AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une blague?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Vesna.
Invité


C'est une blague? Empty
MessageSujet: C'est une blague?   C'est une blague? EmptyMar 26 Avr - 22:02

Bonsoir. J'avoue que le titre se veut accusateur mais j'ai besoin de poser une question. J'espère que ce message ne sera pas ignoré & supprimé directement et qu'un membre de l'équipe administrative passera par là. Donc mon problème est le suivant :
- J'étais Eden Rothschild, je n'avais pas assez de temps pour finir ma fiche, j'ai posé dans ma fiche pour demander un délai.
- Un membre de l'équipe adminstrative est passé par là pour me demander si j'avais besoin d'un petit délai.
- J'ai fait remarqué que c'était ce que j'avais demandé (dans mon précédement message).
- Mais malgré ça, mon compte a été supprimé et je n'ai pas eu de nouvelles du staff.
Je voulais savoir si cela était normal.

https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t153-eden-war-of-hearts
C'est une blague? P0dzFoHP C'est une blague? Hp2o6gVa C'est une blague? GNpR8zcQ
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

C'est une blague? Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

C'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague?   C'est une blague? EmptyMer 27 Avr - 6:34

Peut être que les admins pensaient t'avoir répondu puis sont passé à autre chose et dans la suite des choses ont oublié qu'ils ne t'avaient pas répondu. Ca m'arrive dès fois au boulot.  cache
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

C'est une blague? Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

C'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague?   C'est une blague? EmptyMer 27 Avr - 11:15

Coucou heart

Alors, alors, effectivement j'ai oublié de répondre à ta demande de délai (mes collègues aussi mdr), J'ai eu une assez longue semaine je l'admets Rolling Eyes Après en voyant qu'aucun admin n'était passé sur ta fiche, tu aurais pu également nous adressé un petit mp mdr Enfin bref, mais même sans t'avoir répondu tu as eu une semaine de plus pour faire ta fiche ma belle calin Alors oui j'ai supprimé ton compte hier moh Toutefois rien ne t'empêche de revenir et récupérer ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague?   C'est une blague? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une blague?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: