AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Anywhere, I would’ve followed you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 13:25




Jensen Baker

NOM : écrire ici. PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CREDITS : écrire ici.

Pour toi, la famille représente quoi ? minimum de trois lignes.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? minimum de trois lignes.


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (ci-dessous), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes dans un autre poste.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici.



Dernière édition par Jensen Baker le Dim 10 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 13:25




ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (message précédent), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.

C'est ici où tu écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Anywhere, I would’ve followed you ! Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 13:28

L'amant de mes nuits fou fou
Encore un grand, grand merci à toi de tenté mon scénario bave On va faire des folies ensemble **
Si jamais tu as des questions sur le forum, sur le scénario mpotte-moi langue
Bon courage pour ta fiche darling **
Revenir en haut Aller en bas

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

Anywhere, I would’ve followed you ! Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 13:47

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Anywhere, I would’ve followed you ! Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous ! Avec des pompiers pareil en ville, ça donnerait presque envie de virer pyromane hey
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 19:04

Le beau Ian. **
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Anywhere, I would’ve followed you ! Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 21:49

Le dernier gif de ta fiche  mdr
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

Anywhere, I would’ve followed you ! Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 22:42


IAN god choix perfect.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

Anywhere, I would’ve followed you ! Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyDim 10 Avr - 23:30

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

Anywhere, I would’ve followed you ! Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyLun 11 Avr - 1:58

Ian Somerhalder et chef des pompiers, le duo gagnant god god Que des beautés les pompiers de SF:fou:

Bienvenue parmi nous sur Don't Trust Your Family, bon courage pour la suite de ta présentation et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Anywhere, I would’ve followed you ! Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyLun 11 Avr - 14:44

ian je trouve qu'il ressemble à matthew daddario dans le style Smile
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

Anywhere, I would’ve followed you ! Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyLun 11 Avr - 19:09

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

Anywhere, I would’ve followed you ! 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyMar 12 Avr - 2:03

Oh, Ian ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Anywhere, I would’ve followed you ! Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyMer 13 Avr - 17:27

Bienvenue ici hello
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptyMer 13 Avr - 19:46

Welcome fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Anywhere, I would’ve followed you ! Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! EmptySam 16 Avr - 7:27

Coucou jeune padawan heart Si tu reçois ce petit message de ma part c'est qu'il ne te reste plus que deux jours complet pour terminer ta fiche de présentation TT N'hésite pas à nous demander un petit délai si jamais tu en as besoin calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anywhere, I would’ve followed you ! Empty
MessageSujet: Re: Anywhere, I would’ve followed you !   Anywhere, I would’ve followed you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anywhere, I would’ve followed you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: