AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEILLEUR AMI + AMIS + ASSOCIÉS. (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timeo Jones

Timeo Jones
est un nouvel habitant

welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 54
crédits : jukebox joints (avatar) + fucking face (signature).
études / métier : créateur de lunettes. patron de son entreprise en ligne, montée avec ses amis.
plutôt famille ou amis : à quoi bon choisir ? timeo a une famille omniprésente dans sa vie à laquelle il tient énormément mais il a également des amis dont il aurait grand mal à se passer.

MEILLEUR AMI + AMIS + ASSOCIÉS. (3/4 libres) Empty
MessageSujet: MEILLEUR AMI + AMIS + ASSOCIÉS. (3/4 libres)   MEILLEUR AMI + AMIS + ASSOCIÉS. (3/4 libres) EmptyDim 17 Avr - 13:31




MEILLEUR AMI + AMIS + ASSOCIÉS


Timeo et son meilleur ami ont rencontré les deux autres à l'université. Ils ont tous fait leurs études à Berkeley qui est une université très reconnue aux Etats-Unis. Ils ont chacun leur domaine et c'est certainement le secret de leur réussite : ils sont complémentaires. Quelques mois après leur sortie de l'université, galérant à trouver un travail à la hauteur de leurs diplômes, ils ont décidé de monter leur entreprise, ensemble. Voilà trois ans qu'ils ont lancé leur site internet où ils vendent des lunettes de vue à bas coûts.

Dans le groupe, il y a Timeo qui est le créateur. Puis, il y a un webmaster qui s'occupe également de la communication, un qui gère les commandes et les envois ainsi que le service après vente et enfin, un comptable. Je n'attribue pas les métiers. En gros, le premier arrivé le premier servi.

Je vois bien une bande constituée de trois hommes et une femme. Pour le meilleur ami de Timeo, il doit obligatoirement avoir vingt six ans puisque je les imagine s'être suivis tout au long de leur scolarité. Pour les deux autres, je mets une fourchette. Je trouverais ça bien qu'ils n'aient pas tous le même âge. Ils se sont rencontrés à l'université mais ne sont pas tous censés être de la même année.


(♂) timeo jones | vingt-six ans (pris) ▹ créateur.
Proposition d'avatar : nicolas simoes.

(♂) prénom nom au choix | vingt-six ans (libre) ▹ meilleur ami de timeo + associé.
Proposition d'avatar : au choix.

(♀/♂) prénom nom | entre vingt six et vingt neuf ans (libre) ▹ associé(e).
Proposition d'avatar : au choix.

(♀/♂) prénom nom | entre vingt six et vingt neuf ans (libre) ▹ associé(e).
Proposition d'avatar : au choix.

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR AMI + AMIS + ASSOCIÉS. (3/4 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandes d'amis - anciens sportifs au lycée 26-30 ans (5/6 libres)
» Les liens du sang (5/5 LIBRES)
» FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)
» BANDE D'AMI(E)S (5/6 Libres)
» FAMILLE TRIBBIANI (3/4 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui ne savait pas se repérer-
Sauter vers: