AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 juliette & aaron ¦ une magnifique journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

juliette & aaron ¦ une magnifique journée Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

juliette & aaron ¦ une magnifique journée Empty
MessageSujet: juliette & aaron ¦ une magnifique journée   juliette & aaron ¦ une magnifique journée EmptyJeu 14 Avr - 22:25



juliette & aaron ¦ une magnifique journée
San Francisco, une magnifique ville où j'ai grandi, où j'ai rencontré mes amis proches mais également la ville où tout a mal tourné. En effet, étant venue dans cette ville pour rendre une petite visite à ma famille et également voir mon meilleur ami Aaron depuis déjà de nombreuses années, ce dernier s'était mis en tête de fêter mon retour en buvant beaucoup et surtout me faire redécouvrir la côte Ouest des Etats-Unis. Ce mini road-trip nous a emmenés jusqu'à Las Vegas, où comme les autres soirs, nous avions beaucoup bu, et nous étions passés devant une chapelle comme on en trouve beaucoup dans cette ville, et c’est dans ce lieu que nous avions décidés de nous marier, non pas car nous étions fiancés mais tout simplement sur un coup de tête comme on pouvait en avoir quand nous étions un peu bourrés. Autant vous dire que ma surprise fut énorme le lendemain à mon réveil, où je me retrouvais avec une bague au doigt et une amitié peut-être brisée. C’était pour cela que depuis que nous étions rentrés à San Francisco, je n’avais plus donné signe de vie à Aaron, je ne voulais pas l’affronter, je ne pouvais pas… Comment lui expliquer que ceci était peut-être une grossière erreur, en effet, même si auparavant j’avais eu des sentiments pour ce dernier, je m’étais résolu à ne le voir que comme un ami et pas autrement. Nous avions vécu beaucoup de choses tous les deux, et même si j’avais décidé de partir à l’autre bout du pays pour commencer mes études de médecine, j’avais fini par comprendre que ma vie était à San Francisco et que mes amis ainsi que ma famille me manquait. C’est pour cela que sans dire un mot à quiconque, j’avais postulé au sein de l’hôpital de San Francisco et avec un entretien favorable, il était fort probable que je fasse mon grand retour dans cette magnifique ville et pour cette fois, pour de bon. Mais dorénavant, je me demandais si demander ma mutation était une bonne idée, car si je finissais par briser mon amitié avec Aaron, je n’aurais plus vraiment de raison pour revenir ici. Après tout un mariage n’était peut-être pas une mauvaise chose du moins pour moi, toujours dans mes rêves de princesse et de prince charmant … Alors, voulant faire le point, je décidais d’aller faire un tour sur la plage de San Francisco, plage se situant en face du pont Golden gate Bridge, là où j’avais l’habitude d’y aller quand je voulais réfléchir ou me retrouver un peu seule. Il y avait seulement mes amis proches ainsi que ma famille savaient où me trouver dans ces moments-là, il m’était déjà arrivé de ne pas donner de nouvelles durant plusieurs jours mais j’avais fini par donner un petit signe ou du moins je prévenais lorsque je voulais me retrouver un peu seule.


Revenir en haut Aller en bas
 
juliette & aaron ¦ une magnifique journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juliette + titreenrecherche
» juliette + adopteunmouton.com
» juliette & gipsy ¦ un peu de verdure, cela ne fait pas de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Richmond district :: Golden Gate Bridge Beach-
Sauter vers: