AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué   (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué EmptyMar 12 Avr - 17:15




PETER HARRISON

NOM : Harrison, mais totalement modifiable. PRENOM : Peter. ÂGE : entre vint-sept et trente ans. PROFESSION/ETUDES : au choix. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : en couple avec Mattie depuis sept ans, ils se sont fiancé l'année dernière. Ils ont également un petit garçon de deux ans. CARACTERE : généreux, bornée, attentif, réconfortant, drôle, doux, mature, rancunier. GROUPE : au choix. AVATAR : Gaspard Ulliel, Richard Madden, Julian Morris, Chris Pine, Chris Hemsworth, Chris Evans, Drew Van Acker. CREDITS : tumblr.

il a fait ses études à l'université de San Francisco. C'est à ce moment qu'il a rencontré Mattie ✜ il n'a jamais été un coureur du jupon. enchainer les histoires d'une nuit, très peu pour lui et ce, malgré un succès certain auprès de la gente féminine ✜ c'est un garçon assez calme, simple et chaleureux. Il est typiquement le genre de personne vers qui on a tendance à se tourner lorsqu'on a besoin de se confier ou d'avoir un avis. Il a d'ailleurs toujours adoré jouer ce rôle auprès de ses amis ✜ lorsqu'il a rencontré Mattie pour la première fois ça a été un véritable coup de foudre, néanmoins il leur a fallut deux ans pour oser franchir le pas étant tout les deux bien trop timide à l'époque ✜ on les a toujours vu comme le couple parfait. Amants mais aussi meilleurs amis, ils ont développé au fil du temps une complicité hors du communs, de quoi en rendre jaloux plus d'un  ✜ ils se sont très vite installés ensemble alors même qu'ils étaient encore étudiants ✜ il y a deux ans, ils ont accueillis leur premier enfant, un petit garçon brun nommé Jem. Son arrivée n'était pas prévu. A vrai dire ils n'avaient même jamais parlé d'avoir des enfants aussi rapidement mais ils n'ont pas réfléchis longtemps avant de prendre la décision de le garder ✜ Peter a fait sa demande en mariage il a maintenant un an et bien que tout le monde autour d'eux ne cessent de leur demander quand aura lieu la cérémonie, les deux amoureux ne cessent de repousser encore et toujours : entre temps les choses se sont nettement compliquées et aucun d'eux ne sait vraiment ou tout cela va les mener ✜ il s'est beaucoup éloigné de Mattie c'est dernier temps. Il passe de plus en plus de temps avec ses amis se laissant parfois embarqué dans des soirées auxquelles il n'aurait auparavant jamais mis les pieds : il a en quelque sorte ce besoin de revivre une deuxième 'jeunesse', chose que son couple et sa vie de famille ne lui permet plus ✜ Peter est en général un garçon assez franc et mature. Il a toujours su ce qu'il voulait dans la vie et lorsqu'il s'est retrouvé face à des obstacles, il a jusqu'à présent toujours su les surpasser. Il est tendre, aimant, romantique mais lorsqu'il s'énerve - ce qui est assez rare - il le fait vraiment. Il devient un homme totalement différent, beaucoup plus agressif et méchant.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Mattie Jones
Mattie et Peter c'est l'histoire d'un véritable coup de foudre. Un regard. C'est tout ce qu'il leur fallut pour comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Pourtant, leur timidité de jeunes adultes l'emportant sur le reste, ils passèrent près de deux ans à se fréquenter comme de simples amis. Ils se retrouvaient lors de soirées entre amis, dans des bar autour de la fac et cela finissaient toujours par un tête à tête leur permettant de comprendre qu'ils partageaient bien plus que deux ou trois points communs. Tout le monde les poussait l'un vers l'autres mais ils refusaient, de peur de ne pas être à la hauteur peut-être. Quoi qu'il en soit, le chemin fut long jusqu'à ce premier baiser initié par Mattie après une simple soirée au cinéma mais par la suite, plus jamais ils ne se quittèrent. 
Très vite, ils s'installèrent ensemble, bien décidé à ne plus perdre une seule seconde qu'ils pouvaient passer ensemble. Tout était parfait. Leurs petites disputes ne duraient jamais plus de quelques heures. Leur entente totale et leur complicité à toute épreuve, rendaient jaloux tout ceux qui les entourait. Ils étaient le couple phare. Celui que tous voyaient déjà mariés, avec trois enfants, une belle maison et un gros chien blanc. Eux s'amusaient plus qu'autre chose de cette image, pas vraiment certain de vouloir fonder une famille aussi rapidement, surtout pas avec leurs carrières qui débutaient tout juste.. Et pourtant, alors qu'ils avaient vingt-cinq ans, Mattie appris qu'elle était enceinte. Un accident. Mais quel bel accident. Sans vraiment se poser de question ils décidèrent de garder cet enfant et neuf mois plus tard, Jem vint combler la vie de ce jeune couple. Ce petit est devenu leur trésor, leur raison de vivre. En ces temps difficiles, il semble même être devenu le seul capable de les garder un minimum unis. 
Ca fait près de huit mois déjà que les choses ne vont plus entre eux. Malgré la demande en mariage que Mattie a accepté sans hésitation, ils se sont doucement éloigné. Ils s'aiment mais quelque chose à changer. Peut-être sont-ils allé trop vite ? Peter a commencé à remettre beaucoup de chose en question, sans forcément aborder le sujet avec sa fiancée. Il a plutôt tendance à la fuir, prétextant avoir beaucoup de travail mais elle n'est plus dupe. Elle l'accepte, reste silencieuse, souffre en silence et s'éloigne à son tour. Elle sait qu'il lui ment la plupart du temps et qu'il sort beaucoup avec des amis, mais tout comme Peter, elle essaie de sauver les apparences, notamment auprès de leur proche. Et lorsqu'ils sont ensemble ? Il y a cette distance qui ne leur ressemble pas. Mattie s'enferme dans le mutisme alors que Peter se montre beaucoup plus agressif et désagréable. C'est la première fois qu'ils doivent faire face à une crise d'une telle ampleur et pour le moment, ni lui, ni elle ne sait quelle en sera la finalité.

Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué   (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué EmptyMar 12 Avr - 17:15




LES EXIGENCES

Déjà, merci si tu as pris le temps de lire le scénario. fou coeur 

Si il t'intéresse, il y a quelques petites choses qu'il faut savoir. Le choix d'avatar est assez libre ; je voyais plutôt un garçon brun d'où mes propositions mais tant qu'il correspond à l'âge, tout est bon pour moi. Alors surtout, si mes propositions ne vous plaise pas, n'hésitez pas à me parler de vos idée.
Pour la présence et le rp, je ne demande pas grand chose d'extraordinaire, juste quelqu'un qui sera là assez régulièrement qui poste des rp sans faute à tous les mots et dans une syntaxe correcte.
Enfin pour ce qui est de l'histoire en elle-même, elle est au final assez libre excepté bien sûr pour ce qui concerne le lien et là encore, si vous avez des idées ou des envies, on pourra en parler (par exemple, vous pouvez trouver une autre explication à la petite crise traversé par Peter ou même pourquoi pas, dire qu'il a - ou a eu - une liaison) J'aime quand c'est compliqué donc n'hésitez pas à proposer ! Tout ce qui compte, c'est de bien comprendre que malgré tout, ils s'aiment énormément et que leur fils est la personne la plus importante de leur vie si bien qu'ils feront absolument tout leur possible pour le protéger  **  -ah et le prénom et le nom sont modifiables (a) - 
Voila, je crois que j'ai tout dis. Je vous attends avec impatiente sur le forum want moh et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mpotter langue
( et pour ce qui est des liens, je peux vous en promettre un grand nombre vu que la famille Jones est déjà en grand nombre sur le forum  mdr hihi)

Revenir en haut Aller en bas

Josh Vanderwood

Josh Vanderwood
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Tumblr_mk6cjr705F1qaw4l0o1_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 31
crédits : twisted lips
études / métier : département légal d'une grande boite.
plutôt famille ou amis : un mélange des deux.

(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué   (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué EmptyJeu 14 Avr - 1:27

Je ne sais pas si tu veux toujours de moi? J'ai changé de prénom parce que je trouvais que Josh lui allait mieux que Peter.... J'espère que ça te plait? Je tenterai aussi de lui trouver un famille et je l'imagine bien homme à cravate!
Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué   (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué EmptyJeu 14 Avr - 9:29

Bien sûr que si, avec Julian en plus chou want Tout est parfait, merci de tenter le scénario happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué   (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué
» (M/LIBRE) Andrew garfield › Grand amour, compliqué.
» (M/LIBRE) AU CHOIX › flirt sur internet
» (F/LIbre) au choix - french family
» (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: