AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyVen 25 Mar - 22:56




Christian Baker

NOM : Baker PRENOM : Christian ÂGE : 36 ou 37 ans PROFESSION/ETUDES : Chef des Pompiers ORIGINES : Américain ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : C'est compliqué. CARACTERE : Au choix. GROUPE : Au choix AVATAR : Ian Somerhalder, Paul Wesley, Joseph Morgan, Jensen Ackles... CREDITS : Tumblr

Il vient de New-York ✜ Il à eu une relation sérieuse, c'était il à 7 ou 8 ans, ils sont restés ensemble 4 ans, il l'a demandé en mariage, mais elle a fini par le tromper une semaine avant de le mariage.  ✜ Suite à ça, Christian a demandé sa mutation et à débarqué il à 3 ans à San Francisco ✜ Depuis il se satisfait des coups d'un soir ✜


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Midona Rhodes
Que dire de Midona ? La première fois que tu l'as vu, tu venais tout juste de prendre ta place de chef à la caserne et cette brunette a débarqué dans ton bureau pour un entretien. Au début tu as pensé à un bizutage de tes collègues, mais tu t'es vite rendu compte qu'elle était réellement sérieuse : elle voulait être pompier. Alors tu lui as laissé sa chance et deux mois plus tard tu l'as engagé pour de bon. Tu ne pouvais pas savoir ce qui arriverais... Cette femme avec son caractère bien à elle, son côté un peu dur à cuir t'a plu, t'a séduit même. Vous, vous êtes tournés autour pendant trois voir quatre bons mois et elle a fini dans ton lit. Sauf que voilà tu ne t'es pas contenté d'une seule fois, il y a eu d'autres fois, chez elle, chez toi, à la caserne, dans ton bureau... Vous êtes amis, des amis qui partagent souvent le même lit, très souvent le même lit, mais vous n'êtes pas un couple, tu sais que Midona ne croit plus réellement en l'amour tout comme toi, mais tu ne peux pas nier, que ses derniers temps, ses derniers mois, le fait de voir des hommes, vos collègues la déshabillait du regard t'agace, te fait légèrement bouillir ce sentiment connu sous le nom de "jalousie"... Il est temps de que tu te poses les bonnes questions : es-tu finalement tombé amoureux de cette ravissante brune dont son parfum embaume ta maison ? Est-ce que c'est pareil de son côté ? Est-ce bien raisonnable ?

Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptySam 9 Avr - 10:55




LES EXIGENCES

Ami du jour, bonjour, Ami du soir, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée  **  fou Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a quelques petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le pseudo il est totalement négociable, j'ai mis Christian pour ne pas avoir à mettre X tout le temps. En ce qui concerne l'avatar est totalement négociable, j'ai mis quatre célébrités que j'aime beaucoup et qui colle au rôle, mais tu peux toujours me proposer d'autre monsieur ** langue Maintenant mes exigences concernant la présence et le rp', je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien  moh Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario  hug  bave  **  (a)  hey  hihi  douche  sex  sorry  god  amen  string  langue  cute  fou  coeur  bisou  lapin  love

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 10 Avr - 13:18

coeur Le chef débarque. J'ai fait la modification du prénom, car Christian c'est le prénom de mon père cache
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 10 Avr - 13:21

my gooooooood te voilà bave sex
Mille merci de tenter mon scénario moh hug N'hésite vraiment pas à me mpotter si tu as des question et même si t'en as pas hey
Pour le prénom aucun problème, j'aime bien Jensen également **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   (M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Au choix - Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life.
» (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire
» (M/libre) au choix > le goût de l'interdit.
»  (M/LIBRE) au choix › un souvenir du passé.
» (M/LIBRE) au choix › meilleur ami, sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: