AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Que viva la vida (Bébé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyJeu 14 Avr - 21:06

La sonnerie, enfin la récréation, il faut dire que je n'attendais que ça depuis la dernière pause. Je faisais que me balader dans la salle, me levant sur la pointe des pieds pour regarder par la porte, la salle de l'autre côté du couloir ou se trouvait ma maman. Ma maîtresse avait lâcher l'affaire de me faire asseoir pour suivre le cour, car ce n'était pas possible, je ne restais pas assise plus de 10 minutes de toute façon et encore 10 minutes c'est long pour moi je suis gentille. Une fois que la sonnerie se fit entendre, je me rua dans le couloir en courant en direction de la porte de classe de ma maman, l'ouvrant alors que maman finissait sa dernière phrase avant la pause et lui sauta sur le dos en criant "MAMAAAAAN". Je m'en fichais du regard des autres, c'était ma maman à moi et à personne d'autre, je regardais d'une manière jalouse les autres élèves qui partaient en récréation et qui passait trop près de maman.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyJeu 14 Avr - 21:15


tu aimes ce que tu fais bébé, enseigner aux enfants, c'était ton rêve et tu as réussi malgré une grossesse à 17 ans, tu as su être mère et continuer tes études, et aujourd'hui, tu est institutrice depuis bientôt dix ans, ta classe, les CE1, des petits bouts de choux qui te font sans cesse penser à ton petit bout à toi qui comme toujours, est surement en train de compter les secondes pour se ruer sur toi à la sonnerie. la cloche sonne et comme toujours, une voix familière mais néanmois adorable se fait entendre et avant même que ta classe soit vide, ton petit bout à toi se sauter dans le dos pour te serrer contre elle, Cerise, ta petite princesse, ton pot de glue par excellence, la prunelle de tes yeux. tu souris et te retourne pour la porter et lui faire un bisou sur le nez, t'es heureuse de la revoir, elle t'a manqué et tu lui a manqué encore plus. " Coucou mon soleil ! " délicatement et avec amour, tu lui remet une mèche de cheveux derrière sa petite oreille, t'as le sourire jusqu'aux ciel, les yeux brillants comme à chaque fois que l'une de tes filles et là, avec toi. " Tu veux aider maman à ranger ? " bien sur que non qu'elle veut pas, tu le sais, t'as fille à déjà son programme en tête comme toujours, et toi, comme toujours, tu sais pas ce que ça va être, mais tu sais déjà que l'envie de pipi y sera, comme toujours, Cerise ira pas aux toilettes sans toi, et depuis que vous avez quitté la maison ce matin, elle n'a pas fait. tu la repose à terre, l'embrassant sur le front avec amour et tu vas vers la porte pour quitter ta classe le temps de la récrée, t'aimes pas y rester sans tes élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyJeu 14 Avr - 22:54


Je resta contre ma maman, ma maman d'amour, la personne qui compte le plus pour moi. Je profita d'être dans ses bras pour lui faire d'énorme câlin car elle m'avait tellement manquée pendant ses deux heures, car oui pour une enfant de 9 ans comme moi, être éloignée de sa maman qui se trouve pourtant dans le même bâtiment qu'elle pendant 2 heures, c'est très très long. Je rigola au bisou de ma maman sur mon nez et serra doucement mes bras autour de son cou pour l'inciter à continuer encore un peu. "Tu m'as manquée ma maman à moi, zoteeeeeem tant maman.". Elle finit par me déposer par terre en me demandant si je voulais que je l'aide à ranger, non mais moi ranger ? J'ai pas que ça a faire, je lui attrapa la main et l'entraina dans le couloir en souriant et la tira vers la cours de récréation, pour cela il fallait descendre les escaliers mais pas questions que moi, princesse je les descend à pied et maman le sait. J'attendis en haut de marches et regarda maman, en bas, j'entrainerais maman avec moi au toilette car j'ai envie depuis ce matin mais je ne veux pas y aller sans elle.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyVen 15 Avr - 11:43


pour tous, cerise en fait trop, c'est souvent qu'on te dit qu'elle est un peu trop collante ou un peu trop assistée, mais toi bébé, tu aimes ça, tu aimes que ta fille se jette sur toi après la moindre séparation, t'aimes qu'elle ai besoin de toi pour tout ou presque, tu sais qu'elle grandie et qu'elle peut surement tout faire seule, mais c'est une enfant et elle veut profiter de sa maman avant qu'il soit trop tard, ou est le mal ? toi en tout cas, tu n'en voit aucun. " je t'aime aussi princesse ! " elle t'entraine et tu sais déjà où, tu la connais par coeur même si elle te réserve plein de surprise, arriver devant les marches, elle s'arrête et te regarde, tu sais qu'elle ne les descendra pas sans être porté alors, avec le sourire et plaisir, tu la porte et descend les marches doucement, ta fille te serre dans ses bras et pour gagner du temps, tu vas directement vers les toilettes. " pizza ce soir, ça te dit ? " tu sais qu'elle va dire oui mais tu demandes quand même, t'aimes que tes enfants choisissent, et la mal bouffe c'est occasionnel, en temps normal tu cuisines ou c'est lana qui s'en charge, tu veux que tes filles mangent bien, sainement, tu veux pas qu'elles soient obèses ou habitué a manger n'importe quoi, a part les bonbons et chocolats que tu leur paye très souvent, mais ça, c'est pas pareil, elles en abusent pas vraiment alors qu'elles pourraient, tes filles sont pas si gourmandes en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyVen 15 Avr - 14:08


Je reste dans ses bras pendant que ma maman chérie descend les marches de l'école pour descendre dans le préau. Je souris toute contente et lui fait pleins de bisous et de câlin avant qu'elle me dépose par terre devant les toilettes, je ne compte pas y aller toute seule et elle le sait bien, je la tire avec moi en souriant tout en l'écoutant parler pendant que les autres enfants rentraient maintenant chez eux car c'était quand même la fin de la journée. "Oh ouiiiiii pizza". C'est vrai que c'était que de temps en temps, une fois par semaine grand maximum mais c'était tellement bon la pizza, je pourrais manger sur les genoux de maman devant la télé comme tout le temps, j'adore. L'amie de maman voudra encore se mettre à côté de maman mais elle aura pas le droit car c'est ma maman à moi et faut pas qu'elle s'approche d'elle un point c'est tout. Elle le sait je pense maintenant. Je souris en regardant maman devant la cabine de toilette et la tire avec moi à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyVen 15 Avr - 15:27


ta fille est une grande jalouse, elle refuse de te partager ne serrait-ce que 5 minutes, tu le sais bébé et ça t'amuse, tu trouves cela adorable et tu te dis que ça passera. après tout, lana et toi c'est sérieux et cerise le comprendra, elle comprendra qu'elle aura deux mamans et que lana est très gentille, donc, tu ne dis rien, tu laisses faire les choses, et puis, tu ne peux pas en choisir une malgré l'autre. " 4 fromages ou savoyarde ? " cerise t'entraine avec elle dans la cabine, comme toujours, elle aime que tu sois là avec elle, que tu la quitter le moins possible, même une porte ne peut la séparer de toi, tu souris, la regarde et la laisse faire, baisser son pantalon, sa culotte et s'installer sur le wc, pendant ce temps, tu prépare du papier pour l'essuyer car oui bébé, ta cerise est une assistée de maman, malgré ses 9 ans et le fait qu'elle soit capable de tout faire seule, avec toi bébé, elle oublie tout et s'arrange pour que tu fasses tout. ça te plait bien sur, tu demandes que ça surtout, tu veux t'occuper d'elle, passer du temps avec elle, c'est ta petite dernière, et elle ne restera pas enfant toute sa vie, alors, il te faut profiter de ces années avant qu'elle grandisse a son tour, comme sophia, qui a de moins en moins besoin de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyVen 15 Avr - 15:56


"4 fromages maman, lana la fait trop bien en plus". Car oui l'amie de maman est une très bonne cuisinière, même si le la trouve trop proche de maman, je ne peux pas lui reprocher d'être gentille et de bien nous faire à manger. Je souris et je m'installa dans la cabine en regardant maman, lui racontant ma journée en faisant mon affaire et battant des jambes dans le vide, elle m'avait tellement manquée, je lui sourit et j'avais déjà envie de lui sauter dans les bras et ne plus qu'elle me lache, mais j'avais pas encore fini mon affaire et elle devait m'essuyez ma maman. Je descendis doucement et je regardais maman en souriant toute contente attendant qu'elle m'essuie. Non je ne suis pas du tout une chieuse, une petite princesse et une petite princesse ne fait rien toute seule. Puis j'aime quand ma maman s'occupe de moi, je me sens aimée et pas toute seule comme ça voila pourquoi je suis le pot de colle de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyVen 15 Avr - 16:05


c'est ta fille, ta princesse, tout le monde le sait bébé, t'es une maman formidable qui dit trop souvent oui et ça ce voit, ta fille profite de toi et se fait dorloter de toutes les façons possibles et imaginable. et alors ? toi bébé, t'aime ça, tu veut en profiter et c'est ton droit, et puis, même si les gens trouvent que t'en fait trop, toi tu as tendance à te dire que t'en fait pas assez, tu veux que tes enfants soient heureux, et tu te fiches bien du regard des autres. essuyer ta fille de 9 ans qui vient de faire un pipi, ça te plait et ça plait à ta fille, donc tant pis pour les autres. " lana sait tout faire je crois... c'est un cordon bleu comme on dit ! " et oui, ta lana ce faisait une place dans le coeur de tes enfants, doucement mais surement, et ça te remplissait de joie. tes enfants savaient pas encore pour vous deux mais ça n'allait plus tarder, sophia avait des doutes mais cerise n'y voyait que du feu, pensant bêtement que lana était une amie de maman. " t'as terminé ? " tu t'accroupis alors et l'essuie doucement en la regardant, ta fille à le sourire jusqu'au oreilles, elle adore que tu t'occupes d'elle, elle aime l'attention que tu lui porte tout le temps, et toi ça te fait sourire de la voir sourire, c'est bête, mais savoir ta fille contente te suffit. tu jettes le papier aux toilettes et à peine ce geste fait, pas le temps de rhabiller ta fille qui profite que tu sois accroupie pour te sauter au cou et avoir un nouveau câlin.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyVen 15 Avr - 22:51


"Un cordon bleu ? Parce qu'on peut la manger aussi ton amie maman ? ". Je ne connais pas cette expression, mais par contre, le cordon bleu qu'est ce que c'est bon. Je souris à maman en la regardant dans les yeux tout en finissant mon affaire et descendant des toilettes doucement, je fis doucement oui de la tête à maman pour qu'elle m'essuie et une fois fait, je pris même pas la peine de me rhabiller, enfin que ma maman me rhabille, je lui sauta au cou. Trop longtemps passer sans câlin, je suis en manque de câlin alors que j'en ai eux... juste avant mais bon je suis comme ça et voila. Qu'est ce que vous voulez que je vous dises ? Je resta dans ses bras, les jambes enrouler autour de la hanches de maman après avoir pris soin de laisser la culotte sur le sol de la cabine. Je regarda maman dans les yeux et lui fit un bisou sur le nez pour en avoir un aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptySam 16 Avr - 10:16


tu rigoles bébé, ta fille t'amuse comme toujours, elle croit que ta belle lana finira dans son assiette, tu la garde tout contre toi, l'embrassant sur son petit nez comme elle vient de te le faire, de ta main libre car l'autre la tien pendant que tu te lève doucement, tu lui caresse les cheveux et tourne sur toi même. " un cordon bleu ça veut dire que la personne cuisine très bien, c'est une expression mon chat ! " ta fille comprend vite, tu le sais, elle est maline malgré qu'elle te fait tout faire à sa place, mais ça c'est parce qu'elle aime sa maman et qu'elle aime profiter de toi surtout. cerise n'a aucun problème à l'école, a part son manque de concentration, c'est une bonne élève et ça te rend fière, en même temps, avec une maman institutrice, elle à intérêt sinon tu serrais la pire instit du monde bébé. " et puis je pense pas qu'elle aimerais qu'on la mange, si ? " tu embrasses ta fille sur le nez a nouveau et tu la pose au sol car toi aussi tu as envie de faire pipi, tu déboutonne ton pantalon, le baisse ainsi que ton sous vêtement et tu t'installe sur la cuvette, regardant ta fille tendrement et en tendant les bras, tu vois bien son regard, elle veut venir sur tes genoux malgré ce que tu fais. " allez monte ! "
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptySam 16 Avr - 18:00


" Pourquoi on dis ça ? C'est pas gentil de dire à quelqu'un que c'est une nourriture parce qu'elle cuisine bien ? Tu trouve pas ça méchant maman ?" C'est vrai vous ne trouvez pas, en plus l'amie de maman est gentille, un peu trop proche de maman à mon gout mais bon c'est pas gentil de la comparer à de la nourriture, enfin c'est une expression que je comprendrais avec le temps c'est sure mais pour le moment je trouve ça méchant. Je souris à maman quand elle me dit que son amie aimerais pas qu'on la mange. " Non je pense pas maman, puis je pense pas qu'elle soit bonne à mangée non plus, toi oui mais pas elle, mais si je te mange, je ne t'aurais plus près de moi après alors non!" Je rougis en sentant ma maman et la voyant me déposer des bisous sur le nez, j'adore ça comme les gratouilles dans le cou aussi, c'est mon point faible je dois dire. Elle me posa sur le sol, je perdis mon sourire et j'étais toute triste car je ne voulais pas qu'elle me laisse et je souris quand elle me dit de venir quand elle fut installer. Je lui sauta dans les bras et m'assit sur ces genoux pendant qu'elle faisait son affaire. Je sourit toute contente et me blotti dans ses bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptySam 16 Avr - 20:51


tu souris, tu rigoles doucement, ta fille sait t'amuser malgré elle, doucement, tu passes à nouveau une main dans ses cheveux blonds et l'embrasse encore sur son petit nez que tu aimerais manger parfois. " ça veut pas dire qu'on va la manger mon chat, c'est juste une expression, un cordon bleu c'est quelqu'un qui cuisine bien, c'est bizarre mais c'est comme ça... " ta cerise comprend vite, elle elle intelligente, t'es fière d'elle et tu sais que même si elle comprend pas l'expression tout de suite, elle va te croire et passer à autre chose. tu souris, les yeux dans les siens, tu peux y voir tout l'amour qu'elle te porte et dans tes yeux on peut voir cette même lueur car c'est ta petite princesse, ta cadette, ton petit pot de colle dont tu te lasses pas, jamais ça arrivera. " alors me mange pas, faut que je reste avec toi, ou alors un morceau de fesse, ça ce verra pas ! " tu lui fait un clin d'oeil et tu lui tire la langue, tu blagues bien sur et elle le comprend car elle te connais. pantalon baissé et en bas des chevilles, tu t'apprêtes à soulager ton envie pressante à ton tour mais ton petit chat veut pas se décoller de toi, alors, tu la laisses monter sur tes genoux et tandis qu'elle se blottie contre toi, tu l'enlaces doucement de tes bras et pose doucement ta tête sur la sienne, laissant ton affaire se faire tranquillement dans la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptySam 16 Avr - 22:33


Je souris à maman, c'est pas grave je comprendrais plus tard son expression mais c'est vrai que sur le coup c'était à la fois rigoler mais aussi méchant de comparer une personne comme ça à de la nourriture juste parce qu'elle cuisine bien, faut le faire quand même. " D'accord maman, c'est très bizarre même " Une fois que j'ai eux fini et que je me suis retrouver dans les bras de ma maman pour un gros câlin comme toujours, elle me déposa par terre, sur le coup ça ne m'a pas plus, franchement. Moi je voulais rester dans ses bras et rien d'autre, je ne voulais pas être par terre, enfin sauf si c'était pour qu'elle me rhabille mais là non. Je souris quand elle m'autorisa quand même à venir sur ses genoux et je ne me fit pas prier, je sauta dans ses bras pour m'asseoir, les fesses sur sa cuisse et mes jambes sur l'autre cuisse de ma maman chérie tout en me calant paisiblement dans ses bras. Je m'en fichais que ma maman puisse faire ses besoins ou quoi que ce soit, j'avais juste envie d'être dans ses bras, de sentir son odeur, comme un bébé en fait. A vrai dire je suis encore un bébé au fond de moi c'est sure. " Non je ne vais pas te manger, je ne veux pas, je veux te garder entière, rien que pour moi. Ma maman à moi, ma jolie et gentille maman à moi ! " Je lui déposa un bisou sur la joue avant de caresser doucement la poitrine de maman comme je faisais quand j'étais bébé pour avoir du lait, j'ai toujours garder cette habitude, une main sur le sein de maman à le peloter pour faire sortir le lait : comme les chatons sur leur maman chat. Mais évidement maintenant plus rien ne sortait.  
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyDim 17 Avr - 10:44


tu gâtes trop cerise, tu cèdes à tout ses petits caprices, tu le sais bébé, et ton enfant en profite bien, la scène que tu vis en ce moment en est une preuve, mais ça ne te dérange pas, tu as le sourire, elle l'a encore plus. ta fille blottie contre elle, lui la tient de peur qu'elle ne tombe même s'il n'y a aucun risque, quand à elle, elle commence a masser un de tes seins, ça l'occupe et c'est souvent qu'elle fait ça, ça te dérange pas et c'est devenu normal, tu la regarde, tu te dis à quel point tu l'aimes et tu fais ta petite affaire tranquillement. " tu me rassure alors...je comptais te manger avant que tu me mange mais si tu veux me garder alors je te garde aussi ! " tu lui fait un clin d'oeil amusant et tu te penche un peu pour lui embrasser le bout du nez encore, elle adore ça et toi aussi, t'aime voir la grimace amusante qu'elle fait à chaque fois et surtout le sourire qui suit. " maman t'aime tu sais ?! " elle le sait oui, mais toi bébé, t'aime le répéter, pour qu'aucun de tes enfants ne l'oublie, tu leur dit tout les jours, le plus possible, tu veux pas que tes enfant doute de ton amour car ils passeront toujours avant n'importe quoi au monde, et ils le savent bien, tu le répète souvent. " je crois qu'on va rester là encore un peu mon chat, maman sent la grosse envie arriver... " tu te passerais bien des détails de ce genre mais ta petite envie et finie et tu sais que ta fille va demander pourquoi tu bouges pas, alors autant la prévenir pour pas que ça arrive, et même si sa présence va surement te bloquer, tant pis, tu n'as plus le choix, elle bougera plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyDim 17 Avr - 22:08


J'adore ma maman, je peux faire ce que je veux avec elle il est vrai et j'en profite beaucoup. En même temps qui ne le ferais pas à ma place hein ? Suffit que je lui fasse un bisou ou alors mon regard d'ange et j'ai tout ce que je veux, c'est merveilleux. J'aimerais bien un chien rien que pour moi, faut que j'essaie de lui demander pour voir, un berger australien rien que pour moi. Mais bon après si elle veut pas je pense pas que je lui ferais un caprice, c'est normal, c'est une lourde responsabilité un chien. Je reste comme ça assise sur maman pendant qu'elle fait son affaire et je souris, blotti contre elle tendrement et lui masse un sein, j'ai envie de tèter l'autre mais elle est habillée maman alors je ne peux pas. Je rigole à sa réponse avant de la chatouillée, en rigolant je lâche un petit jet de pipi sur la cuisse de maman sans m'en rendre compte " Ah non tu n'as pas le droit de me manger, on ne manges pas les princesses maman. Puis si tu me manges, je ne serais plus ta petite fille d'amour, ta petite princesse. " Je lui fait un bisou sur le nez comme elle me fait avant de la regarder quand elle me dit qu'elle même et je la sers fort contre moi, les bras autour de sa nuque en lui disant que je l'aime aussi, plus que tout au monde, en même temps c'est ma maman à moi. " D'accord maman, ça va faire un gros plouf alors " Je me met à rigoler doucement avant de doucement passer une main sous le haut de maman pour pouvoir le soulever et téter sa poitrine, mais en passant la main, effleure l'intimité de maman, mais ça m'intéresse pas, je sais pas ce que c'est, je voulais juste téter la poitrine de maman comme depuis que je suis petite c'est tout.   
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyDim 17 Avr - 22:24


cerise c'est ta petite cadette bébé, ta princesse, ton petit rayon de soleil, ton petit pot de colle qui te suit partout, la preuve, vous partagez une cabine wc ensemble et c'est naturel pour toi comme pour elle, même si c'est plus facile de faire abstraction pour elle, a son âge elle se rend compte de rien, alors que toi, t'as du mal a te soulager pour l'instant, elle te bloque, mais tu vas faire avec, comme à chaque fois. tu rigoles à ses bêtises et à ses chatouilles même si elles te font rien, tu n'es pas chatouilleuse, le rire de ta princesse te fait sourire et tu sens qu'elle fait un peu sur toi, mais tu ne dis rien, elle a pas fait exprès et ce n'est que quelques gouttes. " t'es à moi, si je veux te manger, je te mange ! " tu rigoles et prend un air vilaine, d'une main tu lui attrape le poignet et l’amène a ta bouche pour faire semblant de le manger, riant avec elle à ce geste, tu profites de l'instant, laissant la nature faire le reste mais tu reste bloquée pour l'instant, mais ta fille elle, semble comme à la maison, rapidement, elle glisse sa tête sous ton haut et mets sa bouche sur un de tes tétons comme elle a l'habitude de faire, tu sais pas pourquoi mais depuis toute petite elle fait ça, au lieu de sucer son pouce, elle préfère avoir ta poitrine, comme si elle voulait boire au sein comme quand elle était un nourrisson. " ou un petit, maman mange pas beaucoup... " tu la gardes enlacé contre toi, t'aimes ça et tu profites du silence, ta fille à la bouche occupée pour l'instant, et toi, tu sens ton envie pointer le bout de son nez, tu ne bouges pas, tu ne dis plus rien, un peu de calme, ça te fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyDim 17 Avr - 23:41


J'étais bien là comme ça dans ses bras, un téton dans la bouche doucement et la tête sous le haut de maman. Je restais silencieuse et continuant de tétée le sein de maman. J'aimerais bien que du lait sorte de nouveau comme quand j'étais bébé mais bon je devais me faire à l'idée que ça n'arrivera plus jamais. J'étais triste, même moi au biberon ça me manque mais j'en parle pas à maman. Car je suis grande maintenant et pour le petit déjeunez, elle préfère que je prenne un bol de céréale ou un fruit, pas que je prenne le biberon sur ses genoux je pense. Je me posais plein de question, je retournait en enfance, doucement je fini par relever la tête et pas le faut de son t-shirt je la regarda en souriant tout en continuant de tétée. Je laissais ma maman finir sans rien dire, pour laisser le calme régner et pour que maman puisse faire son affaire tranquillement. Je suis sure que si elle me bercerais je pourrais m'endormir comme ça, mais bon j'avais pas envie de dodo maintenant, dès fois je m'endors comme ça le soir. J'aime bien moi. Je voulais me déplacer un peu, car j'avais un peu mal dans cette position, en bougeant, un de mes pieds se retrouva dans le vide entre les jambes de maman et je bougea le pied contre son entrejambe sans trop savoir que c'était sur ça, je pensais que c'était contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyLun 18 Avr - 17:26


tu le sais, tu t'en rend compte bébé, cette scène est assez folle mais toi tu t'en fiche, t'aimes que ta fille soit un grand bébé de 9 ans et t'aimes lui faire des câlins, t'es une maman poule et tant pis si ça dérange. tu patiente, tu dis rien, tu laisses la nature faire son oeuvre et au fond de toi, t'aimerais que ça aille vite, mais voila bébé, ta fille sur tes genoux te bloque un peu l'envie, elle tète un de tes seins, malaxe l'autre et même si t'as l'habitude qu'elle le fasse le soir pour s'endormir, à ce moment précis c'est pas trop génial pour te relaxer. puis son pied glisse et elle bouge un peu, tu respires tranquillement, tes bras autour d'elle, tu sens ton envie arriver, sortir doucement, ça prend son temps et t'es pas pressée non plus alors tu t'en fiche, mais, le pied de te fille qui a glissé commence a bouger, il se frotte contre toi, tu ne peux t'empêcher de sourire, amusée car tu sais bien que cerise ne se rend pas compte de la situation, son pied entre tes jambes, sur ta partie intime et qui bouge, sacrée cerise, tu te dis qu'elle est vraiment unique et que t'as de la chance de l'avoir. " arrête de bouger ton pied bébé, s'il te plait ! " tu regarde par le col de ton haut qui va finir déformer et tu la vois, paisible, elle s'endort presque contre toi, et toi, tu pousse doucement pour que ton envie se termine, t'as hâte de rentrer chez toi, t'as faim et t'as du boulot à finir.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyMar 19 Avr - 0:17


J'étais tellement bien contre ma maman, je ne disais rien, remuant doucement les jambes sans me rendre compte que mon pied était en train de frotter contre l'entrejambe de maman, je pensais que c'était contre sa cuisse car c'était tout doux comme sensation mais en entendant la phrase de maman, je me demandais pourquoi elle voulait que j'arrête de lui caresser le genoux, mais bon obéissante comme petite princesse que je suis, j'arrêta de bouger en levant la tête pour regarder ma maman. Le continuait ma tétée même si rien ne sortait de la poitrine de maman. Je fermais doucement les yeux en me relaxant, je ne dormais pas, je me détendais en fait, je me calmais. C'était bien, moi j'aimais bien puis tant que ma maman me laissait faire, je n'allais pas me priver il faut dire. Tout en malaxant le second sein de maman, je me demandais quand est-ce qu'elle allait avoir fini, on est quand même pas forcement bien à l'aise dans cette cabine de toilette. Puis j'avais envie d'aller jouer avec maman moi, si maman prend trop de temps sur les toilettes, on aura pas le temps de jouer avant que l'école ne ferme ses portes. Doucement je retira ma tête de sous le haut de maman, la regardant dans les yeux avant de regarder entre mes jambes que je venais d'écarter un peu, pour ainsi regarder la cuvette. J'essayais de faire comprendre à maman de terminer son affaire, en croisant les bras et souriant. Je ne voulais pas rompre le silence qui s'était installé alors je ne parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyMar 19 Avr - 10:06


toi bébé, t'espère une seule chose, que cerise restera petite toute sa vie, tu sais que c'est pas possible, mais t'aimerais bien, après tout, c'est ta petite dernière, la princesse, et t'aime surtout qu'elle te veuille que pour elle tout le temps, pas comme sophia qui fait sa vie sans toi, ou melusine, les ado sont adorables, mais au final, les ados n'ont plus besoin de leurs mamans. c'est pour ça que tu profites que cerise soit petite, tu la laisse faire ce qu'elle veut, tant pis si ça dérange, toi ça te fait plaisir qu'elle t'aime autant et qu'elle ai ses petites habitudes comme téter tes seins pour se reposer ou encore t'accompagner aux toilettes. ta fille à des vers aux fesses, elle était bien, presque endormie et voila qu'elle sort de son haut pour regarder entre tes jambes, histoire de voir ce qu'il y avait dans la cuvette, tu souris, amusée, passant ta main dans ses cheveux un peu décoiffé, ton affaire arrive, tu la sent descendre doucement, t'aime prendre ton temps et t'as pas trop envie que ta fille entende le bruit et encore moins qu'elle regarde, alors, tu fais diversion, tu la recoiffe doucement, affichant un grand sourire, ton regard brille bébé, même si l'endroit et pas top, t'es bien ici, avec ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyMar 19 Avr - 22:52


Je souris, je regarda maman droit dans les yeux tout doucement, j'attendais maman pour qu'elle finisse son affaire. J'avais envie d'aller jouer mais en même temps j'avais envie de rester contre ma maman chérie. Je la laissa me recoiffer tout en regardant de temps en temps dans la cuvette entre ses jambes mais elle ne vit rien de particulier pour le moment, maman prend son temps, et elle est un peu longue quand même. Doucement je me colla de nouveau à maman tout en passant mes doigts sur tout le haut du corps de maman, il fallait bien que je m'occupe pendant qu'elle fini ce qu'elle a a faire n'est ce pas. Je pourrais très bien me lever mais il faut que j'attende que maman me rhabille de toute façon alors ça sert à rien. Je bougea doucement les jambes sur les cuisses de maman, j'avais la bougeotte, dure pour moi de rester longtemps assise comme ça sans partir courir dans la cours comme à mon habitude. Oui je suis très énergique comme enfant. Je regarde de nouveau maman dans les yeux avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle est vraiment longue maman, je fini par descendre de sur elle et lui écarter doucement les cuisses en lui disant "Non mais tu es longue maman, regarde je vais te montrer comment on fait" Une fois les genoux de maman un peu plus écarter, je finis par remonter et me mettre ainsi debout sur ses cuisses, à moitié assise, bizarrement, en position pour faire moi aussi mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyMer 20 Avr - 10:57


ta fille comprend pas bébé, ta fille se dit que t'es longue, que t'es bizarre, mais plus tard, elle comprendra pourquoi ça veut pas sortir, pourquoi t'as du mal, parce qu'elle est là, avec toi et qu'elle arrête pas de bouger, parler, etc. bien sur, tu lui en veux pas, t'as l'habitude, mais ça t'aide pas qu'elle descende pour écarter tes jambes et qu'elle remonte sur toi, debout sur tes jambes, un peu assise pour te montrer comment faire, surtout que son bassin et sous tes yeux, t'as pas besoin de cette vue maintenant, tu tournes la tête, amusée quand même, mais encore plus bloquée pour finir. " si tu tombes vient pas pleurer ma puce ! " t'as peur pour elle alors tu la tient par le bassin, ton regard évitant le spectacle, tu la laisse faire, au moins, ça t'évitera une pause toilettes sur le chemin du retour. " vise bien surtout ! " tu rigoles mais c'est nerveux, sa position te plait pas, elle peut tomber et ça t'inquiète un peu, mais t'es là, tu la tient et t'as confiance en toi, alors, t'espère qu'elle va faire vite, que ça va durer pas longtemps sa démonstration, c'est une enfant c'est normal que rien ne la perturbe, mais tu peux pas lui dire, tu peux pas dire à ta fille que ce qui t'empêche de faire ton affaire c'est elle, ton pot de colle adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyMer 20 Avr - 20:54


"T'en fais pas maman". Je souris en regardant maman restant dans cette position un peu bancale mais pas grave vu que ta maman me tiens, je ne risque rien. Je voulais lui montrer comment on fait, je ne me doutais pas pour le moment que c'était à cause de moi, je pensais juste qu'elle ne savait pas faire ou quoi que ce soit d'autre, je suis assez naïve et je veux me rendre utile pour ma maman comme elle l'ai pour moi. Je sais tout ce qu'elle fait pour moi car même si je sais tout faire, je profite beaucoup du fait que maman peut le faire encore pour moi. Je commença doucement à pousser pour faire ma petite affaire, j'avais pas trop trop envie non plus du coup il fallait que je pousse fort pour la faire venir tout en serrant les mains de maman qu'elle avait poser sur mon bassin pour me tenir. Je ferma les yeux et les ouvrit par alternance tout en soufflant et sourit en sentant son affaire arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyMer 20 Avr - 21:47


ta fille est amusante, spontanée, et un peu sans gêne, tu le sais bébé, et tu t'y es habitué depuis des années, avec toi, elle se permet tout, elle sait que tu diras rien, tu dis jamais rien, tu t'en fiche que ça soit normal ou pas, car pour toi, c'est normal et le regard des autres t'indiffère totalement. tu la tient par le bassin, les regards partout sauf face à toi, tu veux pas regarder, surtout qu'elle commence à pousser et comme toujours, elle fait un grand cinéma, elle a pas vraiment envie mais elle veut te montrer comme elle va vite, et toi bébé, tu te serrais bien passer de cette démonstration juste sous ton nez, mais bon, tu changeais ses couches avant alors c'est pas pire. " tu vas tomber..." tu le sens, ses pieds tremblent doucement, sa position est pas confortable et même si elle sourit parce que son envie arrive, elle va baisser sa concentration et finir par terre, tu la tient plus fermement, sentant ses petites mains sur les tiennes, un peu inquiète, tu lèves la tête et la regarde dans les yeux, comme pour la rassurer et lui donner confiance pour ne pas qu'elle flanche.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Que viva la vida (Bébé) Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) EmptyMer 20 Avr - 22:25


Une fois montée sur maman, je me mis en position, c'était une position quand même bizarre certes mais bon voila au moins comme ça maman pourra voir comment on fait et lui apprendre en quelques sorte. Bon j'avais pas tellement envie non plus mais bon, après avoir pousser pendant quelques minutes, je serais mon envie approcher et je me tenais aux mains de ma maman qu'elle avait poser sur mes hanches. Je continue de pousser encore en souriant à maman, mai au moment ou la crotte de s'approche de la sortie, je m'apprête à le dire à maman pour qu'elle regarde et qu'elle apprenne en quelque sorte mais je manque de tomber et le me rattrape sur la tête de maman tout en me collant ainsi le bassin sur sa tête. J'ai eux peur sur le coup mais plus de peur que de mal, je ne suis pas tomber et je suis contre ma maman. Je souris doucement, pendant ma chute évitée, une petite crotte est tombée par terre sans que je m'en rende vraiment compte. Une fois de nouveau stabilisée, le bassin contre le visage de maman, je repousse encore. 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Que viva la vida (Bébé) Empty
MessageSujet: Re: Que viva la vida (Bébé)   Que viva la vida (Bébé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que viva la vida (Bébé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Diamond heights-
Sauter vers: