AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour EmptyJeu 14 Avr - 21:36




DEMANDER DES NOUVEAUX LIEUX

En mettant en place ce forum, nous avons voulu que les membres se sentent impliqués dans son développement. Ainsi, si pour vous il manque des lieu sur le forum, vous pouvez très bien en faire la demande en postant après ce message le lieu à rajouter.

Code:
Titre du lieu
[b]Petit mot sur le lieu ϟ[/b] descriptif généraliste du lieu à rajouter. Merci de ne pas mettre de nom spécifique dans la description et de notifier s'il se situe au nord, sud, est ou ouest de la ville :).

Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour EmptyJeu 14 Avr - 22:06

Jackdaw's coffee
Petit mot sur le lieu ϟ Le Jack, comme on l'appelle en ville. C'est un café d'apparence rustique avec son intérieur en bois et son vieux billard poser dans un coin de la grande pièce. N'oublions pas ses serveuses en tenue, short court noir et tee-shirt blanc à l'effigie du lieu. Mais c'est ici aussi que vous trouverez les meilleurs cafés de la ville.

Pour où le mettre, je vous laisse choisir, peu m'importe.

MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour EmptyVen 15 Avr - 13:40

Lieu rajouté Smile, tu le trouveras ICI Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour EmptySam 16 Avr - 10:10

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour EmptySam 16 Avr - 17:38

Les délices de Jones
Petit mot sur le lieu ϟ Fondée en 1998, cette pâtisserie est le rendez-vous des gourmands mais aussi des fins gourmets. La boutique se veut conviviale, familiale et ce en toute simplicité. Vous pouvez aussi bien passer en vitesse que vous installer à l'une des tables dans la salle. Depuis 2011, l'un des fils Jones, chef renommé, a repris l'entreprise familiale et agrandit l'endroit avec une salle restaurant qui raviront vos papilles pour du salé autant que du sucré !

Au nord de la ville si possible Smile

J'espère que la demande sera acceptée langue  Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour EmptySam 16 Avr - 20:04

Je viens de rajouter le lieu, tu le trouveras ICI Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour EmptySam 16 Avr - 21:11

merci beaucoup ! chou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Félicie Lemaire-Suard

Félicie Lemaire-Suard
est un nouvel habitant

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Tumblr_o0k4oavbcp1rdqbfro1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 43
double compte : non
crédits : Hexactic
études / métier : Secrétaire dans une caserne de pompier, mais ce n'est que temporaire !
plutôt famille ou amis : Famille

les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour EmptyLun 25 Avr - 17:39

Bonsoiiir  sex

La caserne
Petit mot sur le lieu ϟ La caserne des pompiers se situe au Nord de la ville. Construite dans les années 80, elle a été rénovée depuis peu donnant ainsi plus d'espace de travail aux pompiers qui s'activent jour et nuit pour sauver la population ou leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour   les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lieux ¦ san francisco s'agrandit de jour en jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amber + à chaque jour sa routine.
» #jayden ▬ Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets-
Sauter vers: