AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam -- Adopteunfoester.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptySam 16 Avr - 17:24

LIAM FOESTER
35 ans | Hétéro| Investisseur, Actionnaire d'une fondation.
✜01. Ses parents vivent entre New-York et San Francisco depuis plusieurs années, six mois d'un côté et six mois de l'autre. L'entreprise familiale étant basée à SF. ✜02. Liam est l’aîné de la famille Foester. Il a un an d'écart avec son jeune frère et une petite sœur. Il adore son frère et supporte un peu moins sa peste de petite sœur. Il trouve qu'elle se considère un peu trop comme une princesse et ça le dérange.  ✜03. Il a beaucoup d'argent et ça peut se voir sur lui, il porte toujours de belles tenues, fait attention à ses propos et fréquente beaucoup de belles soirées. Pourtant, il reste un homme simple, qui apprécie les belles choses.  ✜04. Il a fait des études de droits dans le but de finir avocat. Pendant un stage il a fait la connaissance d'un homme d'affaire qui lui a donné le gout des investissements. Depuis ce jour, il utilise son héritage pour faire de bons placements et permettre à de nouvelles sociétés de se développer. Il gagne un pourcentage sur les bénéfices, ça lui assure une belle retraite, il pourrait déjà se poser s'il le voulait. ✜05. Quand il était étudiant en droit, il a fait la connaissance de la belle Erin, une demoiselle pétillante, pleine de vie, active, intelligente et souriante. Elle avait tout pour plaire à Liam. Il a tout fait pour la charmer et surtout la faire tomber dans ses bras. Cette belle idylle a tenue trois ans avant que la belle décide de tout arrêter. Depuis ce jour, il ne croit plus vraiment en l'amour et toutes ces conneries. Il se méfie de la gente féminine. Il n'est pas contre les relations d'un soir ou d'une courte durée mais, il ne faut pas compter sur lui pour un engagement pour la vie. ✜06. C'est un passionné de sport en tout genre. Il fait du golf depuis plusieurs années, il a un très bon niveau, il faut dire que ça aide pour conclure de bons contrats. Il pratique la boxe comme un passe temps et adore courir de bonne heure le matin avant de commencer sa journée de travail. ✜07. Au lycée, il a eu un accident de voiture, il était en tord et peut remercier son père qui a fait jouer ses relations pour lui éviter de la prison. La personne qui a eu l'accident contre lui est morte. Il regrette ce jour et chaque années à la même date vous pouvez le retrouver dans un bar en train de se saouler jusqu'à tout oublier. Il n'arrive pas à passer dessus même s'il tente de faire face. Il ne pourra jamais se pardonner d'avoir ôté une vie avec ses conneries de jeunesses. ✜ 08. Il possède un loft immense au cœur de la ville, il adore organiser des fêtes dedans. Il n'est pas rare d'entendre de la musique sortir par la fenêtre. Les voisins ne disent trop rien, il faut dire qu'il veille toujours à les inviter. ✜ 09. Son frère vit en ville aussi, ils aiment bien passer du temps ensemble et se lancer des défis. Les deux Foester sont des cœur à prendre alors, ils adorent charmer les demoiselles lors de folles soirées. L'un comme l'autre ont des métiers prenant. 10. Il aime les belles voitures et possède une belle collection. Même s'il ne prend pas toujours le temps de sortir en voiture lui-même. Monsieur à l'avantage d'avoir un chauffeur qui l'emmène partout. 11. Il est en train de chercher une nouvelle assistante, même s'il sait que cette tâche n'est pas de tout repos. De nature exigeante, il va lui falloir une femme capable de lui tenir tête mais, aussi d'exécuter rapidement les demandes qu'il peut formuler. 12. Il ne parle plus à son père depuis plusieurs mois et n'a pas envie de revenir vers lui. Pour lui le paternel n'est qu'un idiot incapable de donner de l'amour à ses enfants. Sa mère de son côté n'a pas envie de prendre partie alors elle fuit toutes les discussions. 13. Il travaille en étroite collaboration avec une productrice pour des émissions de télé réalités. C'est un business florissant et super intéressant. 14. Il lui arrive souvent de faire des donations à des associations qui lui tiennent à cœur. C'est un donateur exceptionnel et toujours présent pour donner son soutien. 15. S'il est toujours célibataire aujourd'hui, c'est à cause de sa liste de critères qui est bien trop longue. La femme parfaite n'existe pas à ses yeux ou alors, il n'arrive pas à y croire.
 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptySam 16 Avr - 17:24

LES FEMMES DE MA VIE


Je recherche du côté des femmes :
Des amies, des ennemies, des ex, des coups d'un soir, des trucs tordus, compliqués, de la tension. Je suis ouvertes à toutes les propositions bien délirantes  hey
LANA CASTELLAN.
Cette fille c'est la petite pépite qui rend heureux Liam. Elle est aussi belle que dingue, charmante, sportive et délirante. Quand il est avec elle, il sait qu'il va passer un bon moment. Toujours là l'un pour l'autre, ils aiment bien passer du temps ensemble et surtout se défier sur le ring. Les combats de boxe étant une passion commune pour les deux. Liam adore Lana et il serait prêt à tout pour elle. La belle demoiselle pourrait être la femme parfaite pour lui, si elle n'était pas attirée par la gente féminine. Au moins, ils peuvent se filer des conseils et ça c'est plutôt drôle. La belle est en couple, Liam lui est toujours cœur à prendre, il compte sur les conseils de son amie pour un jour croire de nouveau en l'amour.
©fluorescent
 
Elizabeth Jones -- Sa seconde maman.
Avoir des voisins comme les Jones ça aide et surtout ça donne envie de découvrir le monde autour. C'est le cas de Liam quand il a fait la connaissance de la famille voisine de la sienne. Il a d'abord découvert la jeune fille avec qui il a fait les 400 coups et vécu une belle et brève histoire d'amour. Ensuite il a fait la connaissance de sa seconde maman, une femme dynamique, adorable, maman poule et surtout présente pour ses enfants. L'opposé de la sienne qui se montre toujours effacée. Quand Liam a besoin d'un conseil ou simplement de se changer les idées il sait directement vers qui se tourner.
© shiya


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© Cranberry
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© maimihina




Dernière édition par Liam Foester le Mar 19 Avr - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptySam 16 Avr - 17:24

LES HOMMES


Je recherche du côté des hommes:
Des potes de lycée, de conneries, de délires, des hommes qui le connaissent bien, qui savent que c'est un mec bien derrière sa carapace de dur. Du pote d'enfance au mec qu'il vient de rencontrer. De tout en fait  hey

Les liens peuvent se développer ici et ensuite en rp. Si on doit chercher ensemble, merci de me faire une petit résumé de votre perso  **



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




A VOUUUUUUS  sex
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptySam 16 Avr - 17:58

m'oublie pas  yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptySam 16 Avr - 18:06

Impossible d'oublier ma boxeuse fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptySam 16 Avr - 23:53

hello Je débarque avec une idée mais qui ne fonctionnera que si j'arrive à jour les entremetteuses mdr En fait j'imaginais bien les Foester être voisins des Jones (pour les 6 mois où il vivait à SF, hein !) sauf qu'il s'agit de 2 familles radicalement opposées. D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la méga entente avec ses parents alors que de l'autre côté de la haie, tout semble parfait. Liam pourrait être un ami proche de l'un des enfants d'Ellie et aurait donc passé pas mal de temps à jouer dans leur maison. Elle le connaitrait donc très bien et pourrait être de temps en temps un point d'encrage pour lui rappeler de prendre du temps pour les choses simples de la vie sans pour autant toujours chercher à faire des profits dans tout ce qu'il voit et ce qu'il touche. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyDim 17 Avr - 12:24

J'adoreeee cette idée !! C'est excellent =) Du coup Liam pourrait comprendre que dans la vie tout ne se rapporte pas à l'argent comme le laisse entendre ses parents. C'est vrai que les Foester sont beaucoup sur les bénéfices. Liam pourrait apprécier les moments avec les Jones et surtout les bons conseils d'Elizabeth Smile elle serait comme sa deuxième maman mais, en beaucoup plus cool fou  En tout cas je suis totalement pour Smile maintenant je vais trouver un petit Jones qui veut bien de Liam en pote Liam -- Adopteunfoester.com  147771178
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyDim 17 Avr - 12:33

Ah super ! honor oui en effet de ce point de vue-là, les familles sont assez différentes, après rien n'empêche que Liam ait aidé Elizabeth et William pour l'expansion de leur pâtisserie par exemple, histoire de bien placer leur argent où il faut et de faire les choses correctement Smile Si tu ne trouves pas d'amis hihi on peut toujours le mettre avec Liv qui a 37 ans (et qui n'a pas encore fait sa fiche) siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyDim 17 Avr - 12:37

C'est clair que les deux familles sont très loin l'une de l'autre xD ça me va les conseils pour l'expansion de l'entreprise surtout qu'il est bon dans son domaine (logique j'allais pas le faire nul  hihi) Je viens de faire une demande à Juliette pour une idée de lien, 5 ans d'écart ça peut le faire. Je vais regarder pour Liv aussi sait-on jamais, la grande sœur et la petite sœur ils pouvaient tous traîner ensemble plus jeune  cache
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyDim 17 Avr - 20:32

Ce serait tellement bon de jouer quelqu'un de minable dans son boulot quand-même mdr Bref, je m'égare ! Sage avec mes filles en tout cas siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyMar 19 Avr - 12:59

Puis-je ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyMar 19 Avr - 20:15

Elizabeth Jones a écrit:
Ce serait tellement bon de jouer quelqu'un de minable dans son boulot quand-même mdr Bref, je m'égare ! Sage avec mes filles en tout cas siffle
L'idée n'est pas mauvaise en plus  hihi Je vais être sage avec tes filles promis  siffle siffle Si jamais t'as de la place pour rp n'hésites pas Wink 
Kiara Bonnatti a écrit:
Puis-je ? Smile
Oulala c'est un grand oui *-*
T'as une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Cannelle Lambert

Cannelle Lambert
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_mbuekh1EDG1r23tzz welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 25
double compte : non
crédits : ...
études / métier : Fleuriste
plutôt famille ou amis : Les deux

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyMar 19 Avr - 20:24

Moi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyMar 19 Avr - 20:26

Avec plaisir jolie demoiselle ! Idem que Kiara Smile T'as une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyMer 20 Avr - 0:23

Kiara Bonnatti a écrit:
Puis-je ? Smile
Oulala c'est un grand oui *-*
T'as une idée en tête ou pas du tout ?[/quote]

Pour l'instant, pas du tout. J'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Elizabeth Jones, Kiara la connait pas mal puisqu'elle considère cette famille comme sa seconde.

Soit on peut jouer là-dessus si elle est d'accord ou on cherche ensemble par MP si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyMer 20 Avr - 9:31

Je t'interdis de m'oublier siffle
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyMer 20 Avr - 16:29

Kiara je te fais un mp ce soir Wink

Midona comment t'oublier siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyLun 2 Mai - 20:53

Bon, je ne suis pas une femme au fort caractère, mais tu feras avec  hihi




Je viens suite à ta réaction avec ton DC sur le sujet qui m'intéresse: trouver des partenaires  fou Rp, entendons nous bien. Après avoir consulté les fichettes de tes deux persos, j'ai trouvé plus de compatibilité avec Liam pour Tomi'.

Citation :
✜06. C'est un passionné de sport en tout genre. Il fait du golf depuis plusieurs années, il a un très bon niveau, il faut dire que ça aide pour conclure de bons contrats. Il pratique la boxe comme un passe temps et adore courir de bonne heure le matin avant de commencer sa journée de travail.

Tomi' adore le golf. Tenir un objet long qui permet de frapper dans une balle pour l'envoyer le plus loin possible, c'est proche du tennis et du baseball qu'il affectionne. Du coup, Liam pourrait l'initier au golf, pour permettre à Timothy d'avoir un peu plus de classe et de mieux aborder d'éventuels gros clients qui pratiquent ce sport.


Citation :
✜ 08. Il possède un loft immense au cœur de la ville, il adore organiser des fêtes dedans. Il n'est pas rare d'entendre de la musique sortir par la fenêtre. Les voisins ne disent trop rien, il faut dire qu'il veille toujours à les inviter.

Ce ne serait pas impossible que Tomi' se soit rendu dans l'une des ces fêtes, organisées pour un partenaire commercial proche de Liam peut être ? Ou alors ne sont ce que des noubas avec des potes, de l'alcool et des plongeons dans la piscine ? :s

Dis moi ce que tu en penses. Si Tomi pourrait s'inviter dans une fête ou si les deux pourraient se programmer une partie de golf suite à une rencontre autour d'un même thème lors d'un évent (que ce soit de charité ou autre)  bounce Je cache mon impatience d'ici là.  woh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Liam -- Adopteunfoester.com  Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  EmptyLun 2 Mai - 21:03

Il fera avec alors hihi
C'était un message pour mes deux comptes donc c'est parfait  fou
J'adore tes idées et nous pouvons toujours combiner les deux ! Une rencontre sur le practice de golf. J'imagine bien Liam regarder son voisin de gauche et se retenir de commenter ses gestes avant de ne plus tenir et lui faire une remarque à ce sujet.. Les deux peuvent se mettre à discuter, Liam filer des conseils à Tim', parler du boulot tout ça avant de comprendre qu'ils ont des points communs. De là, Foester lui proposerai de venir à une des soirées qu'il organise. C'est souvent des lieux pour nouer des contacts, agrandir son réseaux pro et faire la fête. Il aime bien combiner tout ça =)
En tout cas moi tout me va !  fou fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-


Contenu sponsorisé


Liam -- Adopteunfoester.com  Empty
MessageSujet: Re: Liam -- Adopteunfoester.com    Liam -- Adopteunfoester.com  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam -- Adopteunfoester.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam - Oh Darling ! Come with me !
» liam ≈ take it slow, its not a race
» Assumer les conséquences de ses actes [Liam-Midona-Terence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: