AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/Libre) mari à tout prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

(M/Libre) mari à tout prix Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

(M/Libre) mari à tout prix Empty
MessageSujet: (M/Libre) mari à tout prix   (M/Libre) mari à tout prix EmptySam 9 Avr - 1:02




AARON ST. JAMES POUR LE SCENARIO

NOM : St. James, seul partie du scénario qui n'est pas négociable. PRENOM : Aaron pour le scénario, le prénom peut être modifié sans problème. ÂGE : quarante-sept ans. PROFESSION/ETUDES : politicien, négociable si vous le souhaitez. ORIGINES : il est de nationalité américaine, pour les origines c'est tout à fait au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : marié à Julia St. James. CARACTERE : stratège, audacieux, impulsif, cultivé, baratineur et provocateur. GROUPE : je le vois bien dans le groupe how i met your mother. AVATAR : Julian Mcmahon, très peu négociable, mais vous pouvez tout de même proposer comme par exemple Patrick Dempsey ou autre. CREDITS : tumblrcharmedeverywhere.

L'histoire est relativement libre, quelques petits points sont cependant à respecter :

Il ne sait pas que sa femme Julia a eu un enfant quand elle était adolescente ✜ cela fait seize ans qu'il est marié avec Julia, avant cette dernière il s'était déjà marié mais sa femme a demandé le divorce pour incompatibilité ✜ à vingt-sept ans, il se lança en politique, en effet étant un grand charmeur et voulant changer sa ville, il se lança dans ce domaine ✜ il a déjà trompé une fois Julia mais cette dernière l'a pardonné ✜ ils n'ont jamais eu d'enfants car Aaron voulait se consacrer à sa carrière et pour Julia, elle n'a jamais voulu avoir d'enfants car après avoir abandonné son fils à seize ans, elle ne se l'est jamais pardonné.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Julia St. James, sa femme
Julia a rencontré Aaron par hasard. En effet, elle entreprenait des démarches administratives au sein de la mairie et Aaron venait pour essayer de trouver des candidatures pour qu'il se fasse élire au poste de gouverneur, chose qu'il n'a pour le moment pas réussi. Et la trouvant très jolie, il l'invita à boire un verre ce qu'elle accepta. Mais voilà, en parlant de ce dernier autour d'elle, elle apprit rapidement qu'il était marié à une autre femme, alors bien entendu elle ne vint pas au rendez-vous. Mais voilà, elle ne pouvait pas passer inaperçu, en effet, ses affiches pour sa société étaient placardés partout en ville et il retrouva donc son numéro de téléphone. En l'appelant, il lui expliqua qu'il était en instance de divorce, et lui re-proposa un second rendez-vous, qu'elle accepta. Voilà commença leur histoire, aujourd'hui cela fait seize ans qu'ils sont mariés, et sont toujours heureux ensemble bien qu'il l'est déjà trompé auparavant, chose qu'il a amèrement regretté. Mais tout pourrait être chamboulé à cause du fils de Julia, puisqu'en effet Julia lui a caché qu'elle en avait eu un à l'âge de seize ans bien qu'elle ne sache pas qu'il a récemment débarqué à San Francisco pour la connaitre.



Dernière édition par Julia St. James le Lun 18 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

(M/Libre) mari à tout prix Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

(M/Libre) mari à tout prix Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) mari à tout prix   (M/Libre) mari à tout prix EmptySam 9 Avr - 1:08




LES EXIGENCES

Si tu arrives à ce petit message c'est que le scénario t'as plu (a), donc tout d'abord merci pour ça. Ensuite passons aux choses sérieuses. Tout d'abord l'avatar est difficilement négociable, je trouve que Julian Mcmahon colle parfaitement à la tête d'ange, tête à claques par moment et petit démon tueur. Mais si vraiment il ne te convient pas on pourra engager les négociations, je vois plutôt un brun dans ce rôle par contre heart . Concernant le pseudo, il est tout à fait négociable, je n'aime pas en imposer un. Pour la présence, je ne demandes pas une personne qui soit h-24 sur son pc, on a tous une vie, un travail, des études, mais au minimum deux réponses par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne. Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas, ma boite mp est grande ouverte et le premier qui tentera le scénario je lui ferais plein de cookies ! hey .

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr
 
(M/Libre) mari à tout prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julian mcmahon - mari
» premier amour, mari actuel et fille (3/3 libres)
» simon . tout est une arme
» Je résiste à tout, sauf à la tentation ! [ T E R E N C E ]
» parce qu'un nom ne fait pas tout. (federico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: