AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 MANGEZ-MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

jhfshghjdsf
Invité


MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 18:19

Bonjouuuuur  heart
Je suis tombée sur ce forum et c'est exactement ce que je cherchais, donc je ne peux pas être plus heureuse **
ça fait un petit moment que je tourne autour et j'aime tout, grand félicitation à tous le staff, le travail est parfait **
(pendant mon tour, j'ai remarqué qu'il manquait le nom de la ville dans le contexte et quelques liens sur la PA, rien de bien grave j'm'y suis retrouvée quand même cute )
Avant toute chose, je cherche des liens cute j'ai vu que la famille Jones se construisais mais je la trouve déjà assez nombreuse alors j'ai pas trop voulu m’incruster dedans moh
Du coup.. si quelqu'un hésitait à lancer un scénario, ou bien si un invité fait le tour du forum depuis un moment et cherche des liens aussi ou toute autre proposition, je suis preneuse coeur à savoir que j'aimerais jouer une femme, mais que j'ai pas encore réellement déterminé l'âge ni même l'histoire, donc tout est parfaitement modulable en fait  hihi
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

MANGEZ-MOI Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 18:24

Salut toi  heart

C'est vrai que la famille Jones est déjà pas mal nombreuse, mais plus on est de fous, plus on rit  mdr
Si tu recherches des liens, tu pourrais être une cousine de Mattie et Charlotte (du côté de leur maman qui les a laissé quand elles étaient petites) donc pas une Jones ^^
Je peux aussi te proposer une collègue, une bonne amie, ou même un lien love  **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

MANGEZ-MOI Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 18:29

Coucou et merci pour ces compliments heart . Concernant la ville on est situé à San Francisco et je vais voir les liens qui manquent sur la PA pour les rajouter Smile. Concernant ta recherche; je peux te proposer amie ou ennemie mdr .
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

MANGEZ-MOI Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 18:32

Hello string

Comme tu l'as dit et le dit Charlotte, ils sont déjà nombreux surtout en terme de gonzesses mdr Mais rien ne t'empêche de trouver un lien plus éloigné mais pas pour autant délaissé par les Jones **

Sinon, j'ai dans l'idée de créer un scénario! Mahé a eu une petite fille Eddie, la maman de celle-ci s'est évaporée dans la nature pendant un bon moment. Mahé lui en aurait voulu, ne la voyant pas revenir, il ne se serait pas gêné pour avoir quelques aventures mais rien de sérieux puisque sa confiance est maintenant inexistante envers la gente feminine. J'ai plusieurs idées de lien à faire en scénario ou à trouver parmi les membres : soit une de ses aventures, pourquoi pas une autre serveuse du bar dans lequel il travaille partiellement. Ou une très bonne amie qui le soutient, ce serait un peu sa BFF. Ou même de la famille si ça te dit!

Bref, ce n'est pas encore super clair dans ma tête mais si une de mes proposition t'inspire, n'hésite pas heart Pour les avatars, j'avais en tête Elizabeth Olsen, Kate Mara ou bien d'autres god
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Anonymous

jhfshghjdsf
Invité


MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 18:33

Ooohw Charlotte, j'ai voulu prendre Lucy en plus avant de voir que tu l'avais god merci de me répondre si vite coeur
C'est vrai que plus on est de fous et plus on ris, mais les Jones envahirons le forum si ça continue mdr
Je garde tout de même le lien de cousine de côté, parce qu'être cousine d'une si grande famille, ça peut être super cool à jouer heart
et si jamais je ne prends pas le lien de cousine, je prendrais l'un des trois autres liens hey le lien love m'intrigue, parce que j'ai dis que j'allais jouer une femme alors ça m'intrigue hihi

Merci beaucoup Juliette heart je vais réfléchir à ennemies, je trouve ça toujours fun d'en avoir un ou deux histoire de jouer dessus et trouver des solutions -si solution il y a mdr -
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

MANGEZ-MOI Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 18:36

C'est clair et puis j'aime bien les crêpages de chignon, c'est toujours fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

jhfshghjdsf
Invité


MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 18:38

Rrr j'ai envoyé trop vite mon post, désolé Mahé du coup, je te réponds maintenant heart
Elizabeth Olsen est une idée parfaite ** je garde ça en tête, je serais plutôt intéressée par la BFF je pense du coup, ou alors la fille qui travaille comme serveuse moh je t'enverrais un MP une fois mon inscription faite histoire que tu me décrive un peu plus Mahé du coup si ça te va ?

Je me trouve un nom et je m'inscris assez rapidement, vous avez l'air tous tellement parfaits en fait que j'sais même pas pourquoi je résiste encore cute
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

MANGEZ-MOI Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 18:40

Pas de soucis mdr C'est pas évident de poster en tant qu'invité hihi

D'acc! Mpotte moi dès que tu le souhaites coeur
Rejoins-nous, n'hésite plus! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

MANGEZ-MOI Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 19:00

Voilà je suis là heart
je pose mes valises et je vous mpotte heart
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

MANGEZ-MOI Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI EmptyDim 10 Avr - 19:17

J'attends ton mp alors  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s


Contenu sponsorisé


MANGEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ-MOI   MANGEZ-MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGEZ-MOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: