AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 need a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

exogenesis
Invité


need a family Empty
MessageSujet: need a family   need a family EmptyVen 6 Mai - 0:58

bonsoir à tous moustache ! (ou bonjour, suivant l'heure  )
déjà, bordel de dieu que votre forum il est beau   bave1 amen cute  fou  je savais que c'était une mauvaise idée de garder le lien quelque part, parce que clairement qu'avec mon bac anticipé qui arrive c'est pas bien de craquer moh mais j'y peux rien  god

bon. soyons sérieux deux minutes (c'est mon maximum, désolée), j'ai très très envie de m'inscrire. mais j'aime pas le faire sans liens au préalable. du coup j'viens présenter la base (c'est moins qu'une base en faite). so. mon personnage ce serait un homme, il aurait entre 20 et 25 ans, et comme avatar je pensais à aaron jonhson moustache bon. ok c'est pas grand chose, j'admet sans mal, mais il est une heure du matin faut pas trop m'en demander Arrow du coup je recherche une famille, si jamais quelqu'un cherche un frère dans la tranche d'âge string sachant que je pense en faire un personnage assez sensible, avec un côté artistique, peut être même un peu drogué, tous ca est encore à réfléchir en fonction de ce que l'on peut me proposer fou
Revenir en haut Aller en bas
 
need a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max: The Business Family
» (F/LIBRE) au choix - french family
» (F/LIbre) au choix - french family
» nolah. sometimes, family means power.
» nolah. sometimes, family means power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: