AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky.   Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:08

Avec plaisir ma beauté, tu as des envies, des besoins ? Sinon tu veux bien me décrire un peu ta Violet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Violet Tribbiani

Violet Tribbiani
est un nouvel habitant

Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Tumblr_mnogqxKgHO1qbd2qdo1_250 welcome to the city : 19/04/2016
dialogues : 25
double compte : Liam Foester le beau gosse (et mes chevilles vont bien merci de demander)
crédits : Brat Face
études / métier : flic pour le DEA (anti drogues)
plutôt famille ou amis : Elle adore ses amis et aime passer du temps avec sa famille. Il faut se méfier, Violet c'est une solitaire, une indépendante qui n'aime pas les grandes réunions de famille, les gens qui l'étouffent, c'est un électron libre.

Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky.   Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:03

Je vais te décrire un peu la demoiselle Smile Donc Violet, c'est une jeune femme dynamique, pleine de vie mais, aussi têtue et rancunière. Elle sait être drôle et faire la fête mais, ça c'est avec ses amis proches. Elle ne s'attache pas beaucoup de peur de souffrir ou de devoir apprendre des vérités sur les autres. Elle est flic depuis plusieurs années dans la brigade anti-drogues. Elle a des frères qu'elle aime plus que tout au monde et une sœur qu'elle supporte un peu moins (Olive sur le fo'). Les deux jeunes femmes pourraient super bien s'entendre si elles faisaient des efforts. hihi Père Italien, mère irlandaise. Le mélange donne la blonde de la famille au caractère piquant.

Je viens d'avoir une petite idée en tête je te dis ça et à toi de voir si tu veux développer avec moi en MP. =)

Alors Oskar est prof à l'université, la demoiselle est flic. J'imagine bien Violet faire une mission d'infiltration pour tenter d'approcher des élèves de la fac. Essayer de se fondre dans la masse pour obtenir des infos et surtout réussir à boucler le cerveau de la bande. Elle pourrait se retrouver à assister aux cours d' Oskar et surtout se faire remarquer par le prof qui je suppose à une bonne mémoire. En fonction du comportement d'Oskar avec elle, ça peut donner des rp plutôt marrant et explosif, vu qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle n'est pas ici pour obtenir un diplôme. Au fil du temps elle pourrait lui balancer qu'elle est flic mais, seulement quand une confiance mutuelle va se faire. Idée du jour, bonjour siffle
 
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky.   Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:29

Hum ok, normalement j'ai un lien prévu avec Olive en plus sexe
J'aime bien ton idée, cela pourrais être sympa effectivement. moh
On peu laisser comme cela pour l'instant et voir comment cela tourne dans un RP, mais plus tard, là je suis déborder... cache
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Violet Tribbiani

Violet Tribbiani
est un nouvel habitant

Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Tumblr_mnogqxKgHO1qbd2qdo1_250 welcome to the city : 19/04/2016
dialogues : 25
double compte : Liam Foester le beau gosse (et mes chevilles vont bien merci de demander)
crédits : Brat Face
études / métier : flic pour le DEA (anti drogues)
plutôt famille ou amis : Elle adore ses amis et aime passer du temps avec sa famille. Il faut se méfier, Violet c'est une solitaire, une indépendante qui n'aime pas les grandes réunions de famille, les gens qui l'étouffent, c'est un électron libre.

Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky.   Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:09

Super ! Pas de soucis pour le rp, tu me fais signe quand tu auras de la place coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky.   Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ⊰ The sky is the limit, jump and touch the sky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oskar ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be.
» un regard intense, un visage surpris. (oskar&simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: