AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'affection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simon Hadley

Simon Hadley
est un nouvel habitant

à la recherche d'affection. Tumblr_nydp9c18oZ1ue08pto1_500 welcome to the city : 21/04/2016
dialogues : 34
double compte : lana.
crédits : glass skin & tumblr.
études / métier : faire des opérations à longueur de journée, c'est fatiguant mais t'es un chirurgien.
plutôt famille ou amis : la famille, c'est le sang. c'est important le sang pour vivre.

à la recherche d'affection. Empty
MessageSujet: à la recherche d'affection.   à la recherche d'affection. EmptyJeu 21 Avr - 17:26

bonsoir mes loulous **
j'ai craqué, la schizophrénie me hante mdr
je cherche quelques liens pour mon petit simon, qui sera un chirurgien, il aura 28/29 ans, selon mon envie Arrow je le vois bien dans le groupe charmed, mais encore ça peut changer What a Face ce sera quelqu'un de doux, calme, pas vraiment une tempête, très protecteur, conscienceux mais qui cache bien son ptit secret hihi (il a tué quelqu'un oups) du coup je lui cherche tout, autant de la famille, parce que je l'imagine avec de la famille, il serait proche d'eux en tout cas, des amis, des ennemis et pourquoi pas un love interest **
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

à la recherche d'affection. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

à la recherche d'affection. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'affection.   à la recherche d'affection. EmptyJeu 21 Avr - 17:38

OMG MGG bave bave bave
Dis-moi qe tu le fais bie, STP amen
Sinon il nous faudra un lien, mais là j'ai pas d'idée cache
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Simon Hadley

Simon Hadley
est un nouvel habitant

à la recherche d'affection. Tumblr_nydp9c18oZ1ue08pto1_500 welcome to the city : 21/04/2016
dialogues : 34
double compte : lana.
crédits : glass skin & tumblr.
études / métier : faire des opérations à longueur de journée, c'est fatiguant mais t'es un chirurgien.
plutôt famille ou amis : la famille, c'est le sang. c'est important le sang pour vivre.

à la recherche d'affection. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'affection.   à la recherche d'affection. EmptyJeu 21 Avr - 17:40

oui il va l'être mdr
ptêtre même homo et pas bi scratch
tu as une envie? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

à la recherche d'affection. Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

à la recherche d'affection. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'affection.   à la recherche d'affection. EmptyJeu 21 Avr - 17:54

Coucou déjà merci de t'être inscrit sur le forum : ).
Alors Juliette est également Medecin donc si tu veux on peut se trouver un lien amical ou négatif : ).
Revenir en haut Aller en bas

Simon Hadley

Simon Hadley
est un nouvel habitant

à la recherche d'affection. Tumblr_nydp9c18oZ1ue08pto1_500 welcome to the city : 21/04/2016
dialogues : 34
double compte : lana.
crédits : glass skin & tumblr.
études / métier : faire des opérations à longueur de journée, c'est fatiguant mais t'es un chirurgien.
plutôt famille ou amis : la famille, c'est le sang. c'est important le sang pour vivre.

à la recherche d'affection. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'affection.   à la recherche d'affection. EmptyJeu 21 Avr - 17:57

ça dépendra du caractère de juliette je pense, mais ils pourraient s'entraider? **
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

à la recherche d'affection. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

à la recherche d'affection. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'affection.   à la recherche d'affection. EmptyJeu 21 Avr - 17:59

Hum... Bah disons que Oskar étant bie, peut-être (si cela te dis) qu'ils auraient vivre une histoire ensemble. De quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Simon Hadley

Simon Hadley
est un nouvel habitant

à la recherche d'affection. Tumblr_nydp9c18oZ1ue08pto1_500 welcome to the city : 21/04/2016
dialogues : 34
double compte : lana.
crédits : glass skin & tumblr.
études / métier : faire des opérations à longueur de journée, c'est fatiguant mais t'es un chirurgien.
plutôt famille ou amis : la famille, c'est le sang. c'est important le sang pour vivre.

à la recherche d'affection. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'affection.   à la recherche d'affection. EmptyJeu 21 Avr - 18:00

yep, on voit ça en mp? love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


à la recherche d'affection. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'affection.   à la recherche d'affection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'affection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» à la recherche d'une vie et bien plus.
» un beau mâle en recherche de liens.
» recherche famille glauque et fiancée mal à l'aise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: