gypsy, tu déteste ce prénom, pour ça que tout le monde ce sert de ton deuxième, bébé, mais bon, juliette le sait, elle le fait exprès et tu ne va pas réagir, elle va continuer de toute façon. " hey, juliette ! " tu t’assois près d'elle et lui fait un grand sourire, tu regarde son sandwich et tu te dis que t'as faim soudainement, elle va bien partager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juliette + titreenrecherche
» juliette + adopteunmouton.com
» juliette & aaron ¦ une magnifique journée
» On fait connaissance ?
» parce qu'un nom ne fait pas tout. (federico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Pacific heights :: Golden Gate Park-
Sauter vers: